Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Si vous obtenez Le pilote NVIDIA Windows Kernel Mode a cessé de répondre erreur, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez résoudre le problème avec l'une des méthodes ci-dessous.





Le message d'erreur complet est le suivant:

Le pilote d'affichage a cessé de répondre et a récupéré



Afficher le pilote NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, version xxx a cessé de répondre et a récupéré avec succès.





Nous avons rassemblé Trois méthodes pour résoudre le problème. Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer; il suffit de descendre jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

Méthode 1: désinstallez puis réinstallez le pilote graphique

Le problème peut être causé par le pilote graphique NVIDIA défectueux. Pour résoudre le problème, vous pouvez essayer de désinstaller puis de réinstaller le pilote graphique NVIDIA.



Vous pouvez suivre ces étapes pour désinstaller et réinstaller le pilote graphique NVIDIA:





1) Sur votre clavier, appuyez sur le Logo Windows clé et R en même temps pour appeler la boîte Exécuter.

Type devmgmt.msc et cliquez D'accord pour ouvrir la fenêtre du Gestionnaire de périphériques.

2) Développez la branche Cartes graphiques. Clic-droit sur le nom de la carte graphique NVIDIA et cliquez sur Désinstaller .

3) Après avoir désinstallé le pilote, redémarrez votre PC pour permettre à Windows de réinstaller le pilote automatiquement.

4) Vérifiez si le problème est résolu.

Méthode 2: mettre à jour le pilote graphique NVIDIA

Si la méthode 1 ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez essayer de mettre à jour le pilote graphique NVIDIA. Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour le pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté d'un pilote graphique NVIDIA marqué pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

Méthode 3: augmenter le temps de traitement du GPU

La dernière méthode que vous pouvez essayer consiste à augmenter le temps de traitement du GPU en modifiant la valeur de l'entrée associée dans le registre.

Attention : Une modification incorrecte du Registre peut entraîner de graves problèmes système. Avant de continuer, nous vous recommandons de sauvegarder d'abord le registre, puis de restaurer le registre si nécessaire. Voir Comment sauvegarder et restaurer le registre .

Vous pouvez suivre ces étapes pour modifier le registre afin d'augmenter le temps de traitement du GPU:

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Logo Windows clé et R en même temps pour appeler la zone Exécuter.

Type regedit et cliquez D'accord pour ouvrir l'Éditeur du Registre.

2) Recherchez et cliquez sur la sous-clé de registre suivante:

HKEY_LOCAL_MACHINE  SYSTEM  CurrentControlSet  Control  GraphicsDrivers

3) Dans le menu Edition du volet droit, faites un clic droit sur l'emplacement vide . Cliquez sur Nouveau , puis sélectionnez la valeur de registre suivante dans le menu déroulant spécifique à votre version de Windows.

Si votre PC fonctionne 32 bits système d'exploitation, procédez comme suit:

a) Sélectionnez Valeur DWORD (32 bits) .

b) Type TdrDelay comme nom et cliquez sur Entrer .

c) Double-cliquez sur TdrDelay et ajouter '8' pour les données de valeur et cliquez sur D'accord .

Si votre PC exécute 6 4 bits système d'exploitation, suivez les étapes ci-dessous:

a) Sélectionnez Valeur QWORD (64 bits) .

b) Type TdrDelay comme nom et cliquez sur Entrer .

c) Double-cliquez sur TdrDelay et ajouter '8' pour les données de valeur et cliquez sur D'accord .

4) Redémarrez votre PC et vérifiez si le problème est résolu.

Après avoir modifié le registre ici, si un problème survient et que vous ne savez pas comment restaurer le registre, vous pouvez supprimer le nom TdrDelay ajouté et redémarrer votre PC.

Espérons que les méthodes ci-dessus vous aideront à résoudre le problème de réponse du pilote en mode noyau Windows NVIDIA. Si vous avez des questions, des idées ou des suggestions, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous.

  • Conducteurs
  • NVIDIA
  • les fenêtres