Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


C'est frustrant lorsque vous rencontrez des problèmes de performances ou de stabilité lorsque vous jouez à des jeux. Récemment, de nombreux joueurs de Fortnite signalent le problème de gel. Si vous êtes également confronté à cette situation difficile, avant de contacter le développeur du jeu, essayez les solutions ici.





Essayez ces correctifs :

Fortnite se fige ou plante pendant le jeu pour diverses raisons, telles qu'une panne matérielle, des conflits logiciels, des pilotes de périphérique incompatibles, des fichiers de jeu corrompus et une RAM insuffisante. Voici une liste de solutions pour éliminer les problèmes courants. Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer. Parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fonctionne.

  1. Vérifiez les spécifications de votre ordinateur
  2. Redémarrez votre ordinateur Exécutez votre jeu en tant qu'administrateur
  3. Mettez à jour votre pilote graphique
  4. Vérifier les fichiers Fortnite
  5. Vérifier les mises à jour Windows
  6. Installez le dernier patch Fortnite
  7. Ajustez votre mémoire virtuelle
  8. Réinstaller Fortnite

Correctif 1 : vérifiez les spécifications de votre ordinateur

La configuration système minimale requise doit être respectée pour exécuter Fortnite sur votre PC. sinon, vous risquez de rencontrer des problèmes de jeu tels que le gel, le retard et le plantage.



Voici Configuration minimale requise pour Fortnite :





VOUS: Windows 7/8/10 64 bits
Processeur: Core i3 2.4Ghz
Carte graphique: Intel HD 4000
RAM :4 Go

Si vous ne connaissez pas les informations de votre système, voici comment vérifier :

un) Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows clé et R en même temps.



deux) Taper dxdiag et cliquez d'accord .





3) Vérifier votre système d'exploitation, processeur et mémoire .

4) Clique le Affichage pour vérifier les informations de votre carte graphique.

Si votre ordinateur ne répond pas aux exigences, la seule solution serait de mettre à niveau votre matériel.

Si votre ordinateur répond à la configuration minimale requise pour exécuter Fortnite, lisez la suite et vérifiez le correctif ci-dessous.

Solution 2 : Redémarrez votre ordinateur

L'exécution de plusieurs programmes en arrière-plan peut accaparer les ressources de votre PC et entraîner l'échec de Fortnite. Si tel est votre cas, essayez de redémarrer votre PC pour fermer complètement les applications inutiles, puis relancez le jeu.

Si votre problème persiste après le redémarrage, passez à la solution suivante.

Correctif 3 : Exécutez votre jeu en tant qu'administrateur

Ce problème peut survenir lorsque Fortnite ne parvient pas à accéder à certains fichiers et dossiers de jeu sur votre ordinateur en mode utilisateur normal. Pour voir si c'est le problème pour vous, essayez de lancer le jeu en tant qu'administrateur. Voici comment:

un) Quittez le lanceur Epic Games.

deux) Faites un clic droit sur le Icône des jeux épiques et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur .

Si vous êtes invité à propos des autorisations, sélectionnez Continuez .

3) Redémarrage fortnite pour tester votre problème.

Si votre problème persiste, passez au correctif ci-dessous.

Correctif 4 : mettez à jour votre pilote graphique

Votre carte graphique (GPU) est le composant le plus important lorsqu'il s'agit de déterminer les performances de jeu. Si vous utilisez un pilote graphique obsolète ou si le pilote est corrompu, vous risquez de rencontrer des problèmes de jeu, tels que le crash du jeu. Vous devez donc mettre à jour votre pilote graphique pour voir s'il résout votre problème.

Il existe deux façons d'obtenir le dernier pilote graphique correct :

Mise à jour manuelle du pilote – Vous pouvez mettre à jour votre pilote graphique manuellement en accédant au site Web du fabricant de votre produit graphique et en recherchant le pilote correct le plus récent. Assurez-vous de ne choisir que le pilote compatible avec votre version de Windows.

Mise à jour automatique du pilote – Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques pour mettre à jour votre pilote graphique manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera le bon pilote (et il n'utilise que des pilotes authentiques, directement du fabricant de votre matériel).

Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

un) Télécharger et installez Driver Easy.

deux) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.

3) Clique le Bouton de mise à jour à côté du pilote graphique pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, puis vous pouvez l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)

Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.

La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

4) Relancez le jeu pour tester le problème.

Si votre problème persiste, passez à autre chose et essayez le correctif suivant.

