Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Si vous êtes accueilli par un écran sombre avec ceci Paramètres personnalisés (ne répond pas) case en haut à gauche après Windows Update , pas de panique. De nombreux utilisateurs ont signalé la même chose. Mais heureusement, ils ont résolu ce problème avec les correctifs ci-dessous. Alors lisez la suite et vérifiez-les ...





6 correctifs pour les paramètres personnalisés (ne répond pas)

Les captures d'écran ci-dessous proviennent de Windows 10 , mais les correctifs fonctionnent dans Windows 8.1 et sept ainsi que.

Vous n'aurez peut-être pas à essayer tous ces correctifs; il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que le problème soit résolu.



  1. Redémarrez votre ordinateur
  2. Changer la connexion réseau
  3. Relancez l'explorateur Windows
  4. Exécuter la commande SFC
  5. Supprimer un fichier dans regedit
  6. Vous voulez que nous résolvions le problème pour vous?

Correction 1: redémarrez votre ordinateur

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Ctrl , Tout et Du clés en même temps.
  2. En bas à droite de votre écran, cliquez sur le bouton d'alimentation
    et choisissez Redémarrer .
  3. Espérons que votre bureau se lève normalement cette fois. Sinon, continuez avec Réparer 2 .

Fix 2: changer la connexion réseau

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Ctrl , Tout et Du clés en même temps.
  2. En bas à droite de votre écran, cliquez sur l'icône du mode avion
    (ou l'icône du réseau informatique ). Tclic de poule Mode avion s'il est activé ou désactivé pour activer la connexion réseau.
  3. Au milieu de l'écran de votre ordinateur, cliquez sur Déconnexion .
  4. Connectez-vous à votre ordinateur et voyez si vous récupérez votre bureau cette fois. Si la Paramètres personnalisés (ne répond pas) s'attarde encore, vous devriez essayer Réparer 3 , au dessous de.

Correction 3: relancez l'explorateur Windows

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Ctrl , Tout et Du clés en même temps, puis cliquez sur Gestionnaire des tâches .
  2. Faites un clic droit sur Windows Explorer et cliquez Tâche finale .
  3. Cliquez sur Fichier > Exécuter une nouvelle tâche .
  4. Type explorateur dans la case, cochez la boîte avant Créer cette tâche avec des privilèges administratifs et cliquez D'accord .

    Vous devriez maintenant récupérer votre bureau.
  5. Redémarrez votre ordinateur et connectez-vous à nouveau pour voir si cela Paramètres personnalisés (ne répond pas) problème a été résolu.

Correction 4:Exécuter la commande SFC

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows et tapez cmd . Puis faites un clic droit sur Invite de commandes et cliquez Exécuter en tant qu'administrateur .

    Cliquez sur Oui lorsque vous êtes invité à confirmer.
  2. Dans la fenêtre d'invite de commande, tapez sfc / scannow et appuyez sur Entrer .
    Il faudra un certain temps au SFC pour remplacer les fichiers système corrompus par de nouveaux s'il en détecte, alors soyez patient. 🙂
  3. Redémarrez votre ordinateur et voyez si votre bureau se charge correctement. Si la Paramètres personnalisés (ne répond pas) le problème persiste, continuez avec Réparer 5 .

Fix 5: supprimer un fichier dans regedit

Remarque: toute modification dans regedit doit être effectuée avec précaution pour éviter d'autres problèmes.
  1. Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows et tapez regedit , puis faites un clic droit sur regedit et cliquez Exécuter en tant qu'administrateur .

    Cliquez sur Oui lorsque vous êtes invité à confirmer.
  2. Localisez et double-cliquez sur HKEY_LOCAL_MACHINE > LOGICIEL > Microsoft > Configuration active > Composants installés .
  3. Faites un clic droit sur le dernier fichier et cliquez Exportation pour sauvegarder le fichier.
    Si ce correctif ne résout pas la situation, vous souhaiterez peut-être importer le fichier pour restaurer la sauvegarde. Check-out ce lien pour plus d'informations.
  4. Faites un clic droit sur le dernier fichier et cliquez Effacer .
  5. Redémarrez votre ordinateur et voyez si votre bureau revient.

Correction 6: vous voulez que nous résolvions le problème pour vous?

Si le correctif ci-dessus n'a pas fonctionné et que vous n'avez pas le temps ni la confiance nécessaires pour résoudre le problème par vous-même, demandez-nous de le résoudre pour vous. Tout ce que tu as à faire c'est Version Pro (seulement 29,95 $) et vous bénéficiez d'un support technique gratuit dans le cadre de votre achat. Cela signifie que vous pouvez contacter directement nos techniciens en informatique et expliquer votre problème, et ils enquêteront pour voir s'ils peuvent le résoudre à distance.






Comment les correctifs ci-dessus vous ont-ils aidé dans votre dépannage? Avez-vous des idées ou des conseils à partager avec nous? Laissez un commentaire ci-dessous et faites-nous part de vos commentaires.

  • les fenêtres