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De nombreux utilisateurs de Xbox One se demandent comment ils peuvent connecter leur manette Xbox One. Beaucoup d'entre eux veulent le savoir car leur contrôleur ne se synchronise pas avec la console. Leur manette ne peut tout simplement pas se connecter et ils ne peuvent pas l'utiliser pour jouer à des jeux.
Vous pouvez être très ennuyé lorsque vous rencontrez ce problème. Votre console de jeu est totalement inutilisable sans votre manette. Et cela vous empêche de jouer à vos jeux maintenant. C'est horrible!
Mais ne vous inquiétez pas. Ce qui suit de cet article vous montrera les méthodes pour réparer votre connexion de contrôleur. Ils ont aidé de nombreux joueurs Xbox One à se débarrasser du problème et à connecter leurs contrôleurs à leurs consoles. Et ils pourront peut-être également vous aider.
- Vérifiez l'état de votre contrôleur
- Resynchronisez votre manette
- Redémarrez votre console
- Mettez à jour le logiciel de votre contrôleur
Méthode 1: Vérifiez l'état de votre contrôleur
Vous devez vérifier l'état de base de votre contrôleur et voir s'il y a un problème qui cause le problème.
1) Vérifier la statut de connexion de votre manette: assurez-vous que votre manette sans fil est assez proche à la console. Assurez-vous qu'il n'y a pas objets (comme un routeur sans fil ou un four à micro-ondes) ou Périphériques USB ou sans fil (tels qu'un casque ou une clé USB) qui peuvent interférer dans la connexion.
2) Vérifier la état de la batterie de votre manette: assurez-vous que les piles ne sont pas épuisées . Si la puissance de votre contrôleur est faible, chargez ou remplacez les piles et voyez si cela résout le problème.
Méthode 2: resynchronisez votre contrôleur
Si vous utilisez un sans fil contrôleur, vous pouvez essayer de resynchroniser votre contrôleur Xbox One avec la console pour résoudre les problèmes de connexion.
1) appuie sur le relier bouton sur votre console.
* Sur Xbox One S, le bouton de connexion est un petit bouton circulaire à l'avant de la console. Sur les autres versions de Xbox One, il se trouve sur le côté du coin du plateau de disque.
2) Appuyez et maintenez le relier bouton à l'arrière du contrôleur jusqu'à ce que Le bouton Xbox clignote . Après quelques secondes, vous pouvez le voir revenir à un lumière solide , ce qui signifie qu'il est resynchronisé.
Si cette méthode fonctionne pour vous, la connexion entre votre contrôleur et votre console se rétablira.
Si vous disposez d'un câble micro-USB, vous pouvez coupler votre Xbox Onecontroller et votre console avec ce câble.
1) Branchez le câble sur un port USB sur Xbox et connectez-vous à votre manette.
2) Appuyez et maintenez le bouton Xbox sur le contrôleur pour les synchroniser.
Vérifiez que votre contrôleur peut se connecter à la console ou non. Vous pouvez débrancher le câble après tout le processus.
Méthode 3: mettez votre console sous tension
Mettre votre console sous tension signifie redémarrer complètement la console. Il peut résoudre certains problèmes de corruption dans votre console ainsi que la connexion de votre contrôleur. Pour redémarrer la console:
1) Appuyez et maintenez le Bouton Xbox sur la console jusqu'à ce qu'il s'éteigne complètement. (Cela peut prendre environ dix secondes.)
2) appuie sur le Bouton Xbox pour allumer votre console.
3) Vérifiez et voyez si votre contrôleur peut se connecter à la console.
Méthode 4: Mettez à jour le logiciel de votre contrôleur
Le problème peut survenir si le logiciel du contrôleur est incorrect ou obsolète. Vous pouvez mettre à jour le logiciel de votre contrôleur pour voir s'il peut rétablir la connexion de votre contrôleur. Faire cela:
1) Connectez votre manette à la console avec un cable USB .
2) Connectez-vous Xbox Live .
3) appuie sur le Menu sur votre manette, puis sélectionnez Réglages .
4) Sélectionner Appareils et accessoires .
5) Sélectionnez le contrôleur que vous utilisez.
6) Sélectionner Mettre à jour .
sept) Sélectionner Continuer .
8) Attendez que la console termine le processus de mise à jour. Après cela, testez votre contrôleur et voyez si le problème de non synchronisation est résolu.
Si aucune des méthodes ci-dessus ne peut vous aider à résoudre votre problème, il est possible qu'il y ait des problèmes matériels dans votre contrôleur. Il est recommandé de contacter le support Microsoft pour obtenir de l'aide afin de résoudre le problème.