Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Si vous rencontrez le Windows 10 ne cesse de redémarrer problème, vous n’êtes pas seul. Heureusement, la bonne nouvelle est que ce n’est pas du tout difficile à résoudre…





Les correctifs pour Windows 10 ne cessent de redémarrer

Voici 5 correctifs qui ont aidé d'autres utilisateurs à résoudre le problème L'ordinateur Windows 10 continue de redémarrer problème.

Si vous NE PEUX PAS connectez-vous à votre système informatique, veuillez commencer à partir de Réparer 1 ; Si vous POUVEZ connectez-vous correctement à votre système informatique, veuillez commencer à partir de Réparer 2 .



  1. Entrez en mode sans échec avec mise en réseau
  2. Désactiver le redémarrage automatique
  3. Mettez à jour vos pilotes de périphérique
  4. Changer l'option d'alimentation
  5. Rechercher les problèmes matériels

Correction 1: Entrez en mode sans échec avec mise en réseau

1) Assurez-vous que votre ordinateur est de .





2) Appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer votre PC. Ensuite, lorsque Windows affiche un écran de connexion (c'est-à-dire que Windows a complètement démarré), appuyez longuement sur le bouton d'alimentation pour l'éteindre.

3) Répéter 1) et 2) jusqu'à ce que l'écran dise Préparation de la réparation automatique .



4) Attendez que Windows ait fini de diagnostiquer votre PC, puis cliquez sur Options avancées .





5) Cliquez sur Dépanner .

6) Cliquez sur Options avancées .

7) Cliquez sur Paramètres de démarrage .

8) Cliquez sur Redémarrer .

9) Sur votre clavier, appuyez sur 5 autoriser Mode sans échec avec réseau .

10) Vous avez maintenant démarré avec succès dans Mode sans échec avec réseau , continue avec Réparer 2 pour dépanner le Windows 10 bloqué dans une boucle de redémarrage sans fin problème.


Correction 2: désactiver le redémarrage automatique

1) Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et R en même temps, puis copiez et collez sysdm.cpl dans la boîte et appuyez sur Entrer .

2) Cliquez sur Réglages… sous le Démarrage et récupération section.

3) Vérifier la boîte avant Ecrire un événement dans le journal système et décochez la boîte avant Redémarrer automatiquement . Puis clique D'accord .

4) Vérifiez maintenant si votre l'ordinateur ne cesse de redémarrer le problème a été résolu. Si oui, alors super! Mais s'il redémarre toujours sans raison, veuillez passer à Réparer 3 , au dessous de.


Fix 3: Mettez à jour les pilotes de votre périphérique

Ce problème peut se produire si vous utilisez des pilotes de périphérique incorrects ou obsolètes. Vous devez donc mettre à jour vos pilotes pour voir si cela résout le problème. Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy gère tout.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le LIBRE ou la Version Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3)Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de TOUT les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

Vous pouvez également cliquer sur Mettre à jour pour le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.

4) Redémarrez votre ordinateur et, espérons-le, le problème ennuyeux de redémarrage automatique a disparu. Si le problème persiste, passez à Réparer 4 , au dessous de.


Fix 4: modifier l'option d'alimentation

1) Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et R en même temps, puis copiez et collez powercfg.cpl dans la boîte et appuyez sur Entrer .

2) Cliquez sur le Haute performance option> Modifier les paramètres du plan .

3) Cliquez sur Modifier les paramètres d'alimentation avancés .

4) Double-cliquez sur Gestion de l'alimentation du processeur > État minimum du processeur . Type 5 dans Réglage (%) . Puis clique Appliquer > D'accord .

Selon la version de votre Windows 10, vous pouvez également voir Sur la batterie et Branché dans Réglage (%) . Remplacez les deux valeurs par 5 et cliquez D'accord .

5) Redémarrez votre ordinateur et vérifiez si votre Windows 10 ne cesse de redémarrer problème a été résolu.


Correction 5: vérifier les problèmes matériels

La surchauffe et les matériels défectueux peuvent également être responsables de votre l'ordinateur ne cesse de redémarrer problème. Vous pouvez donc vérifier le matériel suivant pour résoudre le problème:

1) CPU

Pour éviter la surchauffe, vous pouvez vous procurer un ventilateur de refroidissement ou déplacer votre ordinateur dans un endroit bien ventilé.

2) RAM

Retirez votre Mémoire vive ( RAM ) si vous l'avez installé sur votre ordinateur. Ensuite, nettoyez soigneusement la RAM et le slot avant de remettre la RAM. Vérifiez si cela résout le problème.

3) Appareils externes

Retirez TOUS les périphériques externes de votre ordinateur pour voir si cela résout le Windows 10 ne cesse de redémarrer problème. Si oui, insérez-les un par un jusqu'à ce que vous identifiiez celui exact.

  • Windows 10