Correctif 5 : Vérifier les fichiers Fortnite

Le problème de blocage de Fortnite peut survenir si le jeu n'est pas correctement installé sur votre PC ou si certains fichiers du jeu sont endommagés. Pour résoudre ce problème, vous pouvez vérifier les fichiers du jeu sur Epic Games Launcher. Suivez les instructions ci-dessous :

un) Ouvrir le lanceur de jeux épiques

deux) Cliquez sur Bibliothèque , puis clique l'icône Paramètres .

3) Cliquez sur Vérifier .

4) Relancez votre jeu pour tester votre problème.

J'espère que cela a résolu votre problème. Si ce n'est pas le cas, passez au correctif suivant.

Correctif 6 : Rechercher les mises à jour Windows

Bien qu'il soit peu probable que ce problème soit causé par des composants Windows obsolètes, vous devez toujours exclure cette possibilité. Essayez d'installer toutes les nouvelles mises à jour Windows pour voir si cela fonctionne pour vous. Voici comment faire:

un) Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows clé. Ensuite, tapez Windows Update et sélectionnez Paramètres de mise à jour de Windows .

deux) Cliquez sur Vérifiez les mises à jour, puis attendez que Windows télécharge et installe automatiquement les mises à jour.

3) Redémarrez votre ordinateur et votre jeu.

Si votre problème persiste, essayez le correctif ci-dessous.

Correctif 7 : installez le dernier correctif Fortnite

Les développeurs de Fortnite publient régulièrement des correctifs de jeu pour corriger les bogues. Il est possible qu'un correctif récent ait empêché le jeu de fonctionner correctement et qu'un nouveau correctif soit nécessaire pour le réparer.

Pour vérifier s'il y a une mise à jour, allez sur le Site officiel de Fortnite et recherchez le dernier patch . Si un correctif est disponible, installez-le, puis relancez Fortnite pour vérifier si votre problème a été résolu. Si ce n'est pas le cas, ou s'il n'y avait pas de nouveau patch de jeu disponible, passez au correctif 8 ci-dessous.

Correctif 8 : ajustez votre mémoire virtuelle

La mémoire virtuelle est essentiellement une extension de la mémoire physique de votre ordinateur. C'est une combinaison de RAM et d'une partie de votre disque dur. Si votre ordinateur manque de RAM lors de l'exécution de Fortnite, Windows plongera dans la mémoire virtuelle pour le stockage de fichiers temporaires.

Si vous ne disposez pas de suffisamment de mémoire virtuelle pour enregistrer des fichiers temporaires, votre jeu peut se bloquer. Voici comment augmenter votre mémoire virtuelle :

un) Sur votre clavier, appuyez sur la touche Logo Windows clé et type réglages avancés du système. Puis clique Afficher les paramètres système avancés .

deux) Cliquez sur Réglages .

3) Clique le Avancée onglet, puis cliquez sur Changer .

4) Décochez la case à côté de Gérer automatiquement la taille du fichier d'échange pour tous les lecteurs .

5) Cliquez sur votre lecteur C .

6) Cliquez sur le bouton d'option à côté de Format personnalisé , puis tapez 4096 dans la zone de texte à côté de Taille initiale (Mo) et Taille maximale (Mo) .

Microsoft vous recommande de définir votre mémoire virtuelle à trois fois la taille de votre mémoire physique (RAM) ou 4 Go (4096 Mo), selon la plus grande.

sept) Cliquez sur Ensemble , ensuite d'accord .

8) Redémarrez votre ordinateur et votre jeu.

Si votre problème persiste, ne vous inquiétez pas. Il reste encore 1 solution à essayer.

Correctif 9 : Réinstallez Fortnite

Si aucun des correctifs ci-dessus ne résout votre problème, la réinstallation de Fortnite est très probablement la solution pour vous. Voici comment faire:

un) Courir Lanceur de jeux épiques .

deux) Cliquez sur Bibliothèque puis cliquez sur le Réglages bouton.

3) Cliquez sur Désinstaller.

4) Relancez le Lanceur de jeux épiques pour télécharger et installer Fortnite.


Faites-moi savoir si les solutions ici ont fonctionné pour vous, ou si vous avez réussi à résoudre ce problème d'une autre manière. J'aimerais vos pensées!

Si vous aimez cet article, utilisez notre code créateur DRIVEREASY dans la boutique d'articles pour nous soutenir à travers Le soutien d'Epic à un créateur .

  • fortnite
  • Jeux
  • Windows 10
  • Windows 7
  • Windows 8