'>
Parole de Warcraft ( SENSATIONNEL ) Continue de s'écraser dans votre ordinateur, et parfois avec un écran noir? Pas de panique! Vous pouvez résoudre les problèmes de plantage sur WOW.
Pourquoi WoW plante-t-il sur mon PC ? Habituellement, si votre application WOW est obsolète, cela entraînera des problèmes de bogue comme un plantage ou un blocage. Et la surchauffe de votre ordinateur peut également entraîner le gel de votre ordinateur et ainsi votre jeu plante. De plus, certains problèmes dans votre système, comme le problème de votre carte graphique, en sont généralement une des raisons. Mais ne vous inquiétez pas. Vous pouvez faire quelque chose pour résoudre les problèmes de plantage de WOW.
Comment réparer le crash de WOW?
Voici quelques solutions qui ont aidé les gens à résoudre le même problème. Vous n’avez pas besoin de tous les essayer; il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que votre jeu fonctionne à nouveau.
- Installez le dernier patch
- Mettez à jour le pilote de votre carte graphique
- Exécutez Scan and Repair pour votre jeu
- Désactiver l'application DVR sur Xbox
Fix 1: installez le dernier patch
Étant donné que de nombreux problèmes techniques peuvent être résolus en redémarrant, cela ne fait jamais de mal de redémarrer votre ordinateur et votre jeu. Souvent, cela suffira à corriger l'erreur.
Les développeurs de jeux continuent de publier des correctifs pour améliorer leurs jeux et résoudre les problèmes, vous devez donc vérifier manuellement les mises à jour de votre jeu. Ensuite, installez le dernier patch pour le maintenir à jour. Cela peut résoudre certains problèmes tels que le plantage de WOW.
Fix 2: Mettez à jour le pilote de votre carte graphique
Une corruption du pilote de la carte graphique de votre ordinateur peut également provoquer le plantage de votre jeu. Vous devez donc mettre à jour le pilote de la carte graphique vers la dernière version pour résoudre le problème,
Il existe deux façons de mettre à jour le pilote de votre carte graphique: manuellement et automatiquement .
Mise à jour manuelle du pilote - Vous pouvez accéder au site Web du fabricant, trouver le pilote de votre carte graphique et télécharger la dernière version. Ensuite, installez-le manuellement sur votre ordinateur. Assurez-vous de télécharger celui qui est compatible avec votre système d'exploitation Windows. Cela demande du temps et des compétences informatiques.
Mise à jour automatique du pilote - Si vous n'avez pas le temps ou la patience, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le LIBRE ou la Pour version de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez un support complet et un Garantie de remboursement de 30 jours ):
- Télécharger et installez Driver Easy.
- Ouvrez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite les pilotes problématiques de votre ordinateur.
- Clique le Mettre à jour à côté de la carte vidéo marquée pour télécharger automatiquement la version correcte de leur pilote (vous pouvez le faire avec le LIBRE version). Ensuite, installez-le sur votre ordinateur.
Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour ).
- Redémarrez votre ordinateur pour prendre effet.
Ouvrez Word of Warcraft et voyez si le problème de plantage a été résolu.
Si WOW continue de planter, ne vous inquiétez pas. Il y a autre chose à essayer.
Correctif 3: Exécutez l'analyse et la réparation pour votre jeu
Si des problèmes surviennent dans World of Warcraft, tels que des pannes de WOW, vous pouvez essayer la fonction Analyser et réparer dans l'application Battle.net, qui analyse et répare automatiquement les problèmes de votre jeu. Faire cela:
- Lancez le Blizzard Battle.net application de bureau sur votre ordinateur.
- Cliquez sur l'icône de World of Warcraft dans la liste des jeux sur la gauche.
- Clique le Options et sélectionnez Analyser et réparer .
- Cliquez sur Commencer l'analyse et suivez les instructions à l'écran pour terminer. Cela peut prendre un certain temps.
Une fois terminé, redémarrez votre jeu et voyez s'il fonctionne correctement.
Fix 4: désactiver l'application DVR dans Xbox
Windows active automatiquement le DVR dans l'application Xbox, mais cela est parfois incompatible avec les jeux exécutés sur votre ordinateur. Vous pouvez donc désactiver le DVR sur Xbox, afin que World of Warcraft cesse de planter.
Voici ce que vous pouvez faire:
Si vous utilisez Windows 10 Build 14393 et versions antérieures:
- Chercher Xbox dans le champ de recherche de votre bureau, puis cliquez sur Xbox pour l'ouvrir.
- Vous devrez vous connecter à votre compte Microsoft si c'est la première fois que vous l'ouvrez. Si tel est le cas, saisissez votre compte Microsoft pour vous connecter.
- Clique le Équipement bouton à gauche pour ouvrir Réglages .
- Clique le Jeu DVR onglet et tournez-le de .
- Redémarrez votre ordinateur et ouvrez World of Warcraft pour voir s'il cesse de planter.
Si vous utilisez Windows 10 après la version 14393:
- Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows et je ouvrir Réglages .
- Clique le Jeux section.
- Cliquez sur Jeu DVR sur la gauche, et assurez-vous de désactiver Record en arrière-plan pendant que je joue à un jeu .
- Redémarrez votre ordinateur et lancez World of Warcraft et voyez si cela fonctionne.
Ok, c’est tout. J'espère que cet article sert son objectif et résoudra les problèmes de plantage dans WOW. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous et nous verrons ce que nous pouvons faire de plus.