Récemment, les joueurs ne peuvent accéder au contenu de leur jeu lorsqu'ils reçoivent le message CONNEXION À BATTLE.NET POSITION DANS LA FILE D'ATTENTE . Si vous essayez de jouer à Diablo II: Resurrected mais que vous recevez cette erreur, ne vous inquiétez pas. Dans cet article, nous avons rassemblé quelques correctifs.
Essayez ces correctifs
- Ouvrez votre application de bureau Battle.net.
- Cliquez sur l'icône du jeu que vous essayez de réparer, par exemple. Diablo II : Ressuscité.
- Clique le roue dentée à côté du bouton Lecture et sélectionnez Numériser et réparer .
- Cliquez sur Commencer l'analyse et attendez la fin de la réparation.
- Dans la zone de recherche, saisissez ou collez vérifier les mises à jour . Cliquez sur Vérifier les mises à jour à partir des résultats.
- Clique sur le Vérifier les mises à jour languette. Si des mises à jour sont disponibles, il commencera automatiquement à les télécharger et à les installer. Attendez patiemment que le processus se termine et il vous sera demandé de redémarrer votre ordinateur.
- Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tous les périphériques avec des pilotes manquants ou obsolètes.
- Cliquez sur Tout mettre à jour . Driver Easy téléchargera et mettra ensuite à jour tous vos pilotes de périphérique obsolètes et manquants, vous donnant la dernière version de chacun, directement du fabricant de l'appareil.
(Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Si vous ne souhaitez pas passer à la version Pro, vous pouvez également mettre à jour vos pilotes avec la version GRATUITE. Tout ce que vous avez à faire est de les télécharger un par un et de les installer manuellement. )
le Version Pro de Driver Easy est livré avec support technique complet . Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'équipe d'assistance de Driver Easy au . - Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows + touches R simultanément pour ouvrir la boîte Exécuter.
- Taper ou coller msconfig et appuyez sur Entrée.
- Sous l'onglet Général, cochez Startup selective . Assurez-vous ensuite que vous décochez Charge les composants de démarrage . Puis clique Appliquer .
- Sélectionnez le Prestations de service languette. Cochez la case à côté de Cacher tous les services Microsoft . Puis clique Tout désactiver > Appliquer .
- Puis clique OK> Redémarrer .
- Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows + touches R simultanément pour ouvrir la boîte Exécuter.
- Taper ou coller msconfig et appuyez sur Entrée.
- Sous l'onglet Général, cliquez sur le Démarrage normal option, puis cliquez sur d'accord .
- Localisez votre photo de profil dans le coin supérieur droit. Cliquez ensuite sur le flèche vers le bas à côté et cliquez sur Se déconnecter .
- Lors de la connexion, cliquez sur le icône du globe et sélectionnez un autre serveur.
- Clique sur le icône du globe à côté de votre jeu (ex. Diablo II: Resurrected) et sélectionnez un autre serveur.
- Tout d'abord, éteignez tous les appareils connectés à votre modem/routeur.
- Débranchez le modem et le routeur et attendez environ 1 minute
- Rebranchez-les et laissez-les démarrer complètement.
- Démarrez votre ordinateur et laissez-le démarrer complètement.
- Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows + touches R simultanément pour ouvrir la boîte Exécuter.
- Tapez ou collez CMD .
- Taper ou coller ipconfig /release dans l'invite de commande et appuyez sur Entrée.
- Attendez quelques secondes pour une réponse indiquant que l'adresse IP a été libérée.
- Taper ou coller ipconfig /flushdns et appuyez sur Entrée.
- Fermez ensuite l'invite de commande et essayez d'établir une connexion.
- Fermez tous les processus Blizzard.
- Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows + touches R simultanément pour ouvrir la boîte Exécuter.
- Taper ou coller contrôler appwiz.cpl et appuyez sur Entrée.
- Faites un clic droit sur bataille.net et sélectionnez Désinstaller . Cela lancera le processus de désinstallation. (La désinstallation de l'application Battle.net ne désinstalle pas vos clients de jeu.)
- Ensuite, vous devrez supprimer le dossier Battle.net Tools pour supprimer tous les programmes d'assistance restants de l'application Blizzard Battle.net.
Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows + touches R simultanément pour ouvrir la boîte Exécuter. - Taper ou coller C:ProgramData et appuyez sur Entrée.
- Supprimer le Dossier Battle.net .
- À présent réinstaller l'application .
1. Analysez et réparez votre jeu
Les fichiers de jeu corrompus ou endommagés peuvent entraîner une grande variété de problèmes et d'erreurs. Vous devez utiliser l'outil de réparation de l'application pour retélécharger et réparer les fichiers corrompus.
Si cela ne fonctionne pas, essayez le correctif suivant ci-dessous.
