Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Impossible de démarrer le jeu Escape from Tarkov et Battlestate Games Launcher après une mise à jour ? Ne t'en fais pas. Ici, dans ce guide, vous découvrirez 6 solutions qui ont déjà aidé de nombreux malades.





6 solutions pour vous :

Vous n'avez pas besoin d'essayer toutes les solutions. Commencez par le premier jusqu'à ce que vous trouviez la solution qui vous convient.

    Exécutez Battlestate Games Launcher en tant qu'administrateur Mettez à jour les pilotes de votre appareil Mettez à jour votre système Windows Autoriser BsgLauncher via le pare-feu Windows Utiliser un VPN Vérifier l'intégrité et vider le cache

Solution 1 : Exécutez Battlestate Games Launcher en tant qu'administrateur

Ainsi, la source la plus courante de problèmes avec le lanceur est l'absence de droits d'administrateur. Avant de faire cela, assurez-vous d'avoir accordé les droits d'administrateur de Battlestate Games Launcher.



1) Clic droit BsgLauncher et choisissez Propriétés en dehors.





2) Cliquez sur l'onglet compatibilité . accrocher Cochez la case devant Exécuter ce programme en tant qu'administrateur une .

Puis clique d'accord .



3) Exécutez Escape from Tarkov et voyez si le problème est résolu.






Solution 2 : Mettez à jour les pilotes de votre appareil

Les erreurs avec le lanceur de jeux se produisent souvent en raison de pilotes de périphériques obsolètes ou défectueux, en particulier votre pilote graphique. Assurez-vous que les pilotes de votre périphérique sont à jour. De plus, de nombreuses erreurs dans un jeu vidéo sont évitées grâce à la mise à jour du pilote.

Bien sûr, vous pouvez télécharger et installer manuellement les derniers pilotes des fabricants d'appareils. Mais si vous manquez de temps, de patience et de compétences informatiques, nous vous recommandons Conducteur facile pour mettre à jour vos pilotes de périphérique.

Conducteur facile détecte automatiquement votre système et trouve les pilotes appropriés pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système possède votre ordinateur. Vous n'avez pas non plus besoin de prendre le risque de télécharger et d'installer un mauvais pilote. De plus, vous n'avez pas à vous soucier de faire des erreurs lors de l'installation.

Les deux pilotes faciles Libérer- et Version Pro va maintenant analyser votre ordinateur et lister tous les pilotes dont vous avez besoin. Mais avec ça Version Pro le créer tout avec seulement 2 clics (et vous obtenez plein soutien ainsi qu'un Garantie de remboursement de 30 jours ).

un) Télécharger et installer Conducteur facile .

2) Courir Conducteur facile et cliquez Scanne maintenant . Tous les pilotes problématiques sur votre PC seront détectés.

3) Cliquez simplement Rafraîchir tout . Tous les pilotes corrects et les plus récents pour les périphériques détectés seront téléchargés et installés automatiquement.

Ou cliquez Mettre à jour à côté d'un périphérique pour mettre à jour son pilote. (Les deux cas nécessitent la Version Pro .)

Annotation: Vous pouvez également utiliser le Version gratuite Mettez à jour vos pilotes de périphérique, mais vous devez effectuer une partie de la mise à jour manuellement.

Pilote Easy Pro offre un support technique complet. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre équipe d'assistance Driver Easy au .

4) Redémarrez votre PC et vérifiez si Battlestate Games Launcher redémarre correctement.


Solution 3 : Mettez à jour votre système Windows

La version la plus récente de Windows garantit que tous les programmes de votre PC fonctionnent correctement dans la plupart des cas. Le problème que votre Battlestate Games Launcher ne peut pas exécuter se produit souvent lorsque vous ne mettez pas à jour votre système Windows à temps.

Vérifiez si des mises à jour Windows sont disponibles pour votre système Windows.

1) Sur votre clavier, appuyez simultanément sur la touche Clé Windows et S .

2) Appuyez sur à la recherche de mises à jour laissé dans le barre de recherche un. Cliquez ensuite sur le résultat de la recherche À la recherche de mises à jour une.

3) Si c'est sous Windows Update dit que votre système est à jour, cliquez quand même À la recherche de mises à jour . Parfois, des mises à jour sont encore disponibles.

S'il n'y a pas de nouvelles mises à jour, essayez solutions 4 en dehors.

Si des mises à jour sont disponibles comme indiqué dans l'image, cliquez sur Télécharger .

4) Cliquez Redémarrer maintenant pour terminer l'installation des mises à jour.

