'>
Si ton le microphone ne peut pas capter votre voix même si l'ordinateur reconnaît qu'il est branché, vous pouvez essayer d'utiliser votre micro sur votre téléphone pour vérifier s'il s'agit d'un problème matériel. Si votre micro fonctionne sur votre téléphone mais pas sur votre ordinateur, vous pouvez alors essayer les méthodes ci-dessous pour résoudre le problème.
Résoudre les problèmes de micro
- Mettez à jour votre pilote audio
- Définissez votre micro comme appareil par défaut
- Autoriser les applications à accéder à votre micro (Windows 10)
- Vérifier les paramètres du jeu
- Rechercher les mises à jour Windows
Méthode 1: mettez à jour votre pilote audio
Un pilote audio manquant ou obsolète peut empêcher le micro de capter la voix. Assurez-vous que le pilote audio de votre PC est à jour.
Il existe deux façons de mettre à jour votre pilote audio: manuellement et automatiquement .
Mise à jour manuelle du pilote - Vous pouvez mettre à jour votre pilote audio manuellement en allant sur le site Web du fabricant et en recherchant le pilote correct le plus récent. Assurez-vous de choisir le pilote compatible avec votre modèle de périphérique audio exact et votre version de Windows.
Mise à jour automatique du pilote - Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour manuellement votre pilote audio, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile .
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n’avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n’avez pas besoin d’être dérangé par le mauvais pilote que vous téléchargeriez, et vous n’avez pas à craindre de faire une erreur lors de l’installation. Driver Easy gère tout.
- Télécharger et installez Driver Easy.
- Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
- Clique le Mettre à jour à côté de votre périphérique audio pour télécharger automatiquement la version correcte de son pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec le LIBRE version).
Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)
Remarque: Si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter l’équipe d’assistance de Driver Easy au support@drivereasy.com .
Ensuite, vous pouvez utiliser la fonction intégrée Reconnaissance de la parole outil pour tester votre microphone:
- Dans la zone de recherche Windows, tapez Reconnaissance de la parole et cliquez sur le résultat correspondant.
- Cliquez sur Configurer le microphone et suivez l'assistant de configuration du microphone.
- Lorsque vous atteignez «Ajuster le volume du microphone», veuillez noter si la barre de volume passe du jaune au rouge.
- L'assistant de configuration est-il terminé? Si votre micro fonctionne correctement, félicitations! Sinon, vous pouvez suivre la méthode 2 ci-dessous pour vérifier vos paramètres audio.
Méthode 2: définissez votre micro comme appareil par défaut
Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour vérifier si votre microphone est le périphérique par défaut de votre ordinateur (assurez-vous que votre pilote audio est à jour):
- Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de volume dans la partie inférieure droite de votre écran, puis sélectionnez Des sons .
Clique le Enregistrement languette.
- Faites un clic droit sur l'appareil que vous souhaitez utiliser et sélectionnez Définir comme périphérique par défaut .
Remarque: Vous pouvez essayer de parler dans votre microphone pour vérifier s'il fonctionne correctement. Si c'est le cas, vous devriez voir une barre verte s'élever à côté pendant que vous parlez:
- Faites un clic droit sur et désactiver tout autre périphérique d'entrée sauf celui que vous souhaitez utiliser. (Si vous avez d'autres périphériques de sortie, répétez pour Relecture languette).
- Cliquez sur D'accord .
- Vérifiez si votre micro fonctionne comme prévu.
Si ton le micro ne capte pas la voix Le problème persiste dans le logiciel de troisième parité, vous pouvez essayer la méthode 3 ci-dessous.
Méthode 3: Autoriser les applications à accéder à votre micro (Windows 10)
Si votre problème de micro se produit dans un programme spécifique, vous pouvez accéder aux paramètres Windows pour vérifier si ce programme est autorisé à accéder à votre microphone. Voici comment:
- Type réglages dans la zone de recherche et cliquez sur Réglages .
- Cliquez sur Intimité .
- Dans le volet gauche, cliquez sur Microphone .
- Dans le volet droit, cliquez sur le Changement bouton, et vous verrez que votre micro est activé. Assurez-vous également Toutes les applications pour accéder à votre microphone est autorisé.
- Dans la section de Choisissez quelles applications peuvent accéder à votre microphone , vérifier quele programme dans lequel vous devez utiliser le micro est allumé .
- Testez votre microphone dans ce programme.
Méthode 4: vérifier les paramètres du jeu
Si tout est configuré correctement et que votre micro ne semble toujours pas fonctionner dans le jeu, vous feriez mieux de vérifier les paramètres audio ou de chat vocal du jeu.
Assurez-vous que le périphérique d'entrée / sortie de chat vocal est défini comme défaut En jeu. Et essaye désactiver le chat vocal , puis vérification des paramètres audio sur PC comme mentionné dans la méthode 2 ci-dessus, puis activer le chat vocal dans le jeu à nouveau.
Vérifiez si votre micro peut capter la voix maintenant.
Méthode 5: rechercher les mises à jour Windows
Si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas pour vous, votre le micro ne capte pas la voix Le problème est probablement causé par des problèmes système. Vous pouvez ensuite rechercher les mises à jour Windows.
- Type mettre à jour dans la zone de recherche Windows, puis appuyez sur Entrer .
- Cliquez sur vérifier les mises à jour dans la fenêtre contextuelle.
- Installez toutes les mises à jour identifiées pour résoudre le problème.
Essayez maintenant!
Vous êtes invités à laisser un commentaire ci-dessous pour partager vos résultats ou toute autre suggestion.