Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Après quelques années d'attente, le titre autrefois exclusif à la PS Jours passés a finalement fait son chemin vers PC. Cependant, tout le gameplay n'est pas fluide et certains joueurs trouvent même le jeu ne se lance pas avant qu'ils ne puissent s'aventurer dans le monde des Freakers.





Si vous rencontrez également le Days Gone ne se lance pas problème, ne vous inquiétez pas. Voici 7 correctifs qui pourraient vous aider à remettre le jeu en marche. Naviguez simplement dans la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

Table des matières

Étapes préliminaires : vérifiez les spécifications de votre PC

Le studio de développement de Days Gone a publié une directive sur les exigences pour que le jeu soit joué de manière décente et fluide. Donc, si votre copie de Days Gone ne démarre pas souvent, il peut être utile de vérifier si votre PC est à la hauteur de la tâche.



Ci-dessous, j'ai énuméré les exigences minimales et les exigences recommandées pour Days Gone. Si vous n'êtes pas sûr de la façon dont votre PC est construit, vous pouvez suivre l'étape suivante pour comparer.





SPÉCIFICATIONS MINIMALES SPÉCIFICATIONS RECOMMANDÉES
SYSTÈME OPÉRATEUR Windows 10 64 bitsWindows 10 64 bits
PROCESSEUR Intel Core i5-2500K@3,3GHz ou AMD FX 6300@3,5GHzIntel Core i7-4770K@3,5GHz ou Ryzen 5 1500X@3,5GHz
GPU Nvidia GeForce GTX 780 (3 Go) ou AMD Radeon R9 290 (4 Go)Nvidia GeForce GTX 1060 (6 Go) ou AMD Radeon RX 580 (8 Go)
MÉMOIRE 8 Go de RAM16 Go de RAM
STOCKAGE 70 Go d'espace disponible70 Go d'espace disponible

Pour vérifier les spécifications de votre PC :

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la Clé du logo Windows et R en même temps, puis tapez dxdiag et appuyez sur Entrer .
  2. Sous le Système onglet et vous pouvez vérifier le Système opérateur et Mémoire informations sur votre ordinateur.
  3. Sélectionnez le Afficher onglet, et vous serez présenté avec les informations sur votre carte graphique .
  4. Fermez DirectX.
Si votre PC ne répond pas à l'un de ces critères ou si votre matériel présente des signes évidents d'usure, il est temps de procéder à la mise à niveau.

Si les spécifications de votre PC sont à la hauteur mais que Days Gone ne se lance toujours pas, veuillez passer à Correction 2 , ci-dessous pour commencer le dépannage.



Comment réparer Days Gone ne se lance pas sur PC

Correctif 1 – Installez le dernier patch de jeu

L'équipe de développeurs de Days Gone a publié une note des bugs connus dans le jeu. Il est possible que l'échec du lancement soit aussi l'un des bugs et qu'un patch soit nécessaire pour le corriger. Vous devez donc garder un œil vigilant sur le dernier patch. Tant qu'il est publié, vous devez fermer le jeu, puis redémarrer le client Steam ou Epic Games Launcher pour que les mises à jour prennent effet.





Si vous avez installé le dernier correctif mais que le problème persiste, veuillez essayer Correction 2 , au dessous de.

Correctif 2 – Mettez à jour votre pilote graphique

Un pilote graphique, agissant comme un traducteur entre votre système d'exploitation, vos programmes et votre matériel graphique, est essentiel au bon fonctionnement de l'ensemble du système. Si le pilote est erroné, obsolète ou corrompu, cela peut provoquer des instabilités, des plantages et des problèmes de lancement de jeu. Vous devez donc mettre à jour votre pilote graphique pour voir s'il résout le problème. Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences nécessaires pour mettre à jour le pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin d'être dérangé par le mauvais pilote que vous téléchargeriez et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy gère tout.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec soit le LIBRE ou la Version professionnelle m de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 étapes (et vous bénéficiez d'une assistance complète et d'une garantie de remboursement de 30 jours) :

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
  3. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version professionnelle - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour).

    Noter : Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.
  4. Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.
  5. Ouvrez le jeu dans votre lanceur et voyez s'il se lance sans problème. Si oui, vous avez résolu le problème. Si cela échoue toujours, dirigez-vous simplement vers Correction 3 , au dessous de.
Le Version professionnelle de Driver Easy est livré avec support technique complet . Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'équipe d'assistance de Driver Easy à l'adresse support@letmeknow.ch .

Fix 3 - Lancer Days Gone en mode fenêtré

Jouer à Days Gone en plein écran peut contribuer à une expérience de jeu plus immersive, mais cela demande beaucoup de ressources, ce qui peut mettre plus de pression sur votre PC et empêcher le lancement de votre jeu. Pour vérifier si c'est le cas, vous pouvez lancer le jeu en mode fenêtré et voir comment cela se passe.

