'> Si votre casque cesse de fonctionner sous Windows 7, vous pouvez essayer les solutions ci-dessous pour résoudre le problème. Le problème peut être causé par des paramètres sonores incorrects, des pilotes audio défectueux, etc. Essayez les solutions, puis le problème devrait être résolu.
Tout d'abord, suivez les instructions simples ci-dessous pour résoudre le problème.
1. Vérifiez si le son est coupé. S'il est désactivé, le casque n’aura pas de son.
2. Vérifiez la connexion . Essayez de débrancher le casque et de le rebrancher.
3. Vérifiez le port . Si vous utilisez un casque USB, essayez un autre port USB.
Quatre. Essayez le casque sur un autre ordinateur . Utilisez votre casque sur un autre ordinateur. Si cela ne fonctionne pas sur cet ordinateur, le casque est peut-être cassé. Dans ce cas, vous devez le remplacer par un nouveau.
Si vous ne savez toujours pas pourquoi le casque n'a pas de son, essayez les solutions ci-dessous.
Solution 1: définir le casque comme périphérique par défaut
Le problème était généralement causé par des paramètres sonores incorrects. Donc, cette solution fonctionne très probablement pour vous. Suivez ces étapes:
1. Ouvrir Panneau de configuration .
2. Afficher par grandes icônes et sélectionnez Du son .
3. Dans Relecture onglet, sélectionnez l'option Casque puis cliquez sur Définir par defaut bouton.
Si vous ne voyez pas de périphérique casque dans la liste, cliquez avec le bouton droit sur l'espace vide, puis sélectionnez Afficher les appareils désactivés . Après son apparition, suivez les étapes ci-dessus pour le définir comme périphérique par défaut.
4. Cliquez sur Appliquer puis D'accord bouton.
Si la solution 1 ne fonctionne pas pour vous, passez à d’autres solutions.
Solution 2: désactivez les haut-parleurs internes et activez le casque
Le problème peut survenir si les haut-parleurs internes et le casque sont activés. Donc, si vous voyez que les haut-parleurs internes sont également activés, désactivez-le et voyez si le problème persiste.
Faites un clic droit sur le Haut-parleurs et sélectionnez Désactiver . Notez que vous devez vous assurer que le casque est activé et défini comme périphérique par défaut.
Solution 3: mettre à jour les pilotes
Il est nécessaire de garder les pilotes à jour, car des pilotes défectueux et obsolètes peuvent empêcher le périphérique de fonctionner avec les meilleures performances. Le problème du casque ne fonctionne pas peut être causé par des pilotes audio défectueux. Si vous utilisez un casque USB, les pilotes USB défectueux pourraient en être la cause. Rendez-vous donc sur le site Web du fabricant de votre PC pour rechercher les derniers pilotes. Vous pouvez également télécharger les nouveaux pilotes via Windows Update.
Le moyen le plus simple recommandé est l'utilisation Conducteur facile . Driver Easy peut analyser votre ordinateur et détecter tous les pilotes problématiques, puis vous fournir les derniers pilotes.
Vous pouvez l'utiliser pour télécharger de nouveaux pilotes pour votre PC en quelques clics. Il a la version gratuite et la version PRO. Avec la version PRO, vous pouvez même mettre à jour tous les pilotes en un seul clic.
Pilote Easy PRO offre une garantie de remboursement de 30 jours. Après la mise à niveau vers la version PRO, si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez demander un remboursement complet.
J'espère que les conseils et solutions ici vous aideront à résoudre le problème du casque qui ne fonctionne pas sous Windows 7.