Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


De nombreux joueurs ont signalé qu'ils ne pouvaient pas lancer Rainbow Six Extraction en raison d'un problème de pilote/matériel. Le message d'erreur indique Aucun pilote/matériel compatible trouvé. Ubisoft a reconnu ce bogue et travaille sur une solution officielle, mais avant de corriger ce bogue, vous pouvez essayer quelques solutions de contournement.





Essayez ces correctifs…

Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer, il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fait l'affaire !

1 : Mettez à jour votre pilote graphique



2 : Vérifier les fichiers du jeu





3 : Assurez-vous que votre système est à jour

4 : Désactiver le GPU intégré



5 : Forcer la désactivation des graphiques commutables AMD (pour les utilisateurs de NVIDIA)





Correctif 1 : mettez à jour votre pilote graphique

La première chose que vous devriez essayer est de mettre à jour votre pilote graphique. C'est le correctif le plus basique pour la plupart des erreurs de jeu, y compris l'erreur Aucun pilote/matériel compatible trouvé ici.

Il existe deux façons de maintenir à jour le pilote de votre carte graphique. La première consiste à le mettre à jour manuellement via le Gestionnaire de périphériques. Si Device Manager ne détecte pas la dernière version disponible pour vous, vous devrez peut-être effectuer une recherche sur le site Web du fabricant. Assurez-vous de ne choisir que le pilote compatible avec votre version de Windows.

Mise à jour automatique du pilote – Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques pour mettre à jour votre pilote manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Driver Easy . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera le bon pilote pour votre carte graphique exacte et votre version de Windows, puis il le téléchargera et l'installera correctement :

  1. Téléchargez et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
  3. Clique le Mettre à jour à côté du pilote graphique signalé pour télécharger automatiquement la version correcte du pilote, puis vous pouvez l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

    Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite la version Pro qui est fournie avec une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)
La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

Vous pouvez redémarrer votre PC pour vous assurer que le nouveau pilote fonctionne. Si la mise à jour du pilote graphique ne résout pas votre problème, essayez le correctif suivant.

Correctif 2 : vérifier les fichiers du jeu

Des fichiers de jeu corrompus ou manquants peuvent également déclencher cette erreur. Vous pouvez vérifier les fichiers de jeu de Rainbow Six Extraction sur Ubisoft Connect ou Epic Games Launcher. Voici comment:

Ubisoft Connect PC

  1. Ouvrez Ubisoft Connect PC Games, puis sélectionnez Rainbow Six Extraction.
  2. Sélectionner Propriétés .
  3. Dans la section Fichiers locaux, cliquez sur Vérifier les fichiers .
  4. Cliquez sur réparation .

Jeux épiques

  1. Lancez le lanceur de jeu et trouvez Rainbow Six Extraction dans votre bibliothèque. Clique le icône à trois points à côté du titre du jeu.
  2. Dans le menu déroulant, cliquez sur Vérifier .
  3. Epic Games Launcher peut prendre un certain temps pour terminer l'analyse. Si des fichiers de jeu sont manquants ou endommagés, le lanceur de jeu ajoutera ou remplacera les fichiers de jeu corrects dans votre dossier de jeu local.

Si vous avez vérifié les fichiers du jeu mais que vous obtenez toujours l'erreur Aucun pilote/matériel compatible trouvé, essayez le correctif suivant.

Correctif 3 : Assurez-vous que votre système est à jour

Il est important de vous assurer que vous avez installé toutes les mises à jour Windows disponibles et de maintenir votre système à jour. Ce correctif a aidé certains joueurs à résoudre l'erreur, en particulier ceux qui jouent sur Windows 11. Voici comment :

Vous pouvez vérifier le configuration système requise pour Rainbow Six Extraction ici.
  1. Appuyez sur la touche Windows pour faire apparaître le menu de recherche, tapez mettre à jour , puis cliquez sur C diable pour les mises à jour .
  2. Windows recherchera les mises à jour disponibles. S'il y a non mises à jour disponibles, vous obtiendrez un Vous êtes à jour signe. Vous pouvez également cliquer Afficher toutes les mises à jour facultatives et installez-les si nécessaire.
  3. Si des mises à jour sont disponibles, Windows les téléchargera automatiquement pour vous. Suivez les instructions pour terminer l'installation si nécessaire.

  4. Vous serez peut-être invité à redémarrer votre PC, alors assurez-vous de sauvegarder votre travail et vos fichiers importants à l'avance.

Si cela ne résout pas votre problème, essayez le correctif suivant.

Correctif 4 : Désactiver le GPU intégré

Selon certains joueurs du forum Ubisoft, ils ont pu résoudre l'erreur et lancer le jeu en désactivant le GPU intégré et en laissant le jeu utiliser le GPU dédié. Voici comment:

  1. Dans la barre de recherche de la barre des tâches, tapez Gestionnaire de périphériques , puis cliquez sur l'applet correspondante.
  2. Cliquez sur Prises d'écran . Si vous avez à la fois des graphiques intégrés et des graphiques dédiés, vous devriez voir deux éléments répertoriés ici. Faites un clic droit sur le GPU intégré, puis sélectionnez Désactiver l'appareil .
Sur la plupart des PC, le GPU intégré sera affiché comme Carte graphique Intel(R) HD dans le Gestionnaire de périphériques.

Vous pouvez exécuter Rainbow Six Extraction pour voir si le problème persiste. Bien que ce correctif puisse affecter le FPS dans le jeu, il résout l'erreur Aucun pilote/matériel compatible trouvé pour de nombreux joueurs. Si ce correctif ne vous donne pas de chance, vous pouvez essayer un autre correctif.

Correctif 5 : Forcer la désactivation de l'iGPU AMD Radeon (pour les utilisateurs de NVIDIA)

Certains ordinateurs portables utilisent un iGPU AMD Radeon (alias GPU intégré) et un GPU NVIDIA. Il existe un problème connu avec cette configuration selon lequel certains jeux et applications utilisant l'API Vulkan peuvent ne pas se lancer sur ces ordinateurs portables, y compris Rainbow Six Extraction.

Vous pouvez d'abord vérifier si votre ordinateur portable dispose d'un GPU intégré AMD Radeon, et s'il y en a un, vous pouvez le forcer à le désactiver pour corriger l'erreur de jeu. Voici comment:

Vérifiez votre GPU intégré

  1. Dans la barre de recherche à côté du bouton Démarrer, saisissez gestionnaire de périphériques et cliquez sur l'applet.
  2. Cliquez sur Adaptateurs d'affichage. Si vous voyez des graphiques intégrés AMD, assurez-vous que vous mettre à jour le pilote AMD ainsi que votre pilote NVIDIA. Si vos deux pilotes graphiques sont à jour, passez aux étapes ci-dessous.

Désactiver le GPU intégré AMD Radeon

  1. Dans la barre de recherche à côté de votre bouton Démarrer, tapez système avancé , puis clique Afficher les paramètres système avancés .
  2. Sous le Avancée onglet, cliquez Variables d'environnement .
  3. Cliquez sur Nouvelle pour créer une nouvelle variable d'environnement.
  4. Remplissez l'espace comme ci-dessous, puis cliquez sur d'accord .

    Nom de variable: DISABLE_LAYER_AMD_SWITCHABLE_GRAPHICS_1
    Valeur variable : un

  5. Cliquez sur d'accord à nouveau pour enregistrer les modifications.

Vous pouvez lancer le jeu pour voir s'il se lance maintenant.


J'espère que cet article est utile. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez des questions ou des suggestions.