Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


MSI Dragon Center libère tout le potentiel de votre matériel MSI, mais uniquement lorsqu'il fonctionne correctement. De nombreux joueurs signalent que Dragon Center ne fonctionne pas comme prévu sur leurs plates-formes. Les questions importantes comprennent RVB ne se synchronise pas/ne fonctionne pas et bloqué en attente d'initialisation du SDK .





Mais ne vous inquiétez pas si vous êtes sur le même bateau. Il existe plusieurs façons de le réparer immédiatement.

Essayez ces correctifs :

Vous n'aurez peut-être pas besoin de tous les essayer. Parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fait le charme.



    En attente d'initialisation du SDK
  1. Vérifier les dernières mises à jour de Windows
  2. Assurez-vous que tous les pilotes sont à jour
  3. Réinstaller Dragon Center via Microsoft Store Vérifiez si votre système est corrompu

Correctif 1 : attendre l'initialisation du SDK

De nombreux joueurs signalent un problème de blocage en attente d'initialisation du SDK. Si vous rencontrez la même erreur, vous pouvez d'abord essayer de réinstaller complètement Dragon Center et voir comment ça se passe. En outre, vous devez vous assurer que les services associés sont correctement configurés. Voici comment:





  1. Sur votre clavier, appuyez sur Gagner + R (la touche du logo Windows et la touche R) et tapez ou collez services.msc . Puis clique d'accord .
  2. Clic-droit Service central MSI et sélectionnez Propriétés .
  3. Assurez-vous que le service est en cours d'exécution et que le type de démarrage est défini sur Automatique .

Correctif 2 : Vérifiez les dernières mises à jour de Windows

Les mises à jour du système dans Windows 10 fournissent des correctifs qui ciblent problèmes de compatibilité . Lors du dépannage de problèmes logiciels, vous devez vous assurer que vous utilisez le dernier système.

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Gagner + R (la touche du logo Windows et la touche R) pour appeler la boîte Exécuter. Taper ou coller mise à jour du contrôle et cliquez d'accord .
  2. Cliquez sur Vérifier les mises à jour . Windows vérifiera alors les mises à jour disponibles. (Ou cliquez sur Redémarrer maintenant s'il vous invite Redémarrer requis)

Une fois que vous avez terminé, redémarrez Dragon Center et vérifiez s'il fonctionne correctement.



Si cela ne vous aide pas, jetez un œil au correctif suivant ci-dessous.





Correctif 3 : assurez-vous que tous les pilotes sont à jour

Dragon Center s'appuie sur des pilotes pour contrôler votre vitesse d'horloge et RVB. Donc, le plus souvent, il s'agirait d'un problème de pilote, ce qui signifie que vous pourriez utiliser pilotes informatiques défectueux ou obsolètes . Vous devez toujours vous assurer que vous disposez des derniers pilotes afin de tirer le meilleur parti du matériel tout en évitant des tonnes de problèmes étranges.

Vous pouvez mettre à jour les pilotes manuellement, en accédant aux sites Web des fabricants de votre matériel/ordinateur portable, en trouvant le bon programme d'installation et en procédant à l'installation étape par étape. Mais si vous n'avez pas le temps ou la patience de mettre à jour manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

    Téléchargeret installez Driver Easy.
  1. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
  2. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système.
    (Cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Si vous ne voulez pas payer pour la version Pro, vous pouvez toujours télécharger et installer tous les pilotes dont vous avez besoin avec la version gratuite ; il vous suffit de les télécharger un par un et de les installer manuellement, de la manière habituelle sous Windows.)
    Driver Easy Free masquage de la mise à jour du pilote effectuée
le Version Pro de Driver Easy est livré avec support technique complet . Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'équipe d'assistance de Driver Easy au .

Une fois que vous avez mis à jour tous les pilotes, redémarrez votre PC et testez Dragon Center.

Si les derniers pilotes ne vous donnent pas de chance, passez simplement à la solution suivante.

Correctif 4 : Réinstallez Dragon Center via Microsoft Store

Parfois, des problèmes surviennent, en particulier lors de l'installation. Ou il peut s'agir de profils ou de fichiers de configuration corrompus. Dans ces cas, une réinstallation propre pourrait juste résoudre le problème tout de suite.

  1. Vous devez d'abord purger Dragon Center de votre système . Sur votre clavier, appuyez sur Gagner + je (la touche du logo Windows et la touche I) et cliquez sur Apps.
  2. En dessous de Applications et fonctionnalités , cliquez sur la zone de saisie et tapez Centre des dragons . Sélectionner Centre des dragons et cliquez Désinstaller .
  3. Ensuite, recherchez et désinstallez Kit de développement logiciel MSI .
  4. Redémarrez votre PC.
  5. Vous pouvez maintenant utiliser le programme d'installation depuis le site officiel. Ou vous pouvez installer via Microsoft Store. Pour ce faire, dans le coin inférieur gauche, cliquez sur le Icône Windows et sélectionnez Boutique Microsoft .
  6. Dans le coin supérieur droit, cliquez sur le champ de recherche et saisissez Centre des dragons . presse Entrer .
  7. En dessous de applications , sélectionnez Centre Dragon MSI . Cliquez sur Avoir à installer.

Une fois terminé, lancez Dragon Center et vérifiez s'il fonctionne maintenant.

Si le problème réapparaît, jetez un œil à la solution suivante.

Correctif 5 : Vérifiez si votre système est corrompu

Si aucun des correctifs ne fonctionne pour vous, vous voudrez peut-être vérifier l'intégrité de votre système. Nous utilisons notre PC différemment, ce qui rend difficile le dépannage des programmes un par un. En d'autres termes, vous avez besoin d'un outil puissant pour vérifier et réparer votre système.

je restaure est un professionnel de la réparation Windows. Il analyse votre système et répare les fichiers manquants ou corrompus. La différence entre Restoro et un nettoyage complet et un chargement est que vous pouvez conserver tous les programmes, paramètres et données utilisateur.

  1. Télécharger et installez Restoro.
  2. Ouvrez Restauration. Il exécutera une analyse gratuite de votre PC et vous donnera un rapport détaillé de l'état de votre PC .
  3. Une fois terminé, vous verrez un rapport montrant tous les problèmes. Pour résoudre tous les problèmes automatiquement, cliquez sur COMMENCER LA RÉPARATION (Vous devrez acheter la version complète. Elle est livrée avec une garantie de remboursement de 60 jours afin que vous puissiez rembourser à tout moment si Restoro ne résout pas votre problème).


J'espère que vous avez maintenant résolu le problème et que vous pouvez personnaliser votre plate-forme de jeu. Si vous avez des questions ou des idées, laissez un commentaire ci-dessous et nous vous répondrons.

  • MSI