2. Installez toutes les mises à jour Windows
Un système d'exploitation obsolète peut entraîner des problèmes de compatibilité, ce qui peut être la raison de la longue file d'attente. Dans ce cas, vous devez télécharger et installer les mises à jour Windows, qui sont accompagnées de corrections de bogues et apportent de nouvelles fonctionnalités.
Lorsque vous avez terminé d'installer les mises à jour Windows, lancez votre jeu pour tester si cela fonctionne pour vous. Si votre problème persiste, passez au correctif suivant.
3. Mettez à jour les pilotes de votre appareil
Les pilotes obsolètes peuvent causer divers problèmes. Lorsque vous rencontrez des problèmes avec votre jeu, l'une des premières choses à vérifier est les pilotes de votre périphérique, en particulier le pilote de votre carte réseau. De plus, même les nouveaux ordinateurs peuvent avoir des pilotes obsolètes car les mises à jour sont publiées régulièrement.
Il existe principalement deux façons de mettre à jour les pilotes de votre périphérique : manuellement et automatiquement .
Option 1 : Mettez à jour manuellement vos pilotes
Pour mettre à jour manuellement les pilotes de votre périphérique, vous pouvez soit accéder au Gestionnaire de périphériques pour vérifier les mises à jour du pilote. Ou rendez-vous sur les sites Web officiels des fabricants de votre appareil pour télécharger et installer de nouveaux pilotes. Cela nécessitera un certain niveau de connaissances en informatique et peut être un casse-tête si vous n'êtes pas féru de technologie.
Option 2 : Mettre à jour automatiquement vos pilotes (recommandé)
Si vous n'avez pas le temps, la patience et les compétences informatiques pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour votre appareil exact et votre version de Windows, et il les téléchargera et les installera correctement. Avec Driver Easy, vous n'avez pas besoin de rechercher des mises à jour de pilotes car il s'occupera de tout le travail occupé pour vous.
Après la mise à jour des pilotes, redémarrez votre PC. Lancez ensuite votre jeu pour vérifier s'il se bloque toujours sur l'écran CONNEXION À BATTLE.NET. Si votre problème persiste, essayez le correctif suivant ci-dessous.
4. Effectuez un démarrage propre
Il existe des circonstances dans lesquelles certains de vos processus d'arrière-plan et des services non Microsoft interfèrent avec la connexion ou le client du jeu. Pour identifier votre problème, essayez d'effectuer un démarrage minimal en suivant les instructions ci-dessous.
Au redémarrage, ouvrez votre application de bureau Battle.net et lancez votre jeu. Si votre problème a été résolu, réinitialisez l'ordinateur pour qu'il démarre normalement en procédant comme suit :
Cependant, si l'exécution d'un démarrage en mode minimal ne fonctionne pas pour vous, passez au correctif suivant.
5. Sélectionnez une autre région
Pendant les heures de pointe, un certain serveur est plus susceptible d'être surchargé et il faut plus de temps pour se connecter au serveur. Par conséquent, nous vous suggérons d'éviter de jouer à des jeux pendant les heures de pointe. Ou vous pouvez changer de serveur pour tous les jeux ou pour un jeu spécifique.
Changer de serveur pour tous les jeux
Entrez ensuite les informations de votre compte et connectez-vous.
Changer de serveur pour un jeu spécifique
Si le changement d'un autre serveur ne suffit pas, essayez le correctif suivant ci-dessous.
6. Réinitialisez vos périphériques réseau
Si le passage à un autre serveur ne résout pas votre problème, il est grand temps que vous preniez des mesures pour améliorer votre connexion Internet et vous assurer que votre routeur n'a pas été inondé de données, ce qui affectera votre connectivité.
Outre ces étapes, vous devrez fermer d'autres programmes qui accèdent à Internet, tels que d'autres jeux ou télécharger des programmes pour optimiser votre connexion Internet.
Si cela ne suffit pas, passez au correctif suivant.
7. Libérer/renouveler l'IP et vider le DNS
Vos adresses IP expirées ou d'autres problèmes avec l'adresse IP actuelle d'un ordinateur peuvent être à l'origine de problèmes de connectivité réseau. Pour résoudre le problème, vous pouvez libérer et renouveler votre IP et vider le DNS en suivant les instructions ci-dessous.
Si cela ne fonctionne pas pour vous, essayez le correctif suivant ci-dessous.
8. Désinstallez et réinstallez l'application
Si rien d'autre n'a fonctionné, vous pouvez désinstaller et réinstaller complètement votre application Battle.net. Pour ce faire, suivez les instructions ci-dessous.
C'est ça. N'hésitez pas à nous laisser un message dans la section des commentaires ci-dessous. Nous vous répondrons dès que possible.