5) Vérifiez si vous pouvez lancer le lanceur Escape from Tarkov après la mise à jour.


Solution 4 : Autoriser BsgLauncher via le pare-feu Windows

Votre programme antivirus peut interférer avec votre jeu. Selon l'expérience de nombreux joueurs, Battlestate Games Launcher ne démarre pas car il est bloqué par le pare-feu Windows.

1) Appuyez simultanément sur la touche de votre clavier Goût Windows + R . Tapez dans la boîte de dialogue Exécuter contrôler firewall.cpl un.

2) Cliquez dans le volet de gauche Autoriser une application ou une fonctionnalité via le pare-feu Windows Defender .

3) Cliquez Modifier les paramètres .

Faites défiler vers le bas et recherchez dans la liste Lanceur de jeux Battlestate . Assurez-vous que le jeu pour Privé est activé.

Si votre jeu ne figure pas dans la liste, suivez les étapes 4) à 8) ci-dessous :

4) Cliquez Modifier les paramètres puis vers le haut Autoriser les autres applications...

5) Cliquez Chercher… .

6) Mettre Copiez l'adresse Battlestate Games Launcher dans la barre de chemin de l'explorateur qui apparaît un et appuyez sur Entrée.

Choisir bsglauncher.exe et cliquez d'accord .

7) Cliquez Ajouter à .

8) accrocher tu es privé une et cliquez d'accord .

9) Redémarrez Battlestate Games Launcher et voyez si vous pouvez jouer à Escape from Tarkov.


Solution 5 : Utiliser un VPN

Si le problème persiste et que vous pensez que votre connexion réseau est probablement le coupable, vous pouvez essayer un VPN (réseau privé virtuel) pour un test rapide. Juste pour voir si cela connecte au moins le lanceur en premier.

Les serveurs VPN fournissent généralement une connexion plus stable aux serveurs de jeu , puisque vous pouvez choisir le serveur VPN qui correspond à l'emplacement du serveur de jeu.

Avec un VPN, vous pouvez basculer vers un serveur à l'étranger et ainsi résoudre le problème. Cela aide également à réduire le ping si votre FAI limite votre bande passante.

Pour des raisons de sécurité, utilisez ces soi-disant VPN gratuit pas car ils ne sont pas sûrs et toujours bondés aux heures de pointe.

Un VPN payant et fiable offre généralement des performances meilleures et plus stables pendant les heures de pointe et garantit une expérience de jeu fluide dans les jeux en ligne.

Si vous ne savez pas quel VPN choisir, voici nos recommandations :


Solution 6 : Vérifier l'intégrité et vider le cache

Vous pouvez également profiter de l'outil intégré dans le lanceur :

Dans le lanceur, accédez à la flèche sous votre nom et sélectionnez vérifier l'intégrité en dehors. Attendez quelques minutes que le processus se termine. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez autrement Vider le cache cliquez et voyez si cela corrige le lanceur de jeux Battlestate.

Si votre problème persiste, vous pouvez Réimager essayez-le pour exécuter une analyse plus approfondie sur votre ordinateur et voir si vous avez des fichiers logiciels Windows corrompus, corrompus et manquants qui causent des problèmes de performances. Vous savez peut-être déjà qu'un objet manquant ou fichier dll corrompu conduirait à des plantages du jeu.

Réimager est un logiciel de réparation professionnel pour Windows. Il peut analyser en profondeur votre système pour trouver les logiciels et fichiers système Windows corrompus et manquants, puis effectuer des réparations. Il augmente également les performances, corrige les blocages de l'ordinateur et les pannes du système, et améliore la stabilité globale du PC.

un) Télécharger et installez Reimage.

Mener Réimager et cliquez Et .

2) L'analyse s'exécute automatiquement et prend quelques minutes. Attendez que le processus d'analyse se termine.

3) Après l'analyse gratuite, un rapport sera généré sur votre système, qui vous indiquera l'état de votre système et les problèmes rencontrés par votre système.

Pour que votre système soit réparé automatiquement, cliquez sur COMMENCER LA RÉPARATION .
(Cela nécessite la version complète de Reimage, qui comprend également un support technique gratuit et un Garantie de remboursement de 60 jours contient.)

Reimage offre un support technique 24h/24 et 7j/7. Si vous avez besoin d'aide pour utiliser Reimage, cliquez sur le point d'interrogation dans le coin supérieur droit du logiciel.

J'espère que ce message vous a aidé. Si vous avez d'autres questions, veuillez poster un commentaire ci-dessous.

  • mise à jour du pilote