Dans la vapeur
  1. Lancez Steam et allez sur UNE BIBLIOTHÈQUE .
  2. Localisez Days Gone et faites un clic droit sur Propriétés .
  3. Dans GÉNÉRAL , faites défiler jusqu'à OPTIONS DE LANCEMENT , puis ajouter -fenêtré -noborder à la barre de texte.
  4. Cliquez sur Fermer pour quitter la fenêtre.
  5. Lancez Days Gone et voyez s'il s'ouvre correctement cette fois. Si oui, félicitations ! Si cela ne fait pas l'affaire, s'il vous plaît essayez Correction 4 .
Dans le lanceur Epic Games
  1. Ouvrez Epic Games Launcher et lancez Days Gone.
  2. Choisir Options .
  3. Clique le AFFICHAGE onglet, puis dans MODE FENÊTRE , choisir Mode fenêtré . Cliquez sur Appliquer et sortie.
  4. Open Days Gone et voyez si le problème de lancement est résolu. Si oui, alors félicitations. S'il n'y a toujours pas de joie, veuillez continuer avec Correction 4 , au dessous de.

Fix 4 – Désactiver toutes les superpositions

La superposition dans Steam vous donne accès aux fonctionnalités et aux applications sans avoir à quitter le jeu. Cependant, certains joueurs Steam signalent que la fonctionnalité a interféré avec leur gameplay et déclenché les problèmes de lancement pour eux. Si vous avez la fonctionnalité sur Steam, GeForce Experience et/ou Discord, il est recommandé de les désactiver complètement et de voir si cela aide à résoudre la situation.

Désactiver la superposition de vapeur
  1. Lancez Steam et allez sur UNE BIBLIOTHÈQUE .
  2. Localisez Days Gone et faites un clic droit sur Propriétés .
  3. Décochez la case pour Activer l'overlay Steam pendant le jeu .
Désactiver GeForce Experience Overlay
  1. Ouvrez GeForce Experience.
  2. Dans le coin supérieur droit de l'écran, cliquez sur Paramètres bouton.
  3. Du GÉNÉRAL panneau, activez le PARTAGER mise hors tension.
Désactiver la superposition Discord
  1. Ouvrez Discord.
  2. Cliquez sur le rouage icône dans le coin inférieur gauche.
  3. Dans la fenêtre contextuelle, faites défiler jusqu'à Superposition de jeu , puis dans le panneau de droite, éteignez le Activer la superposition dans le jeu basculer.
  4. Cliquez sur Esc pour quitter la fenêtre.

Une fois que vous avez désactivé ces superpositions, exécutez Days Gone et voyez si le problème de lancement est résolu. Sinon, passez à Correction 5 .

Correctif 5 – Vérifier l'intégrité du jeu

Days Gone peut ne pas se lancer si les fichiers du jeu sont manquants ou corrompus. Heureusement, le client Steam et Epic Game Launcher ont des fonctionnalités de réparation intégrées, vous permettant de vérifier l'intégrité des fichiers du jeu et de le réparer (si quelque chose ne va pas).

Sur Steam
  1. Lancez Steam et allez sur UNE BIBLIOTHÈQUE .
  2. Localisez Days Gone et faites un clic droit sur Propriétés .
  3. Cliquez sur FICHIERS LOCAUX > Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu… .
  4. Attendez un peu jusqu'à ce que le processus se termine.

Après cela, relancez le jeu et voyez s'il s'ouvre sans faute. S'il ne démarre toujours pas, veuillez continuer avec Correction 6 , au dessous de.

Sur Epic Games Launcher
  1. Dans Epic Game Launcher, cliquez sur Une bibliothèque .
  2. Localisez Days Gone, puis cliquez sur l'icône des trois points à côté du jeu et cliquez VÉRIFIER .
  3. Attendez un peu jusqu'à ce que le processus se termine. Après cela, relancez le jeu et voyez s'il s'ouvre sans faute. S'il ne démarre toujours pas, veuillez continuer avec Correction 6 , au dessous de.

Fix 6 - Renommer le dossier Films

Selon les commentaires de certains joueurs, le fait de renommer le dossier Films a aidé à rétablir le jeu à la normale. Cela peut sembler pas trop intuitif, mais ça vaut le coup. Pour ce faire, recherchez simplement le répertoire de votre jeu, localisez le Films dossier, puis renommez le dossier (par exemple Movies_2).

Une fois terminé, retournez à votre lanceur de jeu pour lancer le jeu. Si cela le coupe, alors tant mieux. Si cela ne donne aucun résultat, essayez simplement Correction 7 , au dessous de.

Fix 7 - Fermez les applications inutiles

Le fait d'avoir trop d'applications en arrière-plan peut empêcher le redémarrage de votre jeu, car elles sont en concurrence pour le processeur et la mémoire. Il est donc logique que pendant que vous jouez au jeu, vous fermiez ces applications et services gourmands en ressources.

Voici comment fermer les applications en arrière-plan :

  1. Sur votre clavier, appuyez sur la Logo Windows clé , puis appuyez Ctrl , Changement et Esc touches en même temps pour afficher le Gestionnaire des tâches.
  2. Sélectionnez le Commencez onglet, puis faites un clic droit sur chaque élément et cliquez sur Désactiver .
  3. Redémarrez votre ordinateur.
  4. Exécutez Days Gone et espérons que l'erreur de lancement est maintenant résolue.

C'est la fin de ce post. J'espère que cela vous a orienté dans la bonne direction pour résoudre les problèmes de lancement dans Days Gone. Amusez-vous à vous frayer un chemin à travers les essaims de Freakers dans le monde post-apocalyptique ! Si vous avez des questions, des idées ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous.