Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Watch Dogs: Legion est à coup sûr l'un des jeux les plus étonnants de cette année. Cependant, de nombreux joueurs signalent que le jeu est bloqué sur l'écran de chargement et ne lance pas leurs sauvegardes. Si vous rencontrez le même problème, suivez ce tutoriel et vous pourrez le résoudre instantanément.





Correctifs à essayer :

Nous avons couvert une liste de correctifs qui ont aidé d'autres joueurs à résoudre le problème de non-chargement de Watch Dogs Legion. Vous ne pouvez pas tous les essayer; travaillez simplement de haut en bas jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fait l'affaire.

    Redémarrez votre PC Exécutez Watch Dogs: Legion en tant qu'administrateur Passer à DirectX 11 Mettez à jour les pilotes de votre appareil Utiliser la carte graphique dédiée

Correctif 1 - Redémarrez votre PC

De nombreux problèmes de jeu sont parfois des problèmes temporaires, et un simple redémarrage peut actualiser complètement le système d'exploitation et lancer vos applications de la bonne manière.



Redémarrez votre ordinateur, puis Watch Dogs: Legion pour voir si vous pouvez passer l'écran de chargement maintenant. Si ce n'est pas le cas, consultez d'autres correctifs ci-dessous.





Correctif 2 - Exécutez Watch Dogs: Legion en tant qu'administrateur

Pour accorder à Watch Dogs: Legion les droits nécessaires pour fonctionner correctement, il est suggéré que vous exécutiez ce jeu en tant qu'administrateur. Voici comment:

un) Accédez au dossier où vous avez installé Watch Dogs: Legion. Ensuite, faites un clic droit sur le Fichier WatchDogsLegion.exe et cliquez Propriétés .



deux) Sélectionnez le Compatibilité languette. Ensuite, cochez Exécutez ce programme en tant qu'administrateur et cliquez d'accord .





Vous pouvez répéter les étapes ci-dessus pour exécuter le client Ubisoft Connect en tant qu'administrateur également. Ensuite, testez si le jeu se charge correctement.

Sinon, lancez le fichier WatchDogsLegion.exe directement au lieu d'utiliser le lanceur de jeu. Si cette méthode ne vous aide pas non plus à entrer dans le jeu, passez aux correctifs ci-dessous.

Correctif 3 – Passer à DirectX 11

Watch Dogs: Legion fonctionne sur DirectX 12 par défaut, mais si le jeu fonctionne, comme rester bloqué sur l'écran de chargement, vous pouvez passer à DirectX 11 et voir si ce mode fonctionne.

un) Lancez le client Ubisoft Connect. Ensuite, naviguez jusqu'au Jeux onglet et cliquez Watch Dogs: Légion .

deux) Sélectionner Propriétés du volet de gauche.

3) Faites défiler jusqu'à Arguments de lancement du jeu, puis cliquez sur Ajouter des arguments de ligne de commande .

4) Taper -dx11 dans le champ et cliquez sur Sauvegarder .

Rouvrez Watch Dogs: Legion pour voir si l'écran de chargement bloqué persiste. Si le problème persiste, essayez la méthode suivante ci-dessous.

Correctif 4 - Mettez à jour les pilotes de votre périphérique

Des problèmes de jeu comme une déconnexion ou un échec de chargement peuvent indiquer que vous utilisez des pilotes de périphérique défectueux ou obsolètes, en particulier les pilotes graphiques ou réseau. Pour profiter d'un gameplay immersif dans Watch Dogs Legion, assurez-vous que tous les pilotes de votre appareil sont les plus récents. Sinon, mettez-les définitivement à jour maintenant.

Vous pouvez rechercher de nouveaux pilotes disponibles sur les sites Web des fabricants, tels que DMLA ou Nvidia , puis téléchargez-les et installez-les manuellement. Mais si vous n'êtes pas sûr de jouer manuellement avec les pilotes, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

un) Télécharger et installez Driver Easy.

deux) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.

3) Clique le Mettre à jour à côté du pilote signalé pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, puis vous pouvez l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour ).

Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.

La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

Après avoir mis à jour tous les pilotes disponibles, vous constaterez que le jeu se charge plus rapidement. Mais si le problème n'est pas résolu, veuillez passer à la dernière méthode.

Correctif 5 - Utiliser la carte graphique dédiée

Selon les joueurs de Watch Dogs Legions qui ont plus d'une carte graphique, l'écran de chargement non-stop se produit lorsqu'ils utilisent le GPU intégré au lieu de celui dédié. Pour voir si cette méthode aide votre cas, essayez passage à la carte graphique dédiée manuellement.

Si vous avez épuisé toutes les méthodes ci-dessus sans résultat, essayez de contacter Assistance Ubisoft Pour plus d'aide. Étant donné que Watch Dogs Legion est un jeu relativement nouveau, les correctifs à venir devraient résoudre ces bogues et problèmes de performances existants.


J'espère que ce message vous sera utile. Si vous avez d'autres questions ou suggestions, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.

  • Jeux