Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Si les raccourcis clavier de votre clavier Logitech ne fonctionnent pas correctement, pour résoudre ce problème, essayez les méthodes décrites dans cet article. Essayez chacune de ces méthodes dans l'ordre. Vérifiez si les touches fonctionnent après chaque méthode. Passez à la méthode suivante si le problème persiste. Après avoir essayé toutes les méthodes, le problème devrait être résolu.





Méthode 1: Désinstaller le pilote de clavier dans le Gestionnaire de périphériques

Le clavier ne fonctionnera pas correctement en cas de problème avec le pilote du clavier. Essayez de recharger le pilote et voyez si le problème se résout.

Suivez ces étapes:

1) Aller à Gestionnaire de périphériques .



2) Dans le Gestionnaire de périphériques, développez la catégorie «Claviers». Cliquez avec le bouton droit sur le nom du clavier Logitech et sélectionnez Désinstaller dans le menu contextuel.





3) Windows vous invite à confirmer la désinstallation. Cliquez sur D'accord bouton pour continuer.





4) Redémarrez votre PC dès que possible. Ensuite, Windows chargera automatiquement le pilote du clavier.






Méthode 2: mettre à jour le pilote du clavier

Votre problème de clavier Logitech qui ne fonctionne pas est probablement dû à des problèmes de pilote. Les étapes ci-dessus peuvent le résoudre, mais si ce n'est pas le cas, essayez de mettre à jour le pilote du clavier.

Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour le pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas à risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire des erreurs lors de l'installation du pilote.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le LIBRE ou la Pour version de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous bénéficierez d'un support complet et d'une garantie de remboursement de 30 jours ).

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté du nom du périphérique clavier marqué pour télécharger automatiquement la version correcte de ces pilotes, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour .)

4) Redémarrez votre ordinateur portable et vérifiez si votre clavier fonctionne.

IMPORTANT : Conducteur facile est un outil qui corrige tous les problèmes de pilote. Si votre problème de clavier Logitech ne fonctionne pas n'est pas causé par des pilotes défectueux, Driver Easy ne pourra pas le résoudre. Si Driver Easy Pro ne vous aide pas à résoudre le problème, vous pouvez demander un remboursement complet. Vous pouvez également contacter notre support technique pour une assistance supplémentaire. Il vous suffit de nous envoyer l'URL de cet article et les informations détaillées sur le problème.

Nous ferons de notre mieux pour vous aider à résoudre le problème. Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de passer plus de temps à rechercher d’autres solutions.

Méthode 3: redémarrer le service d'interface utilisateur HID

Si le service d'interface utilisateur HID est désactivé, les raccourcis clavier ne fonctionneront pas du tout.
Suivez ces étapes pour vérifier et redémarrer le service si nécessaire.

1. Appuyez sur Gagner + R (Touche Windows et touche R) en même temps. Une boîte de dialogue Exécuter apparaîtra.

2. Tapez services.msc dans la zone d'exécution et cliquez sur D'accord bouton.



3. Dans le Nom liste des services dans le volet Détails, double-cliquez Accès aux périphériques d'interface utilisateur , puis assurez-vous que le type de démarrage est défini sur Automatique.



4. Si vous modifiez le paramètre, redémarrez l'ordinateur pour que la modification prenne effet.

Méthode 4: utilisez votre clavier sur un autre ordinateur

Si possible, connectez votre clavier à un autre ordinateur et voyez si le problème se produit. Si le clavier ne fonctionne pas correctement sur un autre ordinateur non plus, vous devrez peut-être le faire remplacer.