Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Si vous avez un clavier razer qui a de nombreuses lumières allumées et destiné à s'alléger, mais qui cesse de fonctionner, vous pourriez être frustré. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul et vous êtes au bon endroit! Les correctifs ici peuvent résoudre ce problème.





Essayez ces correctifs

  1. Branchez votre clavier sur un autre port USB
  2. Désinstaller et réinstaller Razer Synapse
  3. Mettez à jour votre pilote

Correction 1: branchez votre clavier dans un autre port USB

Cela est probablement dû à une mauvaise connexion. Branchez votre clavier sur un autre port USB et vérifiez s'il s'allume. Si c'est le cas et que tout fonctionne bien, c'est votre port USB qui a le problème.
S'il ne s'allume pas, passez à la correction suivante.

Fix 2: Désinstaller et réinstaller Razer Synapse

Branchez votre clavier sur un autre ordinateur pour le voir s'allumer ou non. S'il ne s'allume pas, il peut s'agir d'un problème matériel et vous devez contacter l'assistance Razer.
Si tel est le cas, le problème peut être causé par votre Razer Synapse. Ensuite, une réinstallation complète de Synapse peut vous aider à résoudre le problème.



  1. Débranchez votre clavier.
  2. Désinstallez Synapse.
  3. presse Touche Windows + R ensemble pour ouvrir la boîte Exécuter.
  4. Tapez «service.msc» et appuyez sur Entrer pour ouvrir les services Windows. Assurez-vous que tous les services Razer répertoriés sont arrêtés.
  5. Accédez à C: Users Votre nom d'utilisateur AppData et supprimez tous les dossiers Razer.
  6. Allez dans C: Program Files (x86)… ou partout où vous avez installé Synapse et supprimez les dossiers Razer.
  7. Redémarrez votre ordinateur.
  8. Aller au Site officiel de Razer pour télécharger la dernière version de Synapse.
  9. Suivez les instructions à l'écran pour installer Synapse.
  10. Lancez Synapse.
  11. Branchez votre clavier et vérifiez l'éclair.

Fix 3: Mettez à jour votre pilote

Le problème peut être causé par des pilotes défectueux. Une des choses à faire est donc de vérifier que tous vos appareils disposent des bons pilotes et de mettre à jour ceux qui n'en ont pas.





Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour les pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.



Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le GRATUIT ou le Version Pro de Driver Easy. Mais avec le Version Pro cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):





  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
  3. Clique le Mettre à jour à côté du périphérique marqué pour télécharger automatiquement la version correcte de son pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

    Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).
  4. Après avoir mis à jour les pilotes, vérifiez que le problème est résolu ou non.

C'est ça! Espérons que ces méthodes peuvent vous aider à résoudre le problème. Si vous avez des questions ou des suggestions, veuillez nous en informer en commentant ci-dessous.

  • clavier