Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>





Vous n'avez pas de son sur votre iPad? Tu n'es pas seul! De nombreux utilisateurs d'iPad ont le même problème d'absence de son sur leur tablette.

C'est un problème très frustrant. Votre expérience avec votre iPad est gâchée lorsqu'il ne produit pas de son. Mais ne vous inquiétez pas. Ce problème peut être résolu…



Essayez ces correctifs

Voici quelques méthodes qui ont aidé de nombreux utilisateurs d'iPad à résoudre leurs problèmes de son. Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer; il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.





  1. Vérifiez les paramètres sonores de votre iPad
  2. Réinitialisez vos paramètres réseau
  3. Forcer le redémarrage de votre iPad
  4. Nettoyez le port de chargement et la prise casque de votre iPad
  5. Contacter l'assistance Apple

Méthode 1: vérifiez les paramètres sonores de votre iPad

Il se peut que votre iPad n'émette aucun son, car s'il était accidentellement coupé. Ou vous avez connecté votre iPad à des haut-parleurs externes pour qu'il ne puisse pas lire le son avec le sien. Vous devriez donc vérifier les paramètres sonores de votre iPad. Faire cela:

1) Si votre iPad a un commutateur de silencieux , assurez-vous que c'est éteindre .



2) appuie sur le bouton d'augmentation du volume pour régler le volume. Assurez-vous que le volume est suffisamment élevé pour pouvoir entendre le son.





3) Sur votre iPad, appuyez sur Réglages et alors Bluetooth . ensuite éteindre Bluetooth.

Vérifiez si cela restaure le son de votre iPad. Si c'est le cas, tant mieux! Mais sinon, il y a encore quelques solutions à essayer…

Méthode 2: réinitialisez vos paramètres réseau

La réinitialisation des paramètres réseau peut également vous aider à restaurer le son de votre iPad. Pour réinitialiser vos paramètres réseau:

1) Robinet Réglages , ensuite aller à général > Réinitialiser .

2) Robinet Réinitialiser les réglages réseau .

Après avoir réinitialisé vos paramètres réseau, vérifiez si cela résout votre problème de son. Si ce n'est pas le cas, il y a trois autres correctifs à essayer…

Méthode 3: Forcer le redémarrage de votre iPad

Il peut y avoir des problèmes de corruption temporaires avec votre iPad et il ne peut donc pas produire de son. Vous devez forcer le redémarrage de votre iPad pour vous débarrasser de ces problèmes.

Pour forcer le redémarrage de votre iPad , appuyez et maintenez le le bouton du haut et le Bouton d'accueil jusqu'à ce que vous voyiez le Logo Apple sur votre écran.

Ensuite, relâchez les deux boutons et attendez la fin du redémarrage. Si vous entendez le son de votre iPad maintenant, vous avez résolu votre problème. Mais sinon, il y a encore deux méthodes que vous pouvez essayer…

Méthode 4: nettoyez le port de chargement et la prise casque de votre iPad

Votre iPad ne peut pas lire le son si votre port de chargement ou la prise casque est sale. Vous devez nettoyer le port de chargement et la prise casque de votre iPad. Vous devrez peut-être utiliser une brosse à dents ou un aspirateur pour les nettoyer. Après le nettoyage, vérifiez si cela résout votre problème de son. J'espère que oui. Mais sinon, vous devrez peut-être…

Méthode 5: contactez l'assistance Apple

Si vous avez essayé tous ces correctifs et que vous ne parvenez toujours pas à récupérer le son de votre iPad, il s'agit probablement d'un problème matériel. Contactez l'assistance Apple et demandez-leur des conseils.

  • iPad