Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

La Division 2 continue de s'écraser? Ne vous inquiétez pas… Bien que ce soit incroyablement frustrant, vous n'êtes certainement pas la seule personne à rencontrer ce problème. Des milliers de joueurs ont récemment signalé le même problème. Plus important encore, vous devriez être en mesure de résoudre ce problème assez facilement ...





Essayez ces correctifs

Voici une liste de correctifs qui ont résolu ce problème pour les autres joueurs. Vous n’avez pas à tous les essayer. Il suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

  1. Vérifiez si votre système répond aux spécifications requises pour The Division 2
  2. Installez le dernier patch de jeu
  3. Mettez à jour votre pilote graphique
  4. Vérifiez vos fichiers de jeu
  5. Exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes de compatibilité Windows
  6. Modifier la taille du fichier d'échange
  7. Paramètres graphiques inférieurs dans le jeu

Correction 1: Vérifiez si votre système répond aux spécifications requises pour The Division 2

Si votre ordinateur ne répond pas à la configuration système minimale requise pour The Division 2, le problème de plantage du jeu peut survenir. Ci-dessous, nous listons la configuration PC requise pour The Division 2:



Minimum - 1080p | 30 FPS:

LA: Windows 7 SP1 / 8.1 / 10 64 bits
CPU: AMD FX-6350 / Intel Core i5-2500K
RAM: 8 Go
GPU: AMD Radeon R9 280X / Nvidia Geforce GTX 780
VRAM: 3 Go
DIRECT X: DirectX 11/12

Recommandé - 1080p | 60 FPS:

LA: Windows 10 64 bits
CPU: AMD Ryzen 5 1500X / Intel Core i7-4790
RAM: 8 Go
GPU: AMD RX 480 / Nvidia Geforce GTX 970
VRAM: 4 Go
DIRECT X: DirectX 12

Élevé - 1440p | 60 FPS:

LA: Windows 10 64 bits
CPU: AMD Ryzen 7 1700X / Intel Core i7-6700K
RAM: 16 GB
GPU: AMD RX Vega 56 / Nvidia Geforce GTX 1070
VRAM: 8 Go
DIRECT X: DirectX 12

Elite - 4K | 60 images par seconde

LA: Windows 10 64 bits
CPU: AMD Ryzen 7 2700X / Intel Core i7-8700X
RAM: 16 GB
GPU: AMD Radeon VII / Nvidia Geforce RTX 2080 TI
VRAM: 11 Go
DIRECT X: DirectX 12
Si votre PC ne répond pas à la configuration système minimale requise pour The Division 2, vous devrez peut-être mettre à niveau le matériel de votre PC.

Fix 2: Installez le dernier patch de jeu

Les développeurs de The Division 2 publient régulièrement des correctifs de jeu pour corriger les bogues. Il est possible qu’un correctif récent ait déclenché le problème de plantage du jeu et qu’un nouveau correctif soit nécessaire pour le résoudre.





Si ce problème persiste après l'installation du dernier correctif de jeu, ou s'il n'y avait pas de nouveau correctif de jeu disponible, passez au correctif 3 ci-dessous.

Fix 3: Mettez à jour votre pilote graphique

Le problème de plantage du jeu se produit généralement lorsque le pilote graphique est obsolète ou corrompu. La mise à jour de votre pilote graphique vers la dernière version peut rendre votre jeu plus fluide et éviter de nombreux problèmes ou erreurs. Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences nécessaires pour mettre à jour votre pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .



Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy gère tout .





1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur Mettre à jour à côté de votre carte graphique pour télécharger automatiquement la version correcte de son pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement. Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Vous obtenez plein soutien et un 30 jours de remboursement garantie).

Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

Fix 4: Vérifiez vos fichiers de jeu

Le problème de plantage du jeu peut également être déclenché par les fichiers de jeu défectueux. Pour résoudre ce problème, vous devez vérifier les fichiers du jeu. Voici comment faire:

Uplay

1) Dans Uplay, accédez à l'onglet Jeux et déplacez le curseur de votre souris sur la tuile de jeu de The Division 2. Puis cliquez le triangle descendant dans le coin inférieur droit de la tuile de jeu.

2) Sélectionnez Vérifier les fichiers .

Vapeur

1) Dans Steam, accédez à l'onglet BIBLIOTHÈQUE et clic-droit sur The Division 2. Puis sélectionnez Propriétés .

2) Cliquez sur l'onglet FICHIERS LOCAUX , puis clique VÉRIFIER L'INTÉGRITÉ DU GAME CACHE… . Après cela, cliquez sur FERMER .

Lanceur de jeu épique

1) Dans Epic Game Launcher, accédez à votre Bibliothèque .

2) Cliquez sur l'icône de la roue dentée dans le coin inférieur droit de La Division 2 .

3) Cliquez sur Vérifier pour commencer à vérifier les fichiers du jeu.

Lancez le jeu après avoir vérifié le fichier du jeu pour voir si ce correctif fonctionne. Sinon, essayez le correctif suivant, ci-dessous.

Fix 5: Exécutez l'utilitaire de résolution des problèmes de compatibilité Windows

Outil de résolution des problèmes de compatibilité des programmes est un outil intégré au système d'exploitation Windows qui peut vérifier si les programmes sont compatibles avec votre système d'exploitation Windows actuel ou non. Les problèmes de plantage du jeu se produisent souvent lorsque certains paramètres du programme ne sont pas compatibles avec le système d'exploitation Windows actuel.

Si vous exécutez The Division 2 avec DirectX 12, vous pouvez essayer ce correctif simple. Suivez simplement les étapes ci-dessous pour exécuter Outil de résolution des problèmes de compatibilité des programmes :

1) Allez dans le répertoire où The Division 2 est installé.

Le répertoire par défaut est généralement C: Program Files (x86) Ubisoft Ubisoft Game Launcher games Tom Clancy's The Division 2

2) Clic-droit sur le dossier TheDivision.exe et sélectionnez Propriétés .

2) Aller à l'onglet Compatibilité et cliquez Modifier les paramètres DPI élevés .

3) Cochez la case à côté de Remplacer le comportement de mise à l'échelle DPI élevé et sélectionnez Mise à l'échelle effectuée par: Application . Puis clique D'accord pour enregistrer les modifications.

4) Cochez la case à côté de Désactiver les optimisations plein écran et cliquez D'accord .

Assurez-vous d'avoir désactivé Steam Overlay et Ubisoft Overlay.

Exécutez The Division 2 pour voir si ce correctif fonctionne. Sinon, essayez le correctif suivant pour modifier votre fichier d'échange.

Fix 6: modifier la taille du fichier d'échange

Si les problèmes de plantage du jeu ont été causés par une RAM insuffisante, vous pouvez appliquer ce correctif pour voir si cela fonctionne. Avant de modifier le fichier d'échange, vous devez vérifier si le problème de crash de The Division 2 a été déclenché par une RAM insuffisante.

Pour le vérifier, vous devez afficher les journaux des pannes dans le système d'exploitation Windows. Si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez vous référer au post Comment afficher les journaux de crash dans Windows 10 .

Si la source de l'événement s'appelle «Resource-Exhaustion-Detector», vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour modifier les fichiers d'échange:

1) Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et R en même temps pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter, puis tapez contrôle et appuyez sur Entrer pour ouvrir le Panneau de configuration.

2) Dans la zone de recherche, saisissez Avancée puis cliquez sur Afficher les paramètres système avancés dans la liste des résultats de recherche.

3) Cliquez sur Réglages … dans le Performance section.

4) Sous l'onglet Avancé , Cliquez sur Changement… dans le Mémoire virtuelle section.

5) Cochez la case à côté de Gérez automatiquement la taille du fichier d'échange pour tous les lecteurs . Cliquez ensuite sur OK pour enregistrer les modifications.

Ne désactivez pas le fichier d'échange et ne le modifiez pas à 0 Mo ou à une valeur statique même si votre PC a suffisamment de RAM, car si vous faites cela, cela provoque généralement des plantages dans le jeu.

Lancez The Division 2 pour voir si ce problème est résolu ou non. Sinon, essayez le correctif suivant, ci-dessous.

Correction 7: paramètres graphiques inférieurs dans le jeu

Vous pouvez également essayer de réduire les paramètres graphiques du jeu pour voir si vous pouvez résoudre le problème de plantage du jeu. Voici comment faire:

1) Cliquez sur l'icône de la roue dentée pour ouvrir les paramètres du jeu. Ensuite aller à Graphique - Qualité de l'ombre et réglez-le sur Faible .

2) Ensemble Ombres ponctuelles à Faible .

3) Désactiver les ombres de contact .

4) Ensemble Détail des particules à Haute .

5) Ensemble Qualité de réflexion à Faible .

6) Ensemble Qualité de la végétation à Moyen .

sept) Désactiver la qualité de réflexion locale .

8) Ensemble Occlusion ambiante à Moyen .

9) Réglez la valeur de Détail de l'objet à cinquante .

10) Ensemble Qualité du terrain à Moyen . Ensuite, enregistrez toutes les modifications.

Lancez le jeu pour voir si le problème de plantage réapparaît. Sinon, félicitations! Vous avez résolu ce problème.

Espérons que cet article vous a aidé à résoudre le problème de crash de The Division 2. Si vous avez des questions ou des suggestions, veuillez nous laisser un commentaire ci-dessous.

  • crash
  • Jeux
  • les fenêtres