'>
Si vous jouez à la dernière extension de Destiny 2, vous pouvez rencontrer ce code d'erreur qui entraînera la déconnexion. Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul. Certaines personnes avaient ce problème toutes les 2 heures ou même pire. Si vous êtes impatient d'obtenir une solution, essayez nos correctifs. Suivez ce guide, vous saurez comment gérer ce code d'erreur Destiny 2 Weasel.
Essayez ces correctifs:
Il existe 5 correctifs qui ont aidé de nombreux joueurs à résoudre leurs problèmes. Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer; il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.
- Obtenez une connexion de qualité
- Mettez à jour le pilote de votre carte réseau
- Redémarrez votre console et votre routeur
- Vider le cache Xbox One
- Dissocier l'application Destiny de votre téléphone
Correction 1: Obtenez une connexion de qualité
La qualité de la connexion est importante pour résoudre les erreurs Weasel dans Destiny 2. Si vous utilisez une connexion Wi-Fi, échangez-la sur une connexion Ethernet.
Un réseau sans fil n'est pas stable en tant que réseau filaire, vous pouvez donc résoudre le code d'erreur en remplaçant le Wi-Fi par un connexion Ethernet .
Ou vous pouvez essayer d'utiliser un adaptateur Ethernet CPL qui étend la portée de votre réseau domestique aux endroits avec une faible couverture sans fil.
Fix 2: Mettez à jour le pilote de votre carte réseau
Pour obtenir une connexion de qualité, votre pilote réseau est un élément important. C’est parce qu’un pilote est un composant logiciel qui permet au périphérique et au système d’exploitation de communiquer entre eux. Si vous utilisez un pilote obsolète ou incorrect, cela peut provoquer des problèmes.
Vous pouvez mettre à jour votre pilote de deux manières: manuellement et automatiquement.
Option 1 - Manuellement - Vous aurez besoin de compétences informatiques et de patience pour mettre à jour vos pilotes de cette façon, car vous devez trouver exactement le bon pilote en ligne, le télécharger et l'installer étape par étape.
OU
Option 2 - Automatiquement (recommandé) - C'est l'option la plus rapide et la plus simple. Tout est fait en quelques clics de souris - facile même si vous êtes un novice en informatique.
Option 1 - Téléchargez et installez le pilote manuellement
Vous pouvez télécharger les pilotes graphiques sur le site officiel du fabricant. Recherchez le modèle dont vous disposez et trouvez le pilote qui convient à votre système d'exploitation spécifique. Ensuite, téléchargez le pilote manuellement.
Option 2 - Mettre à jour automatiquement les pilotes
Si vous n'avez pas le temps ni la patience de mettre à jour manuellement vos pilotes graphiques, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le LIBRE ou la Pour version de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez un support complet et un Garantie de remboursement de 30 jours ):
- Télécharger et installez Driver Easy.
- Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
- Clique le Mettre à jour à côté du pilote marqué pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).
Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)
Correction 3: mettez votre console et votre routeur sous tension
Ce correctif est une solution courante pour la plupart des problèmes. Vous n’avez pas besoin de savoir quelle pièce ne fonctionne pas, mais redémarrez votre console / ordinateur et votre routeur. Un tout nouveau démarrage peut déclencher ce code d'erreur. Et ce correctif a été prouvé par de nombreux joueurs qui ont rencontré le code d'erreur Destiny 2.
- Débranchez le routeur Internet et votre console.
- Maintenez le bouton à l'arrière du routeur pendant au moins 15 secondes.
Maintenez le bouton à l'avant de la console pendant au moins 15 secondes. - Laissez la console et le routeur pendant quelques secondes.
- Rebranchez-les et allumez-les.
- Attendez quelques secondes et vérifiez que le problème est résolu ou non.
Modifiez votre type de NAT sur la console à laquelle vous jouez.
Fix 4: effacez le cache Xbox One
Si vous n’avez pas vidé le cache pendant une longue période, essayez ceci pour voir si cela pourrait vous aider. En outre, effacer les fichiers de données temporaires pourrait améliorer votre expérience de jeu.
- Accédez à la Xbox One Réglage et sélectionnez la Réseau menu.
- Choisir la Réglages avancés option.
- Faites défiler jusqu'au Adresse Mac alternative et cliquez sur le Clair option.
- Cliquez sur Oui pour vider le cache du jeu.
- Vérifiez que le code d'erreur Destiny 2 Weasel est corrigé ou non.
Fix 5: Dissocier l'application Destiny de votre téléphone
Cela semble assez étrange, mais les joueurs ont signalé la dissociation de l'application mobile et la désinstallation de l'application fonctionne pour eux.
- Connectez-vous au Bungie.net .
- Aller au Page de configuration .
A. Pour dissocier l'application mobile, cliquez sur Comptes et liens , puis cliquez sur le Dissocier option.
B. Pour désinstaller l'application, accédez à la section Applications et notifications. Trouvez l'application et cliquez sur Désinstaller .
Espérons que ces correctifs pourront vous aider à résoudre le problème. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à laisser des commentaires ci-dessous, nous verrons si nous pouvons vous aider.