Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Les tireurs AAA sont tous sur Ping et FPS. Ces deux mesures déterminent la fluidité de votre jeu. Et dans COD: Warzone, de nombreux joueurs continuent de signaler un problème de bégaiement et de chutes de FPS . Si vous êtes sur le même bateau, voici quelques solutions simples que vous pouvez essayer.





Ce tutoriel vise à corriger le bégaiement qui a le symptôme de Chute de FPS . Pour les problèmes de ping élevé ou d'élastique dans Warzone, vous pouvez vous référer à cet article .

Essayez ces correctifs :

Vous n'aurez peut-être pas besoin d'essayer toutes les solutions. Parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous atteigniez celui qui fait l'affaire.

  1. Changez votre plan d'alimentation
  2. Mettez à jour votre pilote graphique
  3. Installer toutes les mises à jour Windows
  4. Activer les HAG
  5. Exécuter Warzone sur DirectX 11
  6. Modifier le fichier de configuration
  7. Paramètres graphiques inférieurs dans le jeu

Correctif 1 : Changez votre plan d'alimentation

La première solution rapide consiste à modifier votre plan d'alimentation en Ultimate Performance, un nouveau plan qui n'est pas largement connu. Ce plan est conçu pour tirer le meilleur parti des configurations haut de gamme.



Et voici comment :





  1. Sur votre clavier, appuyez sur Gagner + R (la touche du logo Windows et la touche r) en même temps. Taper ou coller powercfg.cpl et appuyez sur Entrer .
  2. Sélectionner Performances ultimes . Si vous ne voyez pas ce plan d'alimentation, passez simplement à l'étape suivante pour l'afficher.
  3. Sur votre clavier, appuyez sur Win (la touche du logo Windows) et tapez cmd . Sélectionner Exécuter en tant qu'administrateur .
  4. Dans l'invite de commande, tapez ou collez la commande suivante et appuyez sur Entrer .
    |_+_|Si vous voyez une invite similaire à celle-ci, retour à l'étape 2 pour activer le plan d'alimentation Ultimate Performance.

Après avoir modifié le plan d'alimentation, lancez Warzone et rejoignez une partie pour tester.

Si ce correctif ne résout pas votre problème, jetez un œil au suivant ci-dessous.



Correctif 2: Mettez à jour votre pilote graphique

L'une des causes les plus courantes du bégaiement dans le jeu est que vous utilisez un pilote graphique cassé ou obsolète . Dans la plupart des cas, les titres AAA comme COD : Warzone fonctionnent mieux avec le dernier pilote vidéo. Donc, si vous n'avez pas réclamé cet avantage sans frais, obtenez-le maintenant.





Une façon de procéder consiste à mettre à jour manuellement : vous pouvez accéder au site Web du fabricant ( NVIDIA ou alors DMLA ), puis recherchez, téléchargez et installez le pilote graphique étape par étape. Cela demandera du temps et des connaissances en informatique.

Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences en informatique pour mettre à jour le pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile . Il reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour votre carte graphique exacte et votre version de Windows, et il les téléchargera et les installera correctement :

  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
  3. Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système.
    (Cela nécessite la Version professionnelle - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour. Si vous ne voulez pas payer pour la version Pro, vous pouvez toujours télécharger et installer tous les pilotes dont vous avez besoin avec la version gratuite ; il vous suffit de les télécharger un à la fois et de les installer manuellement, de la manière normale de Windows.)
Le Version professionnelle de Driver Easy est livré avec support technique complet . Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter l'équipe d'assistance de Driver Easy à l'adresse support@letmeknow.ch .

Une fois que vous avez mis à jour votre pilote graphique, redémarrez votre PC et testez le gameplay dans Warzone.

Si le dernier pilote GPU ne vous donne pas de chance, vous pouvez jeter un œil à la solution suivante.

Correctif 3: Installez toutes les mises à jour Windows

Microsoft met fréquemment à jour Windows 10 avec des correctifs de sécurité et de nouvelles fonctionnalités. Le processus de mise à jour se produit normalement périodiquement, mais vous pouvez toujours rechercher les derniers correctifs manuellement afin de garder votre PC en parfait état.

