'>
Borderlands 3 n'arrête pas de planter sur votre PC? Ne vous inquiétez pas… Bien que ce soit incroyablement frustrant, vous n'êtes certainement pas la seule personne à rencontrer ce problème. Des milliers de joueurs ont récemment signalé le même problème. Plus important encore, vous devriez être en mesure de résoudre ce problème assez facilement ...
Essayez ces correctifs
Voici une liste de correctifs qui ont résolu ce problème pour les autres joueurs de Borderlands 3. Vous n’avez pas à tous les essayer. Il suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.
- Mettez à jour votre pilote graphique
- Installez le dernier patch de jeu
- Effectuer une mise à jour Windows
- Modifier les paramètres graphiques du jeu
- Arrêter l'overclocking
- Vérifiez le fichier du jeu
- Ajoutez Borderland 3 à la liste des exceptions de votre logiciel antivirus tiers
- Effectuer un démarrage propre
- Réinstaller le jeu
Correction 1: mettez à jour votre pilote graphique
Les fabricants de cartes graphiques comme Nvidia, AMD et Intel publient constamment de nouveaux pilotes graphiques pour corriger les bogues et améliorer les performances et l'expérience de jeu.
Si le pilote graphique de votre PC est obsolète ou corrompu, vous ne pourrez peut-être pas profiter de l'expérience de jeu optimale et vous risquez parfois de rencontrer le problème de crash de Borderlands 3.
Pour résoudre ce problème, la première chose à faire est de mettre à jour votre pilote graphique. Vous pouvez mettre à jour votre pilote graphique de deux manières:
Mise à jour manuelle du pilote - Vous pouvez mettre à jour vos pilotes graphiques manuellement en accédant au site Web du fabricant de votre carte graphique et en recherchant le pilote correct le plus récent. Assurez-vous de ne choisir que les pilotes compatibles avec votre version de Windows.
Mise à jour automatique du pilote - Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour manuellement vos pilotes vidéo et de surveillance, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile .
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour vos cartes graphiques exactes et votre version de Windows, et il les téléchargera et les installera correctement:
- Télécharger et installez Driver Easy.
- Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
- Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. Pour ce faire, vous avez besoin de la version Pro de Driver Easy. Vous serez donc invité à effectuer la mise à niveau.
Ne vous inquiétez pas; il est livré avec une garantie de remboursement de 30 jours, donc si vous ne l'aimez pas, vous pouvez obtenir un remboursement complet, sans poser de questions.
(Sinon, si vous êtes à l'aise pour installer manuellement les pilotes, vous pouvez cliquer sur 'Mettre à jour' à côté de chaque périphérique signalé dans la version gratuite pour télécharger automatiquement le pilote approprié. Une fois téléchargé, vous pouvez l'installer manuellement.)
Fix 2: Installez le dernier patch de jeu
Gearbox Software (le développeur de Borderlands 3) publie des correctifs de jeu réguliers pour corriger les bogues et améliorer les performances de jeu. Il est possible qu’un correctif récent ait causé le problème de plantage du jeu et qu’un nouveau correctif soit nécessaire pour le résoudre.
Si un correctif est disponible, téléchargez-le et installez-le pour voir s'il peut résoudre le problème de plantage; s'il n'y a aucun correctif disponible, ou si le problème persiste après l'installation du dernier correctif, essayez le correctif suivant, ci-dessous.
Fix 3: effectuer une mise à jour Windows
Selon Gearbox Software, pour assurer la compatibilité, vous devrez mettre à jour vos redistribuables Microsoft C ++ et .NET Framework. Si votre PC fonctionne sous Windows 10, il vous suffit d'effectuer une mise à jour Windows. Voici comment procéder:
- Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et je en même temps pour ouvrir Paramètres Windows . Puis clique Mise à jour et sécurité .
- Cliquez sur Rechercher des mises à jour . Windows commencera à rechercher les mises à jour disponibles. Si des mises à jour sont disponibles, Windows téléchargera et installera automatiquement les mises à jour.
S'il n'y a pas de mises à jour liées à MS Visual C ++ ou .NET Framework, vous pouvez télécharger vous-même leurs fichiers d'installation via les liens ci-dessous et les installer manuellement sur votre PC.
Visual C ++ Redistributable 2013:
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=40784
Microsoft .NET Framework 4.5:
https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=30653
Après avoir installé Microsoft Visual C ++ 2013 et Microsoft .NET Framework, vous devez redémarrer Windows. Ensuite, lancez Borderlands 3 pour voir si ce problème persiste. Sinon, félicitations, vous avez résolu ce problème! Si ce problème réapparaît, essayez le correctif suivant, ci-dessous.
Correction 4: modifier les paramètres graphiques dans le jeu
Si votre PC ne répond pas à la configuration système recommandée pour Borderlands 3, vous devez utiliser un profil de paramètres réduit pour les fonctionnalités graphiques, car des paramètres plus élevés augmenteront la charge de travail de votre PC, ce qui peut même entraîner un problème de crash du jeu.
