Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'> Lorsque vous connectez votre iPhone à votre ordinateur en essayant de transférer des photos et des vidéos, il est probable votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone . C'est frustrant. Mais ne vous inquiétez pas, ce type de problème peut être facilement résolu. Si vous rencontrez des problèmes comme l'ordinateur ne reconnaît pas l'iPhone , ou iTunes ne reconnaît pas l'iPhone , cet article devrait vous aider à résoudre le problème.

Essayez ces correctifs

Voici les correctifs que vous pouvez essayer. Vous n’avez pas besoin de tous les essayer; il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.
  1. Conseils de base à vérifier
  2. Assurez-vous que le logiciel est à jour
  3. Mettre à jour les pilotes de périphérique
  4. Vérifiez l'assistance et le service des appareils mobiles Apple
  5. Réinstaller iTunes sur votre ordinateur
Remarque : La capture d'écran ci-dessous provient de Windows 10, mais les correctifs fonctionnent également sur d'autres systèmes, y compris Windows et MacOS.

Pourquoi l'iPhone n'apparaît pas sur mon ordinateur

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles l'iPhone n'est pas reconnu par PC / Mac. Le câble USB et le port USB peuvent être l'une des causes courantes. S'il y a un problème avec le câble USB ou le port USB, votre iPhone ne peut pas se connecter à l'ordinateur, donc votre iPhone n'est pas détecté par le PC. D'autres peuvent être des problèmes logiciels, tels que le système Windows, la version iOS ou le problème iTunes. De plus, le problème du pilote USB Apple peut empêcher le PC de reconnaître l'iPhone. Il est parfois difficile d'identifier la cause exacte, mais vous pouvez essayer certaines étapes de dépannage. Alors avant de jeter votre PC ou iPhone par la fenêtre, lisez la suite…

Méthode 1: conseils de base à vérifier

Il y a généralement quelques conseils de base que vous devriez vérifier en premier lieu lorsque vous constatez que votre ordinateur ne reconnaît pas l'iPhone.

1. Redémarrez votre iPhone et votre ordinateur

Vous pouvez d'abord déconnecter votre iPhone de votre ordinateur, puis redémarrer votre iPhone et votre ordinateur. Ensuite, connectez-vous à nouveau pour voir si votre iPhone apparaît sur votre ordinateur.

2. Vérifiez votre câble USB et votre port USB

Parfois, le problème du câble USB peut empêcher votre iPhone d'être détecté. Vous pouvez donc essayer un autre câble USB pour vous connecter à nouveau pour voir si cela fonctionne. Vous devriez également essayer un autre port USB sur votre ordinateur pour vous connecter.

3. Faites toujours confiance à votre ordinateur

Vous serez invité à sélectionner Confiance ou Ne fais pas confiance votre ordinateur lorsque vous connectez votre iPhone à votre ordinateur, afin que vous puissiez jeter un œil à l'écran de votre iPhone, puis sélectionnez Confiance chaque fois que vous recevez cette alerte.





Si c'est la première fois que vous vous connectez à votre ordinateur, vous devez également suivre les instructions affichées sur iTunes pour vous connecter.

Si votre ordinateur ne détecte toujours pas l'iPhone après avoir vérifié les trois étapes ci-dessus, ne vous inquiétez pas. Nous avons encore quelques solutions que vous pouvez essayer.

Méthode 2: assurez-vous que le logiciel est à jour

Les logiciels obsolètes de vos appareils peuvent entraîner iPhone non détecté sur l'ordinateur , vous devez donc vérifier les éléments suivants et vous assurer qu’il est à jour.

1. Assurez-vous que votre version iOS est à jour

Vous devez vérifier votre version iOS sur votre iPhone et la mettre à jour s'il ne s'agit pas de la dernière version. 1) Lancez le Réglages app sur votre iPhone et accédez à général > Mise à jour logicielle .



2) Vérifiez s'il y a une mise à jour. Si oui, appuyez sur Télécharger et installer pour mettre à jour votre iPhone vers la dernière version.





2. Assurez-vous que votre iTunes est à jour

Vous devez également vérifier votre version d'iTunes et vous assurer qu'il s'agit de la dernière version de votre ordinateur. Remarque : Si vous n’avez pas installé iTunes sur votre ordinateur, téléchargez-le ici et installez-le sur votre ordinateur.1) Lancer iTunes sur ton ordinateur. 2) Cliquez sur Aidez-moi et sélectionnez Vérifier les mises à jour .

