Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>





Si vous voyez Une erreur DirectX inconnue s'est produite et League of Legends ne peut pas démarrer message, vous n’êtes pas seul. De nombreux utilisateurs de Windows 10 signalent également ce problème. Parfois, vous pouvez voir l'erreur à la place:



Pas de souci, c'est en fait un problème assez facile à résoudre. Voici l'une des méthodes les plus efficaces pour résoudre ce problème.





Remarque : Les captures d'écran sont affichées dans Windows 10, mais tous les correctifs s'appliquent également à Windows 7 et Windows 8.

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et R à la fois. Type devmgmt.msc et appuyez sur Entrer .



2) Agrandir Prises d'écran . Double-cliquez sur votre pilote d'affichage







3) Dans le Chauffeur onglet, cliquez sur Mettre à jour le pilote… .

4) Cliquez sur Rechercher automatiquement le logiciel pilote mis à jour .

5) Cliquez avec le bouton droit sur League of Legends sur votre bureau et cliquez sur Lieu de fichier ouvert .



6) Aller à Config dossier. Effacer game.cfg et contribution des dossiers. Les fichiers seront restaurés dans les étapes suivantes.



7) Revenez au dossier League of Legends, puis allez dans RADS dossier. Effacer lol_game_client dossiers (vous pouvez en voir deux ou trois).

8) Ouvrez votre League of Legends. Dans l'interface du jeu, cliquez sur le ? icône dans le coin supérieur droit.



9) Cliquez sur réparation .



10) Aller à Gestionnaire de périphériques encore. Cliquez avec le bouton droit sur votre pilote d'affichage et cliquez sur Désactiver .



11) Cliquez à nouveau avec le bouton droit sur le pilote d'affichage et cliquez sur Activer .



Votre problème devrait être résolu maintenant.

Les étapes ci-dessus peuvent le résoudre, mais si ce n'est pas le cas ou si vous n'êtes pas sûr de jouer manuellement avec les pilotes, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile.

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté du périphérique graphique marqué pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour ).