Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Avez-vous déjà joué à un jeu et été confronté à des saccades, des pics de décalage et des retards inattendus ? C’est le bégaiement du jeu, l’un des maux de tête les plus frustrants du jeu sur PC. Parfois, cela se produit même si le système a des FPS élevés. Heureusement, nous avons des solutions.





Il existe de nombreux facteurs liés au bégaiement dans le jeu. L'un d'eux est votre état du matériel . Les machines en surchauffe, le GPU sous-alimenté, la RAM inadéquate et les goulots d'étranglement du processeur sont tous susceptibles de provoquer un bégaiement pendant le jeu. Dans ce cas, vous devez mettre à jour votre périphérique matériel .

Mis à part cela, les paramètres du système et paramètres du logiciel affecter également votre expérience de jeu. Et c’est là que nous pouvons travailler pour résoudre les problèmes de bégaiement des jeux avec des FPS élevés.



Mettre à jour le pilote GPU pour résoudre le problème du jeu





3 étapes pour mettre à jour TOUS les pilotes GRATUITEMENT

1. Télécharger ; 2. Numérisez ; 3. Mettre à jour.



Télécharger maintenant





7 correctifs pour le bégaiement du jeu avec des FPS élevés :

Vous n’aurez peut-être pas besoin de tous les essayer. Parcourez simplement la liste jusqu’à ce que vous trouviez celle qui vous convient.

    Mettez à jour votre pilote graphique Mettez à jour vos paramètres de jeu Résolution d'écran inférieure Désactivez la barre de jeu Windows Désactivez les applications et les processus en arrière-plan inutiles Changer l'état de V-Sync Réparer les fichiers système

Correctif 1 Mettez à jour votre pilote graphique

Les pilotes graphiques obsolètes ou défectueux ont tendance à provoquer un écran saccadé. Garder vos pilotes à jour devrait toujours être votre option de prédilection, en particulier lorsque vous jouez à des jeux gourmands en graphiques.

Il existe 2 options pour mettre à jour votre pilote graphique : manuellement et automatiquement.

Option 1 – Manuellement

Les principaux fabricants de GPU publient régulièrement les dernières versions des pilotes graphiques. Vous pouvez visiter leurs sites officiels comme Nvidia et DMLA pour télécharger le pilote correspondant à votre système.

Double-cliquez ensuite sur votre fichier téléchargé et suivez les instructions à l'écran pour terminer l'installation et la mise à jour.

Option 2- automatiquement

Si vous n'êtes pas à l'aise avec les pilotes de périphériques, nous vous recommandons d'utiliser Conducteur facile . C'est un outil qui détecte, télécharge et installe toutes les mises à jour de pilotes dont votre ordinateur a besoin.

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n’avez pas besoin de savoir exactement quel système exécute votre ordinateur, vous n’avez pas besoin de risquer de télécharger et d’installer le mauvais pilote, et vous n’avez pas besoin de craindre de commettre une erreur lors de l’installation.

    Télécharger et installer Conducteur facile.
  1. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le bouton Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
  2. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version professionnelle – vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Mais vous pouvez toujours les mettre à jour avec la version GRATUITE, cliquez simplement sur le bouton Mise à jour à côté du pilote signalé pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pourrez ensuite l'installer manuellement).
Le Version professionnelle de Driver Easy est livré avec support technique complet . Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'équipe d'assistance de Driver Easy au support@letmeknow.ch .

Une fois la mise à jour terminée, redémarrez l'ordinateur pour appliquer les modifications. Relancez votre jeu pour voir si cela aide.


Fix 2 Mettez à jour vos paramètres de jeu

Cela vaut toujours la peine d’essayer de mettre à jour les paramètres graphiques de votre jeu pour atténuer les bégaiements du jeu. Ouvrez simplement votre jeu et choisissez son Paramètres . Aller vers Graphique/Affichage . Ici tu peux réduire la résolution du jeu, le filtrage des textures, la qualité de la texture et désactiver certaines fonctionnalités comme l'anti-aliasing. Tous ces changements peuvent atténuer le bégaiement de l'écran dans le jeu, mais la qualité graphique se détériore. C’est parfois un compromis.

Après avoir appliqué ces modifications, vérifiez votre jeu pour toute amélioration. Si le problème de bégaiement du jeu persiste, il existe d’autres solutions à essayer.


Fix 3 Résolution d’écran inférieure

Si vous exécutez le jeu à une résolution supérieure à celle que votre moniteur peut gérer, votre GPU sera submergé. Et réduire la résolution de l’écran sera probablement une solution efficace pour les jeux saccadés avec des FPS élevés. Mais il est important de savoir que vous risquez de manquer certains détails sur l’écran avec une résolution inférieure. Pour réduire la résolution de l'écran du système :

  1. Cliquez avec le bouton droit sur la zone vide de votre bureau pour appeler un menu et cliquez sur Paramètres d'affichage .
  2. Faites défiler vers le bas et cliquez Résolution d'affichage .
  3. Sélectionnez une valeur de résolution inférieure dans la liste déroulante et appliquez la modification.

Maintenant, recommencez votre jeu. Si vous êtes toujours confronté au problème de bégaiement du jeu, poursuivez votre lecture et essayez le correctif ci-dessous.