Selon les joueurs qui ont résolu ce problème, voici quelques conseils que vous pouvez essayer:
- Utiliser le plein écran au lieu de fenêtré sans bordure
- Désactivez VSync
- Réglez votre limite de cadre sur la fréquence de rafraîchissement de votre moniteur
Lancez à nouveau le jeu dans des paramètres réduits pour le voir planter ou non. Si le jeu plante toujours, essayez la solution suivante, ci-dessous.
Fix 5: arrêter l'overclocking
De nombreux joueurs aimeraient overclocker le processeur ou turbo booster la carte graphique pour obtenir un meilleur FPS. Cependant, l'overclocking bloque généralement le jeu. Pour éviter que le jeu ne se bloque, vous devez réinitialiser le processeur ou la carte graphique aux spécifications du fabricant.
Certains joueurs ont signalé que le jeu pouvait planter lorsqu'ils utilisaient MSI Afterburner ou Zotac Firestorm. Donc, si vous avez activé MSI Afterburner ou Zotac Firestorm, essayez de les désactiver pour voir si ce problème persiste. Sinon, essayez le correctif suivant, ci-dessous.
Correction 6: vérifier le fichier du jeu
Le problème de plantage du jeu peut également être déclenché par les fichiers de jeu défectueux. Pour résoudre ce problème, vous devez vérifier les fichiers du jeu. Voici comment faire:
- Dans Epic Game Launcher, accédez à votre Bibliothèque . Cliquez sur l'icône de la roue dentée dans le coin inférieur droit de Borderlands 3 .
- Cliquez sur Vérifier pour commencer à vérifier les fichiers du jeu.
Lancez Borderlands 3 après avoir vérifié le fichier du jeu pour voir si ce correctif fonctionne. Sinon, essayez le correctif suivant, ci-dessous.
Fix 7: Ajoutez Borderland 3 comme exception à votre logiciel antivirus tiers
Ce problème peut également être causé par votre application antivirus tierce. Étant donné que l'application antivirus tierce s'intègre très profondément dans votre système, elle peut interférer avec Borderlands 3.
Étant donné que Borderlands 3 consomme beaucoup de mémoire et d'utilisation du processeur lorsque vous jouez à un jeu, de nombreuses applications antivirus tierces peuvent le considérer comme une menace potentielle et Borderlands 3 peut ne pas fonctionner comme prévu. Tu peux essayer ajout de Borderlands 3 comme exception à votre application antivirus tierce .
Veuillez consulter la documentation de votre antivirus pour obtenir des instructions si vous ne savez pas comment procéder.Fix 8: effectuer un démarrage propre
Vous devrez peut-être effectuer un démarrage propre si le problème de plantage de Borderlands 3 persiste. Le démarrage propre est une technique de dépannage qui vous permet de désactiver manuellement les démarrages et les services afin que vous puissiez découvrez le logiciel problématique qui empêche votre jeu de planter . Une fois que vous l'avez trouvé, désinstallez-le, puis le problème sera résolu. Voici comment procéder:
- Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows et R en même temps pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Type msconfig et appuyez sur Entrer pour ouvrir le Configuration du système la fenêtre.
- Accédez au Prestations de service onglet, vérifier Cacher tous les services Microsoft puis cliquez sur Désactiver tous les .
- Sélectionnez le Commencez onglet et cliquez Ouvrir le gestionnaire de tâches .
- Sur le Commencez tab dans Gestionnaire des tâches , pour chaque élément de démarrage, sélectionnez l'élément, puis cliquez sur désactivé .
- Revenir à la Configuration du système fenêtre et cliquez D'accord .
- Cliquez sur Redémarrer pour redémarrer votre PC.
Redémarrer votre PC et exécutez Borderlands 3 pour vérifier si le problème réapparaît. Sinon, vous devez ouvrir le Configuration du système fenêtre à nouveau pour activer les services et les applications un par un jusqu'à ce que vous trouviez le logiciel problématique. Après avoir activé chaque service, vous devez redémarrer votre PC pour appliquer les modifications.
Une fois que vous avez découvert le logiciel problématique qui empêche le jeu de planter, vous devez désinstaller cela pour éviter les problèmes de plantage du jeu à l'avenir.
Fix 9: réinstallez le jeu
Si aucun des correctifs ci-dessus ne fonctionne pour vous, vous devrez peut-être essayer de réinstaller le jeu pour voir s'il planterait à nouveau. Normalement, Borderlands 3 ne plantera pas après sa réinstallation.
Espérons que l'un des correctifs ci-dessus vous a aidé à résoudre ce problème. Si vous avez des suggestions ou des questions sur ce problème, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous. Merci d'avoir lu!