Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Vous essayez d'ouvrir un programme ou un fichier sur votre ordinateur Windows, mais vous voyez cette erreur?: Le programme ne démarre pas, car api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll est absent de votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour résoudre ce problème





Pas besoin de paniquer; tu n'es pas le seul. C'est généralement assez facile à résoudre. Lisez la suite pour découvrir comment…

IMPORTANT: Ne pas télécharger le fichier dll à partir de n'importe quel site de téléchargement de dll! Elle n'est peut-être pas à jour et la source n'est pas approuvée. Si vous en avez déjà téléchargé un, veuillez le supprimer complètement.

Pourquoi api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll est manquant?

Le fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll est inclus dans MicrosoftVisual C ++ Redistributable pour Visual Studio 2015. Si vous ne disposez pas de ce logiciel ou si votre logiciel existant est manquant, incompatible ou endommagé, vous pouvez rencontrer ce problème.



Comment corriger l'erreur manquante api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll?

Le correctif de ce problème varie selon que vous disposez actuellement de Visual C ++ Redistributable pour Visual Studio 2015 sur votre ordinateur.






Si vous n'avez PAS installé Visual C ++ Redistributable pour Visual Studio 2015

Il existe 2 façons d'installer Visual C ++ Redistributable pour Visual Studio 2015:

  1. Installez-le avec Windows Update
  2. Téléchargez-le directement de Microsoft

1: installez-le avec Windows Update

Microsoft a créé Visual C ++ Redistributable pour Visual Studio 2015 dans Windows Update KB2999226. Vous pouvez donc l'installer via Windows Update.



  1. Type Mettre à jour dans la zone de recherche de Démarrer. Puis clique Rechercher des mises à jour (Windows 10) ou Windows Update (Windows 7) à partir du résultat.
  2. Cliquez sur Rechercher des mises à jour .
  3. Windows devrait alors rechercher automatiquement les mises à jour.
    Si vous utilisez Windows 10, Microsoft installera automatiquement les mises à jour détectées;
    Si vous utilisez Windows 7, cliquez sur Installer les mises à jour .
  4. Redémarrez votre ordinateur. Ensuite, répétez à nouveau les étapes ci-dessus jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de mises à jour disponibles.
  5. Ouvrez le même programme ou le fichier pour voir s'il réussit. Si vous ouvrez le programme avec succès, tant mieux! Si l'erreur persiste, ne vous inquiétez pas, vous pouvez essayer autre chose…

2: Téléchargez-le directement de Microsoft

Vous pouvez choisir de télécharger le logiciel directement à partir du site Web officiel de Microsoft. Voici comment procéder:





  1. Aller à Site Web de téléchargement Microsoft .
  2. Cliquez sur Télécharger .
  3. Sélectionnez votre type de système x64 ou x86 (x32), puis cliquez sur Prochain .
    REMARQUE: Si vous n'êtes pas sûr du type de système exécuté par Windows, procédez comme suit: tapez système dans la zone de recherche du menu Démarrer, puis cliquez sur Système (Windows 10) ou Informations système (Windows 7) dans le résultat. Vous devriez alors voir votre type de système dans la fenêtre pop-up.

  4. Il devrait alors commencer à télécharger le fichier.
  5. Une fois terminé, double-cliquez sur le fichier téléchargé fichier .exe et suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation.
  6. Ouvrez le même programme ou le fichier pour voir s'il réussit. Si vous ouvrez le programme avec succès, tant mieux! Si l'erreur persiste, ne vous inquiétez pas, passez à la voie 3.

Si vous avez installé Visual C ++ Redistributable pour Visual Studio 2015

Si vous avez déjà installé Visual C ++ Redistributable pour Visual Studio 2015, vous devez le réparer ou remplacer votre copie du fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll.

Réparer Visual C ++ Redistributable pour Visual Studio 2015

Si vous disposez déjà du redistribuable Visual C ++ pour Visual Studio 2015 sur votre ordinateur, vous pouvez essayer de le réparer pour résoudre ce problème.

Suivez ces étapes:

  1. Type contrôle dans le champ de recherche du Le menu Démarrer . Puis clique Contrôle Panneau .
  2. Cliquez sur Programmes et fonctionnalités sous le Petites icônes pain.
  3. Cliquez sur Microsoft Visual C ++ 2015 redistribuable , puis Changement .
  4. Cliquez sur réparation .
  5. Cliquez sur Oui lorsque vous y êtes invité par le contrôle de compte d'utilisateur et continuez à suivre les instructions à l'écran pour terminer la réparation.