Fix 4 : désactivez la barre de jeu Windows

Windows Xbox Game Bar est une application intégrée permettant d'enregistrer des clips de jeu, de discuter avec des amis Xbox, etc. Le désactiver peut fournir plus de ressources pour optimiser votre expérience de jeu. Mais notez que certains jeux peuvent nécessiter cette application pour recevoir des invitations à des jeux.

  1. Sur le clavier, appuyez sur la touche Touche du logo de la fenêtre et je en même temps pour lancer les paramètres Windows. Cliquez sur Jeux .
  2. Éteins le Barre de jeu Xbox option.
  3. Clique le Captures et éteignez l'onglet Enregistrer en arrière-plan pendant que je joue à un jeu option.

Relancez votre jeu et vérifiez si le bégaiement persiste. Si c’est le cas, essayez la solution suivante.


Fix 5 Désactivez les applications et les processus en arrière-plan inutiles

L’exécution d’un trop grand nombre de programmes et de processus réduit considérablement le temps de réponse de votre système. Lorsque votre GPU et votre CPU ont besoin de plus de temps pour gérer la transition des données, il est courant que des bégaiements se produisent dans le jeu, même avec des FPS élevés. Pour avoir une meilleure idée de ce qui ralentit votre système et mettre fin à ces tâches inutiles, procédez comme suit :

  1. Cliquez avec le bouton droit sur la barre des tâches et sélectionnez Gestionnaire des tâches .
  2. Dans le Processus , sélectionnez les applications et les processus d'arrière-plan occupant le plus le CPU et le GPU, puis cliquez sur Tâche finale pour économiser des ressources pour votre jeu.
  3. Allez au Détails onglet, faites un clic droit sur l'exécutable de votre jeu et définissez le niveau de priorité sur Haut .

Si vous souhaitez en savoir plus sur les processus dont vous avez besoin et ceux dont vous n'avez pas besoin, vous pouvez vous référer à Explorateur de processus pour plus d'informations. Maintenant, continuez et examinez votre jeu pour voir s'il fonctionne plus facilement. Sinon, continuez et essayez la méthode suivante.


Correctif 6 : Modifier l'état de V-Sync

V-Sync (Vertical Sync) est une technologie graphique qui synchronise la fréquence d'images d'un jeu avec la fréquence de rafraîchissement d'un moniteur de jeu. Il joue un rôle dans la réduction des déchirures d'écran et du bégaiement.

Alors que certains joueurs signalent que l'activation de V-Sync aide à réduire le bégaiement de l'écran, d'autres trouvent utile de la désactiver. Nous proposons donc ici des méthodes pour modifier votre état V-Sync et vous pouvez le modifier en fonction de votre situation réelle. V-Sync fonctionne sur la plupart des moniteurs, à condition que vous disposiez d'une carte graphique prenant en charge cette fonctionnalité. Voici les didacticiels pour les graphiques Nvidia et AMD :

1 – Graphiques Nvidia :

  1. Cliquez avec le bouton droit sur le bureau et sélectionnez Panneau de configuration NVIDIA .
  2. Cliquez sur Paramètres 3D et puis Gérer les paramètres 3D .
  3. Faites défiler vers le bas et cliquez Synchronisation verticale , puis ouvrez le menu déroulant.
  4. Changez la valeur en Sur / Désactivé et cliquez sur le Appliquer bouton.

2- Graphiques AMD :

  1. Cliquez avec le bouton droit sur la zone vide du bureau et sélectionnez Paramètres AMD Radeon .
  2. Choisir la Jeux languette.
  3. Cliquez sur Paramètres globaux .
  4. Cliquez sur Attendez l'actualisation verticale et sélectionnez le Toujours allumé / Toujours désactivé option dans la liste déroulante.

Si vous utilisez d'autres cartes graphiques prenant en charge cette fonctionnalité, essayez d'accéder à leur panneau de configuration et d'appliquer la modification.


Fix 7 Réparer les fichiers système

Tout comme les fichiers de jeu défectueux, les fichiers système corrompus ou manquants, notamment les fichiers DLL, affectent également le jeu et même le bon fonctionnement de l’ordinateur. Pour déterminer s'il s'agit de la cause première de votre problème de jeu, vous souhaiterez peut-être exécuter une analyse rapide et approfondie du système avec Forteté .

Fortect est spécialisé dans la réparation de Windows. Il analyse et remplace tous les fichiers système, DLL et clés de registre par de nouveaux fichiers sains provenant de sa base de données en ligne mise à jour. En outre, il détecte les problèmes de matériel, de sécurité et de stabilité de votre PC afin que vous puissiez résoudre tous les problèmes au sein d'un seul programme.

    Téléchargeret installez Fortect.
  1. Lancez Fortect et exécutez une analyse complète.
  2. Vous obtiendrez un résumé de l’analyse répertoriant tous les problèmes détectés. Cliquez sur COMMENCER LA RÉPARATION pour résoudre les problèmes (et vous devrez payer pour la version complète fournie avec un Remboursement sous 60 jours garantie).

Une fois terminé, redémarrez votre machine et vérifiez si cela résout le problème du jeu.


Tous les correctifs pour le bégaiement du jeu avec des FPS élevés ont été répertoriés ci-dessus. J'espère que vous vous débarrasserez de ce problème avec eux. N'hésitez pas à laisser un mot ci-dessous pour partager votre solution avec nous.