Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'> Driver Easy gratuit corrige l'erreur 'L'appareil ne peut pas démarrer le code 10' immédiatement!

Si vous voyez un point d'exclamation jaune ou un point d'interrogation à côté de votre Interface du moteur de gestion Intel (R) (IMEI) nom de l'appareil dans le Gestionnaire d'appareils, pas de panique, nous avons quelques solutions pour vous. Vous aurez peut-être du mal à le croire, mais ce problème n'est pas aussi grave que vous le pensez, et la solution pourrait être aussi simple que de la tarte.





Essayez ces correctifs, un par un

Voici 3 des méthodes les plus efficaces à essayer. Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer; il suffit de travailler jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

  1. Windows Update
  2. Réinstaller manuellement le pilote
  3. Mettre à jour le pilote

Qu'est-ce que l'Intel Management Engine Interface (IMEI)?

pour le rendre facile à comprendre, nous avons juste besoin de couvrir les informations les plus basiques que vous devez connaître IMEI . Intel est sorti pour la première fois avec IMEI , a commencé avec des chipsets plus anciens. ensuite IMEI a évolué, maintenant il s'appelle AMT (technologie de gestion active) . Fondamentalement, il vous permet de contrôler à distance un ordinateur même si cet ordinateur n’a pas de système d’exploitation ou est éteint. De cette façon, vous pourrez configurer et installer le système d'exploitation à distance sur l'ordinateur cible, qui pourrait se situer à l'autre bout du monde.



Méthode 1: Windows Update

Tout d'abord, vous devez vérifier si vous avez des mises à jour ou des correctifs de Windows Update que vous avez manqués. Si vous en trouvez, veuillez d'abord les mettre à jour avant de procéder aux étapes suivantes.









1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et je en même temps, puis cliquez sur Mise à jour et sécurité .







2) Cliquez sur Rechercher des mises à jour .

Si vous en trouvez, assurez-vous de mettre à jour tous les pilotes ou correctifs de périphérique. ensuite redémarrer ton ordinateur.



Méthode 2: réinstaller manuellement le pilote

L'erreur Code 10 dans le Gestionnaire de périphériques indique généralement une erreur de pilote. Dans certains cas, l'erreur du pilote peut être liée à un mauvais pilote installé. Réparer:

1)Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows et X en même temps, cliquez sur Gestionnaire de périphériques .

2) Cliquez pour agrandir Appareils système . Clic-droit Interface du moteur de gestion Intel (R) et cliquez Désinstaller .

3) Lorsque vous êtes invité à confirmer la désinstallation, cochez la case Supprimer le logiciel du pilote pour cet appareil , puis cliquez sur D'accord continuer.

3) Redémarrez votre ordinateur. Windows vous aidera automatiquement à mettre à jour le bon pilote une fois que vous redémarrerez.



Méthode 3: mettre à jour le pilote

Si la méthode ci-dessus ne résout pas votre problème, il est probable que vous n'utilisiez pas le bon pilote.

Il existe deux façons d'obtenir les bons pilotes pour votre carte vidéo et votre moniteur: manuellement ou automatiquement.

Mise à jour manuelle du pilote - Vous pouvez mettre à jour votre Interface du moteur de gestion Intel pilotes manuellement en accédant au site Web du fabricant et en recherchant le pilote correct le plus récent pour chacun. Assurez-vous de ne choisir que les pilotes compatibles avec votre variante de Windows 10.

Mise à jour automatique du pilote - Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour manuellement vos pilotes vidéo et de surveillance, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile. Il reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas à risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté du pilote Intel Management Engine Interface marqué pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour ).