Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>






Si vous avez récemment mis à niveau vers la version Aperçu technique de Windows 10, vous avez peut-être vu la notification comme suit:

' Cette application a demandé au Runtime de le terminer de manière inhabituelle. Veuillez contacter l'équipe d'assistance des applications pour plus d'informations. '

La notification peut être différente en raison des différents appareils avec lesquels vous rencontrez des problèmes. Dans la plupart des cas, il s'agit d'un conflit entre votre pilote d'affichage ou de carte graphique et votre système d'exploitation.

Inutile de vous en inquiéter, car nous avons des correctifs pour vous aider. Alors, lisez et trouvez le correctif pour vous.

1: réinstaller le pilote d'affichage
2: mettre à jour le pilote d'affichage
3: Effectuer un démarrage propre
Autres options



1: réinstaller le pilote d'affichage


1) Sur votre clavier, appuyez sur Touche Windows et X en même temps, puis choisissez Gestionnaire de périphériques dans la liste de choix.






2) Localiser et développer Prises d'écran Catégorie.



3) Ensuite, faites un clic droit sur la carte graphique que vous utilisez maintenant et choisissez Désinstaller .




Lorsque vous y êtes invité avec la notification, cochez la case D supprimer le logiciel du pilote pour cet appareil et frapper D'accord .






4) Redémarrez votre ordinateur une fois la désinstallation terminée.

5) Vérifiez si l'erreur d'exécution s'arrête maintenant. Si le problème persiste, veuillez passer à l'option suivante.

2: mettre à jour le pilote d'affichage

Vous pouvez choisir de mettre à jour le pilote d'affichage par vous-même ou via le Gestionnaire de périphériques. Dans tous les cas, il est toujours suggéré d'obtenir vos pilotes auprès de sources légitimes.

Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Conducteur facile reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas à risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté d'un pilote de périphérique marqué pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour ).

3: Effectuer un démarrage propre


1) Sur votre clavier, appuyez sur Touche Windows et R en même temps, puis tapez msconfig dans le champ de recherche et appuyez sur Entrer .


2) Aller à Prestations de service onglet, cliquez sur Désactiver tous les bouton dans le coin inférieur droit.


3) Dans la même fenêtre, cochez la case Cacher tous les services Microsoft .


4) Aller à général onglet, décochez la case Charge les composants de démarrage .


5) Puis appuyez sur Appliquer et D'accord pour fermer la fenêtre de configuration du système.


6) Redémarrez votre ordinateur maintenant. Si le problème a disparu, vous devez répéter la procédure similaire pour démarrer en mode normal. Mais cette fois, vous devez désactiver les applications une par une jusqu'à ce que vous trouviez l'application coupable à l'origine de cette erreur. Si vous le trouvez, revenez à Méthode 1 et Méthode 2 pour obtenir le pilote de périphérique réinstallé ou mis à jour selon vos propres besoins.

Autres options


Voici quelques solutions qui seraient utiles à certains utilisateurs. Notez que les messages d'erreur peuvent être différents sur différents ordinateurs, il peut donc y avoir plus d'une résolution, et vous devez voir par vous-même laquelle est la bonne pour votre situation.

1) Désinstaller PC Matic . PC Matic est un programme antivirus qui pourrait être à l'origine de l'erreur d'exécution selon certains utilisateurs. Si ce programme est installé sur votre ordinateur, vous devez essayer de le supprimer. Si vous aimez vraiment ce produit, vous devez contacter le fabricant pour voir s'il peut proposer des alternatives.

2) Désinstaller AMD / ATI Catalyst Install Manager . Si votre ordinateur est équipé de puces CPU AMD, vous devriez essayer de désinstaller AMD Catalyst Install Manager ou ATI Catalyst Install Manager pour voir si l'erreur a disparu.

3) Si aucune des méthodes ci-dessus ne vous aide, vous devriez envisager de réinstaller Windows 10. Pour plus d'informations sur la façon de réinstaller Windows 10, vous pouvez vous référer à l'article ici:

Comment réinstaller facilement Windows 10?

  • système