Lorsque votre ordinateur portable Dell a rencontré un problème, vous avez vérifié dans votre Gestionnaire de périphériques et constaté qu'il y avait un périphérique inconnu avec le point d'exclamation en jaune. Vous vouliez le désinstaller/mettre à jour mais vous avez échoué. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider.
Cet article résoudra votre problème en mettant à jour ce pilote inconnu.
Pourquoi vous devez mettre à jour le pilote
Les pilotes sont des composants logiciels qui permettent aux appareils et au système d'exploitation de communiquer entre eux. Le système et les appareils sont mis à jour pour s'adapter à l'évolution du monde, tout comme les pilotes. Si le système d'exploitation change la façon dont il communique avec les appareils et que les pilotes ne sont pas mis à jour, les appareils ne peuvent pas recevoir les commandes correctes et provoquer des problèmes.
C'est pourquoi lorsque vous rencontrez des problèmes, vous devez télécharger le pilote associé pour le résoudre.
Comment télécharger le pilote ?
Habituellement, il existe deux manières d’obtenir les bons pilotes : manuellement et automatiquement.
Option 1 – Téléchargez et installez le pilote manuellement
Pour obtenir les derniers pilotes, vous devez vous rendre sur le site Web du fabricant, rechercher les pilotes correspondant à votre version spécifique de Windows (par exemple, Windows 32 bits) et télécharger le pilote manuellement.
- Allez au Site Web d'assistance Dell .
- Recherchez le produit.
- Télécharger et installez le pilote.
Option 2 – Mettre à jour automatiquement je conduis rs
Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour le pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .
Conducteur facile reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés pour votre appareil. Vous n’avez pas besoin de savoir exactement quel système exécute votre ordinateur, vous n’avez pas besoin de risquer de télécharger et d’installer le mauvais pilote, et vous n’avez pas besoin de craindre de commettre une erreur lors de l’installation.
Vous pouvez mettre à jour automatiquement vos pilotes avec le logiciel GRATUIT ou le Version professionnelle de Driver Easy. Mais avec le Version professionnelle cela ne prend que 2 clics :
1) Télécharger et installez Driver Easy.
2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le bouton Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
3) Cliquez sur le Mise à jour à côté du pilote pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).
Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version professionnelle qui est accompagné d'un support complet et d'une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)
J'espère que cet article répondra à vos besoins. Si vous avez des questions, veuillez laisser des commentaires ci-dessous, nous ferons de notre mieux pour vous aider.