Copier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll à partir d'un autre PC

Si malheureusement, toutes les méthodes précédentes échouent, vous pouvez copier le fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll à partir d'un PC qui exécute le même système Windows que le vôtre.

Partie 1: Vérifiez le type de votre système Windows et recherchez un ordinateur qui exécute le même système que le vôtre.

Voici comment vérifier le type d’ordinateur Windows:

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows pour afficher la zone de recherche.
  2. Type informations système puis sélectionnez Informations système du résultat.
  3. Vous devriez alors voir le type de système de l'ordinateur.

Partie 2: Copiez le fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll à partir de l'ordinateur de travail, puis collez-le sur l'ordinateur posant problème.

Voici comment trouver le fichier dll:

  1. Sur le clavier de l'ordinateur en état de marche, appuyez sur Touche de logo Windows et EST en même temps pour ouvrir l'explorateur de fichiers.
  2. Aller à C: Windows System32 , puis tapez api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll et appuyez sur Entrer . S'il ne montre aucun résultat, allez à C: Windows SysWOW64 à la place et recherchez api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll encore.
  3. Copiez le api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll fichier s'il est trouvé et collez-le dans le même endroit comme où vous copiez le fichier sur votre ordinateur problématique.

Remarque: Gardez au milieu que tous les ordinateurs avec le même type de système n'ont pas le fichier dll que vous souhaitez restaurer, donc cette méthode n'est pas toujours réussie non plus.


Si vous êtes fatigué de résoudre ce problème: passez à ChromeOS

Windows est une technologie très ancienne. Bien sûr, Windows 10 est relativement nouveau, mais ce n'est encore que la dernière itération d'un système d'exploitation vieux de plusieurs décennies, conçu pour une époque révolue (pré-Internet).

Maintenant que nous avons Internet, des vitesses de connexion rapides, un stockage cloud gratuit et des applications Web sans fin (comme Gmail, Google Docs, Slack, Facebook, Dropbox et Spotify), toute la façon de faire de Windows - avec des programmes installés localement et un fichier local stockage - est totalement obsolète.

Pourquoi c'est un problème? Parce que lorsque vous installez constamment des programmes tiers non contrôlés, vous ouvrez constamment la porte aux virus et autres logiciels malveillants. (Et le système d’autorisation non sécurisé de Windows aggrave ce problème.)

De plus, la façon dont Windows gère les logiciels et le matériel installés a toujours été un problème. Si votre ordinateur s’arrête de manière inattendue ou si un programme s’installe, désinstalle ou se met à jour de manière incorrecte, vous pouvez obtenir des corruptions de «registre». C'est pourquoi les PC Windows ralentissent toujours et deviennent instables avec le temps.

De plus, parce que tout est installé et enregistré localement, il ne faut pas longtemps avant que vous ne manquiez d’espace disque et votre disque se fragmente, ce qui rend tout encore plus lent et instable.

Pour la plupart des gens, le moyen le plus simple de résoudre les problèmes de Windows consiste à abandonner complètement Windows, et passer à un système d'exploitation plus rapide, plus fiable, plus sécurisé, plus simple d'utilisation et moins cher…

Google ChromeOS.

ChromeOS ressemble beaucoup à Windows, mais au lieu d'installer des tas de programmes pour envoyer des e-mails, discuter, naviguer sur Internet, rédiger des documents, faire des présentations scolaires, créer des feuilles de calcul et tout ce que vous faites normalement sur un ordinateur, vous utilisez des applications Web. Vous n'avez rien à installer du tout.

Cela signifie que vous n’avez pas de problèmes de virus ou de logiciels malveillants et que votre ordinateur ne ralentit pas avec le temps et ne devient pas instable.

Et ce n’est que le début des avantages…

Pour en savoir plus sur les avantages de ChromeOS et pour voir des vidéos de comparaison et des démos, visitez GoChromeOS.com .


Si aucun des correctifs ci-dessus n'a fonctionné, ou si vous n'avez tout simplement pas le temps ou la confiance nécessaire pour résoudre le problème par vous-même, demandez-nous de le résoudre pour vous. Tout ce que tu as à faire c'est acheter un abonnement d'un an à Driver Easy (seulement 29,95 $) et vous bénéficiez d'un support technique gratuit dans le cadre de votre achat . Ensuite, vous pouvez contacter nos techniciens en informatique directement, expliquer votre problème et ils enquêteront pour voir s'ils peuvent le résoudre à distance.