Voici comment vérifier manuellement les mises à jour :

  1. Sur votre clavier, appuyez sur Gagner (la touche du logo Windows). Dans le coin inférieur gauche de votre écran, cliquez sur le icône d'engrenage pour ouvrir les paramètres.
  2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez Mise à jour et sécurité .
  3. Cliquez sur Windows Update .
  4. Cliquez sur Vérifier les mises à jour . Attendez ensuite la fin du processus. Après cela, redémarrez votre PC.
Pour vous assurer que vous avez installé tous les mises à jour du système, répéter ces étapes jusqu'à ce qu'il vous invite Vous êtes à jour lorsque vous cliquez Vérifier les mises à jour encore.

Une fois cela fait, redémarrez votre ordinateur et vérifiez si Warzone bégaie à nouveau.

Si cette méthode ne fait pas l'affaire, vous pouvez essayer la suivante ci-dessous.

Correctif 4: Activer les HAG

HAGs est l'abréviation de Planification GPU accélérée par matériel , une nouvelle fonctionnalité est fournie avec la version 2004 de Windows 10. Elle est conçue pour améliorer les performances du GPU haut de gamme, et certains joueurs ont signalé que Les HAG ont résolu le problème du bégaiement dans Warzone . Vous pouvez essayer la même chose et voir comment les choses se passent.

Pour déverrouiller cette fonctionnalité, vous devez utiliser le Version 2004 (ou ultérieure) Windows 10 , à Carte graphique série GeForce 10 (ou ultérieure)/Radeon série 5600 ou 5700 avec le dernier pilote GPU .

Voici comment:

  1. Dans la zone vide de votre bureau, faites un clic droit et sélectionnez Paramètres d'affichage .
  2. Sous le Affichages multiples rubrique, cliquez sur Paramètres graphiques .
  3. Sous le Paramètres par défaut rubrique, cliquez sur Modifier les paramètres graphiques par défaut .
  4. Allumer Planification GPU à accélération matérielle .
  5. Redémarrez votre PC et testez le gameplay dans Warzone.

Si votre matériel ne prend pas en charge les HAG ou s'il n'a pas réussi à résoudre votre problème, passez simplement au correctif suivant.

Correctif 5: Exécuter Warzone sur DirectX 11

Le DirectX 12 par défaut peut présenter des problèmes de compatibilité avec Warzone. Vous pouvez ajouter des paramètres de lancement manuellement pour forcer Warzone à s'exécuter sur DirectX 11 et voir si cela aide à corriger le bégaiement.

Voici un guide rapide pour cela:

  1. Ouvrez votre client Battle.net.
  2. Dans le menu de gauche, sélectionnez Appel du devoir : MW et cliquez Options > Paramètres de jeu .
  3. Sélectionner Paramètres de jeu . Cochez ensuite la case à côté de Arguments de ligne de commande supplémentaires et entrez -D3D11 dans le champ de texte.
  4. Maintenant, enregistrez les modifications et vérifiez si Warzone fonctionne plus facilement.

Si le bégaiement reste sous DirectX 11, vous pouvez consulter le prochain correctif pour régler certains paramètres du jeu.

Correctif 6 : Modifier le fichier de configuration

Les commentaires indiquent que la modification de certaines valeurs dans le fichier de configuration Warzone présente une amélioration drastique des performances. Cela pourrait également être une solution potentielle à votre problème de bégaiement.

Pour ce faire, suivez ces étapes :

  1. Aller à Ce PC > Documents Call of Duty Modern Warfare > joueurs , puis ouvrez adv_options.ini avec bloc-notes.
  2. Changer la valeur de RendererWorkerCount au nombre de vos CPU noyaux physiques . Puis appuyez Ctrl+S pour enregistrer les modifications.

Entrez maintenant dans le jeu et testez l'amélioration.

Si cette astuce ne vous porte pas chance, jetez un œil à la suivante.

Correctif 7 : Réduisez les paramètres graphiques du jeu

Dans la plupart des cas, vous pouvez réduire vos paramètres graphiques dans le jeu pour atténuer le problème de bégaiement. Et pour votre référence, nous avons préparé les paramètres recommandés ci-dessous. Vous pouvez modifier les paramètres en fonction de la configuration de votre PC.

  1. Ouvrez votre jeu et accédez au GRAPHIQUE languette. Sous le Afficher section, modifiez le Mode d'affichage à Plein écran ou alors Fenêtré . Régler Taux de rafraîchissement de l'écran à la valeur la plus élevée.
  2. Régler Synchronisez chaque image (V-Sync) à Désactivée , Limite de fréquence d'images personnalisée à Illimité .
  3. Testez maintenant le gameplay.

Voici donc les correctifs pour votre problème de bégaiement dans COD: Warzone. Si vous avez des questions ou des idées, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.