Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Le pilote IDT High Definition Audio CODEC peut ne pas s'installer via Windows Update ou le Gestionnaire de périphériques, en particulier en raison de la mise à niveau de Windows 10. L'erreur courante pourrait être la suivante:





«Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur lors de sa tentative d’installation.

CODEC audio haute définition IDT
Un périphérique connecté au système ne fonctionne pas
. '



Si vous rencontrez ce problème lors de l'installation du pilote IDT High Definition Audio CODEC, utilisez simplement les deux solutions ci-dessous, le pilote sera installé correctement.





Solution 1: réinstallez le pilote

Suivez ces étapes:

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Gagner + R (la touche de logo Windows et la touche R) en même temps pour appeler la boîte Exécuter. Type devmgmt.msc dans la boîte et cliquez D'accord pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques.



  2. Dans le Gestionnaire de périphériques, développez la catégorie «Contrôleurs son, vidéo et jeu». Faites un clic droit sur CODEC audio haute définition IDT et cliquez Mettre à jour le logiciel du pilote… dans le menu contextuel.





  3. Cliquer sur Parcourir mon ordinateur pour le logiciel du pilote .

  4. Cliquer sur Permettez-moi de récupérer une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur .

  5. Sélectionner Périphérique audio haute définition (Pas le CODEC audio haute définition IDT) et cliquez sur Prochain bouton. Un message d'avertissement peut apparaître, cliquez simplement sur Oui bouton. Ensuite, le pilote sera installé avec succès.

Cette solution devrait résoudre le problème. Sinon, passez à la solution 2.

Solution 2: mise à jour des pilotes à l'aide de Driver Easy

Les étapes ci-dessus peuvent résoudre le problème du pilote IDT High Definition Audio CODEC, mais si ce n'est pas le cas, ou si vous n'êtes pas sûr de jouer manuellement avec les pilotes,vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté du pilote audio IDT haute définition pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite la version Pro - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour).

J'espère que vous trouverez cet article utile. Si vous avez des questions, des idées ou des suggestions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.