Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

La mise à niveau vers Windows 10 est certainement passionnante, mais elle s'accompagne également de problèmes tels que des pilotes cassés ou des périphériques non reconnus. Si votre disque dur externe ne fonctionne pas correctement ni n'est reconnu dans Windows 10, mais fonctionnait correctement dans le système d'exploitation précédent, il est fort probable que le logiciel du pilote soit obsolète ou défectueux.

Tout d'abord, exécutez le dépannage du matériel et vérifiez si cela aide.

1) Type ' dépannage ”Dans le champ de recherche et ouvrez-le.

recherche Windows

2) Cliquez sur « Configurer un appareil '.

5555

3) Dans une fenêtre contextuelle, cliquez sur Prochain et suivez les instructions pour terminer le processus.

777

S'il n'a pas encore résolu le problème, essayez de mettre à jour et de résoudre les problèmes de pilote via Gestionnaire de périphériques .





Il existe 2 façons de mettre à jour le pilote. Vous pouvez sélectionner celui qui vous convient le mieux.

Méthode 1: mettre à jour le pilote manuellement



Voie 2: mettre à jour le pilote automatiquement






Méthode 1: mettre à jour le pilote manuellement

1)Accédez au Gestionnaire de périphériques en appuyant sur Gagner + R ensemble pour ouvrir la boîte de dialogue «Exécuter», entrez devmgmt.msc .

run-win10

2) Recherchez votre périphérique externe dans la liste, (Si vous voyez un signe jaune / rouge apparaître, probablement parce que le pilote a des problèmes de compatibilité.) Cliquez avec le bouton droit sur le nom du périphérique et sélectionnez ' Mettre à jour le logiciel du pilote… » . S'il existe un 'appareil inconnu', vous devez également le mettre à jour.

Capturer

3) Sélectionnez ' Rechercher automatiquement le logiciel pilote mis à jour », Puis suivez les instructions pour terminer le processus.

capture22



Voie 2: mettre à jour le pilote automatiquement

Si vous rencontrez des difficultés pour mettre à jour les pilotes manuellement, vouspeut le faire automatiquement avec Conducteur facile .





Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté de tous les périphériques marqués pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite la version Pro - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour).

  • Windows 10