Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Pas de son après la mise à niveau vers Windows 10? C’est probablement un problème de pilote. Votre pilote audio est probablement manquant ou obsolète (et donc incompatible avec Windows 10).





C'est donc généralement une solution assez rapide. La plupart du temps, il vous suffit de mettre à jour votre pilote audio. Voici comment…

ÉTAPE 1 - Confirmez qu'il s'agit d'un problème de pilote
ÉTAPE 2 - Mettez à jour vos pilotes audio



POINTE: Fatigué des problèmes de conducteur? Faites défiler vers le bas pour savoir comment vous pouvez les éliminer complètement.






ÉTAPE 1 - Confirmez qu'il s'agit d'un problème de pilote

Pour confirmer si le problème de son de votre PC est causé par un problème de pilote, vous devez vérifier l'état du pilote dans le Gestionnaire de périphériques:

  1. Ouvrir la boîte à frotter

    Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows et R en même temps pour invoquer un Courir boîte.



  2. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques

    Type devmgmt.msc et cliquez D'accord . Cela lancera le Gestionnaire de périphériques Windows 10.





  3. Vérifiez si le périphérique audio haute définition Realtek rencontre des problèmes

    Dans le Gestionnaire de périphériques, développez Contrôleurs son, vidéo et jeu . Dans cette catégorie, vous verrez Realtek High Definition Audio . S'il y a une marque jaune à côté du nom de l'appareil (généralement une exclamation ou un point d'interrogation), il y a un problème avec le pilote et vous devez le mettre à jour. Par exemple.:


ÉTAPE 2 - Mettez à jour vos pilotes audio

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes audio de trois manières différentes:

Méthode 1 - via le Gestionnaire de périphériques - Vous pouvez désinstaller le pilote du Gestionnaire de périphériques, puis permettre à Windows de réinstaller le pilote automatiquement. Cela pourrait être facile à suivre avec le guide étape par étape ci-dessous.

OU

Méthode 2 - Manuellement - Vous aurez besoin de compétences informatiques et de patience pour mettre à jour vos pilotes de cette façon, car vous devez trouver exactement le bon pilote en ligne, le télécharger et l'installer étape par étape.

OU

Méthode 3 - Automatiquement (recommandé) - C'est l'option la plus rapide et la plus simple. Tout est fait en quelques clics de souris - facile même si vous êtes un novice en informatique.

Méthode 1 - Désinstallez puis réinstallez le pilote via le Gestionnaire de périphériques

Pour résoudre le problème du pilote audio haute définition Realtek, vous pouvez d'abord désinstaller le pilote, puis autoriser Windows à le réinstaller.

Pour ce faire, procédez comme suit:

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et R en même temps pour invoquer un Courir commander.

2) Type devmgmt.msc et cliquez D'accord . Cela lancera le Gestionnaire de périphériques Windows 10.

3) Dans le Gestionnaire de périphériques, développez Contrôleurs son, vidéo et jeu . Faites un clic droit sur Realtek High Definition Audio (dans certaines versions de Windows, cela peut être Realtek Audio) et sélectionnez Désinstaller .


4) Une fois que vous obtenez l'invite vous demandant de confirmer la désinstallation, cliquez sur Désinstaller . Si vous voyez une case à cocher «Supprimer le logiciel du pilote pour ce périphérique», sélectionnez-la puis cliquez sur Désinstaller .


5) Redémarrez votre ordinateur et vérifiez également si le problème du pilote audio Realtek est résolu.

Méthode 2 - Téléchargez et installez le pilote manuellement

Vous pouvez télécharger les pilotes audio Realtek depuis Realtek. Pour les obtenir, vous devez vous rendre au Realtek site Web, recherchez les pilotes correspondant au modèle de carte son et à votre saveur spécifique de Windows 10 (32 ou 64 bits) et téléchargez le pilote manuellement.

Une fois que vous avez téléchargé les pilotes appropriés pour votre système, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l’écran pour installer le pilote.

Méthode 3 - Mettre à jour automatiquement les pilotes audio Realtek

Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour manuellement le pilote Realtek, vous pouvez le faire automatiquement avec Driver Easy.

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics(et vous bénéficiez d'un support complet et d'une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté du pilote Realtek pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

Pilote audio Realtek


Fatigué des problèmes de conducteur?

Windows est une technologie très ancienne. Bien sûr, Windows 10 est relativement nouveau, mais ce n'est encore que la dernière itération d'un système d'exploitation vieux de plusieurs décennies, conçu pour une époque révolue (pré-Internet).

Maintenant que nous avons Internet, des vitesses de connexion rapides, un stockage cloud gratuit et des applications Web sans fin (comme Gmail, Google Docs, Slack, Facebook, Dropbox et Spotify), toute la façon de faire de Windows - avec des programmes installés localement et un fichier local stockage - est totalement obsolète.

Pourquoi c'est un problème? Parce que lorsque vous installez constamment des programmes tiers non contrôlés, vous ouvrez constamment la porte aux virus et autres logiciels malveillants. (Et le système d’autorisation non sécurisé de Windows aggrave ce problème.)

De plus, la façon dont Windows gère les logiciels et le matériel installés a toujours été un problème. Si votre ordinateur s’arrête de manière inattendue ou si un programme s’installe, désinstalle ou se met à jour de manière incorrecte, vous pouvez obtenir des corruptions de «registre». C'est pourquoi les PC Windows ralentissent toujours et deviennent instables avec le temps.

De plus, parce que tout est installé et enregistré localement, il ne faut pas longtemps avant que vous ne manquiez d’espace disque et votre disque se fragmente, ce qui rend tout encore plus lent et instable.

Pour la plupart des gens, le moyen le plus simple de résoudre les problèmes de Windows consiste à abandonner complètement Windows, et passer à un système d'exploitation plus rapide, plus fiable, plus sécurisé, plus simple d'utilisation et moins cher…

Google ChromeOS.

ChromeOS ressemble beaucoup à Windows, mais au lieu d'installer des tas de programmes pour envoyer des e-mails, discuter, naviguer sur Internet, rédiger des documents, faire des présentations scolaires, créer des feuilles de calcul et tout ce que vous faites normalement sur un ordinateur, vous utilisez des applications Web. Vous n'avez rien à installer du tout.

Cela signifie que vous n’avez pas de problèmes de virus ou de logiciels malveillants et que votre ordinateur ne ralentit pas avec le temps et ne devient pas instable.

Et ce n’est que le début des avantages…

Pour en savoir plus sur les avantages de ChromeOS et pour voir des vidéos de comparaison et des démos, visitez GoChromeOS.com .


J'espère que vous trouverez cet article utile. Si vous avez des questions, des idées ou des suggestions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.