'>
Si la la touche de la barre d'espace de votre clavier cesse de fonctionner , vous devez être très ennuyé. Mais ne perdez pas espoir. Vous ne serez pas coincé là-dedans. Sous cette forme, nous vous expliquerons comment réparer votre clé de barre d'espace qui ne fonctionne pas. Lisez la suite pour découvrir comment…
Corrections pour la barre d'espace ne fonctionnant pas:
- Vérifier la fonction Sticky Keys
- Restaurer le pilote de votre clavier vers une version antérieure
- Faites une installation propre pour votre pilote de clavier
Correction 1: vérifier la fonctionnalité Sticky Keys
La fonction Sticky Keys vous permet d'appuyer sur une touche à la fois pour les raccourcis clavier. Comme de nombreux utilisateurs l'ont signalé, la désactivation de la fonction Sticky Keys les aide à sauver leur barre d'espace. Ainsi, lorsque vous trouvez que votre barre d'espace ne fonctionne pas, la première solution rapide que vous pouvez essayer est de vérifier les touches rémanentes.
1) Appuyez sur les fenêtres touche + je touchez ensemble pour ouvrir la fenêtre Paramètres.
Puis faites défiler vers le bas pour trouver et cliquez Facilité d'accés .
2) Cliquez sur Clavier dans le volet gauche. Vérifiez ensuite l'icône de Sticky Keys. Si c'est sur , définissez-le pour être de .
Si après vous être assuré que la fonction Sticky Keys est désactivée, vous ne pouvez toujours pas utiliser votre barre d'espace, essayez les autres méthodes ci-dessous. L'erreur de la barre d'espace ne fonctionne pas est probablement due à ses problèmes de pilote. La restauration de son pilote vers une version antérieure ou une nouvelle installation de son pilote aide de nombreux utilisateurs à résoudre le problème. Vous pouvez essayer de le faire.
Correction 2:Restaurer le pilote de votre clavier vers une version antérieure
1) Appuyez sur le Logo Windows touche + X touchez ensemble pour ouvrir le menu d'accès rapide.
Puis clique Gestionnaire de périphériques pour l'ouvrir.
2) Dans la fenêtre contextuelle du Gestionnaire de périphériques, recherchez et développez Claviers dialogue. Cliquez ensuite avec le bouton droit sur votre logiciel de clavier et choisissez Propriétés .
3) Choisissez d'afficher sur Chauffeur vitre. Puis clique Roll Back Driver icône.
Remarque: Si l'icône Roll Back Driver est grisée, vous pouvez choisir de télécharger le pilote d'une version antérieure à partir du site Web du fabricant de votre clavier.
Méthode 3. Effectuez une nouvelle installation pour votre pilote de clavier
Si, malheureusement, la restauration de votre pilote de clavier ne peut toujours pas enregistrer votre barre d'espace pour qu'elle fonctionne, effectuez une nouvelle installation.
1) Suivez les étapes 1) et 2) de la méthode 2 pour ouvrir Gestionnaire de périphériques et localisez votre pilote de clavier.
2) Cliquez avec le bouton droit sur votre pilote de clavier. Alors choisi Désinstaller l'appareil .
3) Redémarrez votre Windows 10 pour laisser Windows réinstaller votre pilote de clavier.
Si Windows n’a pas réinstallé le pilote, vous pouvez télécharger le dernier pilote sur le site Web du fabricant de votre clavier. Si vous n'avez pas le temps, pas de patience ou si vous n'êtes pas un expert en informatique, laissez Conducteur facile vous aider alors. Avec son aide, vous pouvez dire adieu aux maux de tête et aux retards du conducteur pour toujours.
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le LIBRE ou la Pour version de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez un support complet et un Garantie de remboursement de 30 jours ):
4) Télécharger et installez Driver Easy.
5) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
6) Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).
Remarque : Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.