Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>





Windows Update peut parfois être très problématique pour Windows 7 utilisateurs. L'un des problèmes les plus vus est que Les mises à jour Windows ne peuvent pas être téléchargées . En général, Windows Update se bloque à 0% lors du téléchargement. Si vous avez rencontré un tel problème, ne vous inquiétez pas. Voici quelques astuces que vous pouvez essayer pour résoudre votre problème de téléchargement des mises à jour Windows 7.

1) Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes



2) Réinitialiser le service Windows Update





3) Mettre à jour l'agent de mise à jour Windows

4) Télécharger les mises à jour manuellement



5) Effectuer un démarrage propre






1) Exécutez le dépanneur

Windows 7 a un intégré dépanneur qui peut vous aider à résoudre les problèmes sur votre système. Vous pouvez exécuter cet outil pour dépanner Windows Update lorsqu'il ne parvient pas à télécharger les mises à jour.

à) Ouvert Début menu et tapez ' dépanner ' dans le barre de recherche . Cliquez ensuite sur Dépannage dans le résultat.

b) Dans la fenêtre Dépannage, sélectionnez Résoudre les problèmes avec Windows Update en dessous de Système et sécurité section.

c) Dans les fenêtres qui apparaissent, cliquez sur Prochain , puis suivez les instructions pour dépanner Windows Update.



2) Réinitialiser le service Windows Update

Windows Update un service est un service système qui permet aux utilisateurs d'utiliser Windows Update. S'il y a un problème avec Windows Update, vous pouvez essayer réinitialisation de ce service pour voir si le problème se résout.

à) presse Touche de logo Windows et Touche R sur votre clavier en même temps pour ouvrir Courir dialogue. Dans cette boîte de dialogue, tapez ' services.msc »Et cliquez sur D'accord . Cela ouvrira la fenêtre Services.

b) Dans la liste des services, trouvez Windows Update un service. Un seul clic sur ce service et cliquez sur Redémarrer au-dessus de la description du service à gauche.

c) Le redémarrage de Windows Update se terminera dans une seconde.



3) Mettre à jour l'agent Windows Update

Agent de mise à jour Windows est un programme d'agent intégré qui permet de déterminer les mises à jour dont votre ordinateur a besoin et de le télécharger auprès de Microsoft. Mise à jour de Windows Update Agent peut être utile pour résoudre les problèmes de téléchargement des mises à jour Windows. Vous pouvez mettre à jour ce programme en le téléchargeant à partir de Microsoft et en l'installant vous-même.

* Notez qu'avant de mettre à jour l'agent Windows Update, votre système d'exploitation Windows 7 doit avoir installé SP1 (Service Pack 1) . Vérifiez s'il vous plaît ce guide officiel de Microsoft pour télécharger et installer Windows 7 Service Pack 1.

à) Aller à ce site Web de support Microsoft sur Windows Update Agent .

b) Cliquer sur Packages autonomes pour Windows 7 SP1 et Windows Server 2008 R2 SP1 pour développer ce titre. Ensuite, sélectionnez et téléchargez le package d'installation adapté à votre système d'exploitation.

c) Ouvrez le fichier que vous venez de télécharger et suivez les instructions du programme pour l'installer.

ré) Une fois l'installation terminée, redémarrez votre ordinateur et voyez si cette méthode peut résoudre votre problème.

4) Téléchargez les mises à jour manuellement

Lorsque Windows Update ne peut pas télécharger ces mises à jour, vous pouvez les télécharger et les installer manuellement à partir de Microsoft . Cela peut non seulement vous aider à mettre à jour votre Windows 7 sans utiliser Windows Update, mais aussi probablement résoudre le problème de non-téléchargement.

à) Tout d'abord, vous devez ouvrir Windows Update. Ouvert Début menu et tapez ' mettre à jour ' dans le barre de recherche . Puis cliquez et ouvrez Windows Update dans le résultat.

b) Sélectionner mises à jour disponibles . Ensuite, une liste des mises à jour disponibles que votre système a détectées apparaîtra.

c) Dans la liste des mises à jour disponibles, notez le code de mise à jour (le code commence par 'KB') de la mise à jour que vous souhaitez télécharger.

ré) Aller à Centre de téléchargement Windows et recherchez le code que vous venez de noter.

est) Faites défiler vers le bas pour trouver Téléchargements catégorie dans le résultat de la recherche. Cliquez sur le résultat que vous allez télécharger dans cette catégorie.

F) Télécharger la mise à jour.

Cliquer sur Télécharger .
Décochez tous ces téléchargements recommandés (recommandés mais inutiles) puis cliquez sur Non merci et continuez .

g) Ouvrez le fichier que vous venez de télécharger et suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation de cette mise à jour.

Vous pouvez installer toutes les mises à jour de votre système une par une en suivant les étapes ci-dessus. Bien que cela puisse coûter beaucoup de temps, c'est un moyen efficace de mettre à jour votre Windows 7 lorsque Windows Update fonctionne mal.

5) Effectuer un démarrage propre

Si vous avez essayé certaines méthodes et que le problème persiste, vous devez vérifier s'il existe une application qui interfère avec Windows Update.

Pour ce faire, vous devez mettre votre système d'exploitation à l'état de démarrage propre, c'est-à-dire démarrer votre système avec un ensemble minimal de pilotes et de programmes de démarrage. Cette méthode peut vous aider à identifier exactement quelle application pose problème.

à) presse Touche de logo Windows et Touche R sur votre clavier en même temps pour ouvrir Courir dialogue. Dans cette boîte de dialogue, saisissez ' msconfig 'Et appuyez sur Entrer . Cela ouvrira la fenêtre de configuration du système.

b) Sur général dans la fenêtre de configuration du système, vous pouvez voir que le paramètre par défaut est Démarrage normal . Maintenant, vous devez sélectionner Startup selective et décochez Charger les éléments de démarrage .

c) Aller à Prestations de service languette. Cocher Cacher tous les services Microsoft . Cliquez ensuite sur Désactiver tous les . (Vous devez d'abord masquer tous les services Microsoft, ou vous allez désactiver certains services sécurisés et entraîner des conséquences inattendues.) D'accord .

ré) Redémarrez votre ordinateur et il démarrera dans un état de démarrage propre. Vérifiez et voyez si vous pouvez télécharger des mises à jour avec Windows Update. Si vous le pouvez, reportez-vous aux étapes ci-dessus pour activer les services un par un pour identifier quelle application est le coupable. Après cela, vous pouvez désactiver ou désinstaller le programme problématique, ou trouver une alternative afin d'éviter le problème.

* Notez qu'après avoir terminé le dépannage, vous devez revenir vos modifications des paramètres ci-dessus par rapport aux paramètres d'origine.

  • Windows 7