'>
De nombreux utilisateurs d'ordinateurs portables Toshiba ont des problèmes avec leur pavé tactile.Leur Pavé tactile d'ordinateur portable Toshiba ne répond pas correctement ou est devenu totalement insensible.
C'est un problème très ennuyeux. Et essayer de résoudre ce problème peut être tout aussi ennuyeux, car vous passerez beaucoup de temps à lire des suggestions sur Internet, et la plupart ne fonctionneront pas.
Mais ne vous inquiétez pas! Voici quelques méthodes qui ont aidé de nombreux autres utilisateurs d'ordinateurs portables Toshiba à réparer leur pavé tactile.
Essayez ces correctifs
Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer; il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.
- Réactivez votre pavé tactile
- Redémarrez votre ordinateur portable
- Mettez à jour le pilote de votre pavé tactile
- Faites réparer votre ordinateur portable
Méthode 1: réactivez votre pavé tactile
Le pavé tactile de votre ordinateur portable Toshiba a peut-être été accidentellement désactivé. Vous devez réactiver votre pavé tactile pour pouvoir l'utiliser.
Pour réactiver votre pavé tactile:
Sur le clavier de votre ordinateur portable, appuyez sur Fn clé et le F9 clé en même temps.
Vérifiez ensuite si vous pouvez utiliser votre pavé tactile.
Méthode 2: redémarrez votre ordinateur portable
Votre pavé tactile peut ne pas fonctionner correctement en raison de problèmes de corruption temporaires avec votre ordinateur portable Toshiba. Et ils peuvent être corrigés en redémarrant votre ordinateur portable. Faire cela:
1) Appuyez et maintenez le bouton marche de votre ordinateur portable jusqu'à ce qu'il s'éteigne.
2) Déconnectez le câble d'alimentation et retirez le batterie (s'il est amovible) de votre ordinateur portable.
3) Attendez 10 secondes.
4) Insérez le batterie et connectez le câble d'alimentation à votre ordinateur portable.
5) appuie sur le bouton marche pour allumer votre ordinateur portable.
Vérifiez maintenant si le pavé tactile de votre ordinateur portable fonctionne correctement.
Méthode 3: Mettez à jour le pilote de votre pavé tactile
Le pavé tactile de votre ordinateur portable Toshiba ne peut pas fonctionner correctement si vous utilisez un mauvais pilote ou il est obsolète. Vous devez mettre à jour ou réinstaller le pilote de votre pavé tactile pour voir si cela corrige votre pavé tactile.
Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences nécessaires pour mettre à jour ou réinstaller vos pilotes, vous pouvez utiliser Conducteur facile .
Conducteur facile reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.
Vous pouvez télécharger et installer vos pilotes en utilisant gratuitement ou Pour version de Driver Easy. Mais avec la version Pro, il suffit 2 clics (et vous obtenez plein soutien et un Garantie de remboursement de 30 jours ):
1) Télécharger et installer Conducteur facile .
2) Courir Conducteur facile et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Conducteur facile analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
3) Clique sur le Mettre à jour à côté du pavé tactile pour télécharger le dernier pilote correct pour cet appareil. Vous pouvez également cliquer sur le Tout mettre à jour pour mettre à jour automatiquement tous les pilotes obsolètes ou manquants sur votre ordinateur (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour).
Si vous rencontrez un problème avec Driver Easy, veuillez contacter l’équipe d’assistance de Driver Easy au support@drivereasy.com pour obtenir des conseils. Vous devez joindre l'URL de cet article afin qu'ils puissent mieux vous aider.
4) Redémarrez votre ordinateur, puis vérifiez si la mise à jour du pilote corrige votre pavé tactile.
Méthode 4: faites réparer votre ordinateur portable
Si les méthodes ci-dessus ne peuvent pas vous aider à réparer le pavé tactile de votre ordinateur portable, vous rencontrez peut-être des problèmes matériels avec votre pavé tactile. Vous devez contacter le support Toshiba ou confier votre ordinateur portable à un fournisseur de services agréé pour faire réparer votre ordinateur portable.