'>
Si vous voyez l'erreur ci-dessus lorsque vous essayez d'installer ou de mettre à jour iTunes ou ses composants, tels que Apple Software Update, Apple Mobile Device Support, Bonjour ou d'autres programmes, vous n'êtes pas seul.
Voici 2 solutions que vous pouvez essayer pour résoudre votre problème iTunes. Vous n'aurez peut-être pas besoin d'essayer les deux.
1: installation propre d'iTunes
2: Utilisez l'utilitaire d'installation et de désinstallation de programmes Microsoft
1 C installation allégée d'iTunes
1) Frappez le Début , puis sélectionnez Panneau de configuration . Vu par Catégorie et sélectionnez Désinstaller un programme .
2) Cliquez sur iTunes , puis réparation .
Lorsque vous y êtes invité avec la notification Contrôle de compte d'utilisateur, cliquez sur Oui continuer.
3) Attendez ensuite la fin du processus de réparation.
4) Une fois le processus de réparation terminé, cliquez sur iTunes encore. Cette fois, sélectionnez Désinstaller .
5) Répétez les étapes ci-dessus si vous souhaitez Réparer et désinstaller Bonjour ainsi que les autres programmes liés à iTunes.
6) Après avoir désinstallé tous les programmes iTunes, réinstallez iTunes à partir de Site Web d'Apple .
Si vous ne parvenez toujours pas à désinstaller iTunes ou ses programmes associés, passez à la méthode ci-dessous pour plus d'informations.
2: Utilisez l'utilitaire d'installation et de désinstallation de programmes Microsoft
REMARQUE: avant de commencer avec cette méthode, vous devez vous assurer que les dernières mises à jour et correctifs Windows sont installés.
Sous Windows, la plupart des correctifs et correctifs sont disponibles via Windows Update . Il est suggéré de vérifier si votre ordinateur a installé les derniers correctifs publiés dans Paramètres> Mises à jour et sécurité.
1) Télécharger Utilitaire d'installation et de désinstallation de programmes Microsoft sur le site officiel. Ensuite, installez-le comme indiqué. Une fois l'installation terminée, double-cliquez sur l'icône pour l'exécuter.
2) Cliquez sur Prochain continuer.
3) Cliquez maintenant Désinstallation .
4) Sélectionnez le programme que vous souhaitez désinstaller et cliquez sur Prochain . Nous allons avec iTunes .
5) Sélectionnez Oui, essayez de désinstaller .
6) Attendez ensuite que le dépannage soit terminé.
7) Si le problème est résolu, vous devriez pouvoir voir la notification comme suit:
8) Si votre problème n'a pas été résolu de cette manière, vous devrez peut-être contacter l'assistance Apple pour obtenir de l'aide. Ou vous pouvez laisser un commentaire et nous verrons ce que nous pouvons faire de plus pour vous aider.