Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Si vous ne voyez pas la carte graphique NVIDIA répertoriée sous Gestionnaire de périphériques, vous pouvez dire que la carte graphique est incorrectement détectée par Windows. L'erreur courante que vous rencontreriez est l'échec de l'installation du pilote graphique NVIDIA. Le problème peut être causé par de nombreuses raisons. Ici, vous apprendrez les meilleures méthodes pour résoudre le problème. Avec ces instructions, votre problème devrait être résolu.





Méthode 1: afficher les périphériques cachés et réinstaller manuellement le pilote graphique

Cette méthode est particulièrement utile pourrésolution du problème causé par les pilotes restants après le remplacement d'une carte vidéo. Suivez ces étapes:

1. Ouvrir Invite de commandes en tant qu'administrateur.



Si vous ne savez pas comment l'ouvrir, reportez-vous aux liens ci-dessous en fonction du système d'exploitation que vous utilisez:





Comment ouvrir l'invite de commande en tant qu'administrateur sous Windows 7, XP et Vista
Comment ouvrir l'invite de commande en tant qu'administrateur dans Windows 10, 8 et 8.1

2. Dans l'invite de commandes, saisissez définir devmgr_show_nonpresent_devices = 1 , puis appuyez sur Entrer .

3. Dans la même invite de commandes, tapez démarrer devmgmt.msc , puis appuyez sur Entrer . C'est pour ouvrir la fenêtre du Gestionnaire de périphériques.



4. Une fois la fenêtre du Gestionnaire de périphériques ouverte, cliquez sur le Vue menu et sélectionnez Afficher les appareils cachés dans le menu déroulant. Après cela, tous les périphériques qui ne sont pas connectés à l'ordinateur seront affichés, y compris la carte graphique NVIDIA.





5. Désinstallez chaque instance de la carte NVIDIA et du périphérique inconnu (le périphérique inconnu sera répertorié dans la catégorie Autres appareils . ).

Pour désinstaller l'appareil, cliquez avec le bouton droit sur le nom de l'appareil et sélectionnez Désinstaller dans le menu contextuel. La capture d'écran suivante est pour votre référence.

Remarque : La carte graphique NVIDIA peut ne pas être affichée sous son propre nom de périphérique. Il peut s'agir d'un appareil inconnu, de contrôleurs vidéo, etc. Si vous ne savez pas comment l'identifier, désinstallez simplement l'appareil qui porte une marque jaune.

6. Après la désinstallation, redémarrez votre ordinateur, puis Windows réinstalle automatiquement le pilote.

Méthode 2: mettre à jour le pilote graphique Nvidia

Si la méthode 1 ne résout pas le problème, nous vous suggérons de mettre à jour le pilote avec la dernière version.

Vous pouvez aller sur le site officiel de Nvidia pour télécharger le dernier pilote pour votre carte graphique. Mais si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques pour mettre à jour manuellement les pilotes, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté d'un pilote graphique Nvidia marqué pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite la version Pro - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour).

Méthode 3: restaurer le BIOS par défaut

Si vous êtes utilisateur avancé de l'ordinateur, vous savez peut-être déjà comment entrer dans le BIOS et le restaurer par défaut. Sinon, contactez le fabricant ou le technicien de votre PC à qui vous pourriez demander de l'aide, car la modification incorrecte des paramètres du BIOS peut entraîner de graves problèmes.

Méthode 3: mettre à jour le BIOS

Vous pouvez accéder au site Web du fabricant de la carte mère ou au site Web du fabricant du PC pour rechercher et télécharger la dernière version du BIOS que vous pouvez mettre à jour. Contactle fabricant ou le technicien de votre PC à qui vous pourriez demander de l'aide pour vous aider, car une mise à jour incorrecte du BIOS peut causer de graves problèmes.