3) Suivez les instructions pour mettre à jour s'il y a une mise à jour. Vous devez également vous assurer que le Windows ou MacOS est mis à jour . Après avoir vérifié ces derniers, reconnectez votre iPhone à votre ordinateur pour voir si votre ordinateur reconnaît votre iPhone. Si le problème persiste, vérifiez les solutions suivantes.

Méthode 3: mettre à jour les pilotes de périphérique

Les pilotes de périphérique manquants ou obsolètes peuvent entraîner l'ordinateur ne reconnaît pas le problème de l'iPhone , en particulier pour le pilote de périphérique Apple iPhone et le pilote USB Apple Mobile Device.



Vous devez donc vérifier que les pilotes sont à jour et mettre à jour ceux qui ne le sont pas. Il existe deux façons de mettre à jour les pilotes: manuellement et automatiquement. Manuellement - Vous pouvez mettre à jour manuellement les pilotes Apple en effectuant une recherche sur Internet, en téléchargeant le pilote le plus récent et lel'installer sur votre ordinateur. Cela nécessite du temps et des compétences informatiques. Automatiquement - Si vous n'avez pas le temps ou la patience, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas à risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le LIBRE ou la version Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous aurez un Garantie de remboursement de 30 jours ): 1) Télécharger et installez Driver Easy. 2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote. 3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté du périphérique USB Apple marqué pour télécharger et installer automatiquement le dernier pilote (vous pouvez le faire avec le LIBRE version). Ou cliquez sur Mettre à jour Tout pour télécharger et installer automatiquement tous les derniers pilotes corrects manquants ou obsolètes dans votre système (cela nécessite le Version Pro . Vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour ).





4) Après avoir installé le pilote de votre iPhone, redémarrez votre ordinateur, reconnectez votre iPhone pour voir s'il est reconnu. Cela devrait résoudre le problème de l'ordinateur ne reconnaissant pas l'iPhone. Si le problème persiste, nous avons une autre solution pour vous.

Méthode 4: Vérifiez l'assistance et le service des appareils mobiles Apple

Apple Mobile Device Service fournit l'interface avec l'appareil mobile Apple sur votre ordinateur, vous devez donc vous assurer que le support et le service fonctionnent correctement si votre ordinateur ne reconnaît pas l'iPhone. J'exécute Windows 10 sur mon ordinateur et mon iPhone ne s'affiche pas sous Windows 10. Je suis donc les étapes ci-dessous:

1.Assurez-vous que Apple Mobile Device Support est installé

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et R en même temps pour appeler la zone Exécuter. 2) Type appwiz.cpl et cliquez D'accord .

3) Dans la liste des programmes, vérifiez si vous voyez Prise en charge des appareils mobiles Apple est installé.

Sinon, vous devez réinstaller iTunes pour installer le support Apple Mobile Device.

2. Assurez-vous que Apple Mobile Device Service est en cours d'exécution

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et R en même temps pour appeler la zone Exécuter. 2) Type services.msc et cliquez D'accord .

3) Double-cliquez Service d'appareil mobile Apple .

4) Assurez-vous que le Type de démarrage est sélectionné comme Automatique , et le État du service est Fonctionnement .

Après avoir activé le Prise en charge des appareils mobiles Apple et Service d'appareil mobile Apple , reconnectez votre iPhone à votre ordinateur pour voir s'il fonctionne.

Méthode 5: réinstaller iTunes sur votre ordinateur

Cela semble étrange, mais fonctionne pour de nombreuses personnes dont l'ordinateur ne reconnaît pas l'iPhone. Pour ce faire, procédez comme suit: 1) Débranchez votre câble USB de votre ordinateur et déconnectez votre iPhone. 2) Désinstaller iTunes sur ton ordinateur. 3) Téléchargez et réinstallez iTunes à partir de Pomme . 4) Lancer iTunes sur ton ordinateur. 5) Connectez votre iPhone à votre ordinateur pour vous reconnecter. Espérons que votre ordinateur reconnaîtra votre iPhone. Voilà - Les cinq solutions à résoudre l'ordinateur ne reconnaît pas l'iPhone . Veuillez ajouter un commentaire ci-dessous pour nous indiquer si ces correctifs ont résolu votre problème. Si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à nous le faire savoir et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
  • iPhone
  • les fenêtres