Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Dans Nioh 2 CE (Complete Edition), vous êtes sur le point de vous lancer dans une aventure et de vous amuser à vaincre des monstres redoutables. Mais de nombreux joueurs ont signalé que Nioh 2 n'arrêtait pas de planter au démarrage ou au milieu d'un jeu. Si vous rencontrez le même problème, vous pouvez le résoudre avec les solutions suivantes.





Essayez ces correctifs


Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer ; descendez simplement jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

Correctif 1 : Exécutez le jeu en tant qu'administrateur

Il est très probable que Nioh 2 carshing soit causé par un manque de droits administratifs. Exécuter votre jeu/lanceur de jeu en tant qu'administrateur est la première méthode que vous devriez essayer lorsque votre jeu démarre ou ne parvient pas à se lancer. Voici comment:



1) Accédez au dossier dans lequel vous avez installé Nioh 2 (généralement This PC/Local Disk (C)/SteamLibrary/steamapps/common/Nioh 2).





Ou vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur Nioh 2 et sélectionner Gérer > Parcourir les fichiers locaux.

2) clic droit nioh2 fichier exécutable et sélectionnez Propriétés .



3) Allez au Compatibilité languette. Ensuite, cochez la case à côté de Exécuter ce programme en tant qu'administrateur et cliquez sur Appliquer > d'accord .





Si cette méthode ne fonctionne pas, vous pouvez accéder au Compatibilité onglet à nouveau, cochez la case à côté du Désactiver l'optimisation plein écran et définissez un mode de compatibilité Win 7 ou Win 8. Puis clique Modifier les paramètres DPI élevés et décochez la Ignorer le comportement de mise à l'échelle DPI élevé option.

Correctif 2: Fermez toutes les applications inutiles

Si d'autres applications interfèrent avec Nioh 2, assurez-vous d'avoir fermé tous les programmes non essentiels (en particulier les antivirus) avant de démarrer le jeu.

presse Ctrl + Maj + Echap en même temps pour ouvrir le Gestionnaire des tâches et fermer toutes les applications inutiles exécutées en arrière-plan.

Pour les logiciels antivirus, cependant, le simple fait de le désactiver ne fonctionnera parfois pas. Si tel est votre cas, vous pouvez soit le désinstaller temporairement, soit ajouter Nioh 2 à sa liste d'exceptions.

Correctif 3: Nettoyer réinstaller le pilote de la carte graphique

Le pilote de la carte graphique joue un rôle majeur pour vous garantir une expérience de jeu fluide. Si le pilote est obsolète ou corrompu, vous risquez fort de rencontrer des problèmes de jeu tels que le jeu ne se lance pas, un plantage aléatoire du jeu, etc. Dans ce cas, vous devrez mettre à jour/réinstaller le pilote graphique.

Il existe deux manières de mettre à jour vos pilotes de périphérique : manuellement et automatiquement.

Option 1 — Manuellement

Accédez au site Web officiel du fabricant de votre carte graphique, téléchargez le pilote correspondant à votre version spécifique de Windows (par exemple, Windows 64 bits) et installez le pilote manuellement. Nous recommandons cette option si vous avez confiance en vos compétences en informatique.

Si vous n'avez pas le temps ou la patience, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec le GRATUIT ou le Version professionnelle de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics.

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

2) Cliquez sur le Mettre à jour à côté de la carte graphique signalée et de tous les autres périphériques pour télécharger le bon pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE), puis installez-le manuellement.

Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version professionnelle - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour. Tu auras plein soutien et un Garantie de remboursement de 30 jours .)

3) Redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.

La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@letmeknow.ch .

Correctif 4: Vérifiez l'intégrité du jeu

Si vous croyez que vous rencontrez les exigences pour Nioh 2 et que vos pilotes sont à jour, veuillez essayer de résoudre tout problème potentiel avec les données locales des jeux en effectuant une vérification de l'intégrité du cache de fichiers.

1) Lancez Steam et cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre Nioh 2 - The Complete Edition.

2) Faites un clic droit sur Nioh 2 et sélectionnez Propriétés…

3) Aller à FICHIERS LOCAUX > Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu…

Cela peut prendre quelques secondes pour que le processus se termine. Une fois cela fait, rejouez à Nioh 2 pour tester le problème.

Correctif 5 : Installer/réparer les fichiers Visual C++

Si le Nioh 2 continue de planter même lorsque vous le démarrez à partir de l'exécutable, essayez d'installer/réparer tous les redistribuables Visual C++ (à la fois 86 bits et 64 bits).

1) Visite Centre de téléchargement Microsoft Visual C++ et téléchargez les fichiers exécutables x86 et x64.

2) Exécutez les fichiers téléchargés et cliquez sur Installer (si vous en avez déjà installé un, cliquez sur réparation ).

3) Attendez la fin du processus. Cela peut prendre 2-3 minutes.

4) Téléchargez également Microsoft Visual C++ 2013 (à la fois le x86 et le x64) et terminez l'installation/la réparation.

5) Une fois terminé, redémarrez votre PC pour qu'il prenne pleinement effet.

Rejouez à votre jeu et voyez si Nioh 2 ne se lance pas est résolu maintenant.

Correctif 6 : Désactiver toutes les superpositions

De nombreux joueurs constatent que la désactivation de toutes les superpositions, telles que la superposition Steam, les superpositions Discord, résout le problème de plantage de Nioh 2. Voici comment:

1) Lancez Steam.

2) Faites un clic droit sur Nioh 2 et sélectionnez Propriétés .

3) Dans l'onglet Général, décochez Activer l'overlay Steam pendant le jeu .

4) Désactivez également Discord Overlay et les autres applications de superposition.

Maintenant, lancez votre jeu et voyez s'il plante à nouveau.

Correctif 7 : effectuez un démarrage en mode minimal

Pour vous assurer qu'aucune autre application n'interfère avec Nioh 2, vous pouvez essayer d'effectuer un démarrage en mode minimal. Voici comment:

1) Appuyez sur Clé du logo Windows et R en même temps pour ouvrir le Cours boîte.

2) Tapez msconfig et appuyez sur Entrer ouvrir Configuration du système .

3) Allez au Prestations de service onglet et vérifiez le Cacher tous les services Microsoft boîte. Puis clique Désactiver tous les .

4) Sélectionnez le Commencez onglet et cliquez Ouvrir le gestionnaire de tâches .

5) Sous le Commencez onglet, sélectionnez chaque élément de démarrage, puis cliquez sur Désactiver .

6) Retournez à Configuration du système , puis clique d'accord .

7) Redémarrez votre PC et lancez votre Nioh 2 pour voir si le jeu se lance normalement.

Si votre jeu fonctionne parfaitement cette fois, félicitations ! Si vous avez besoin de trouver le logiciel problématique. Voici comment procéder :

  • Ouvrez le Configuration du système .
  • Activer le service un par un (redémarrez votre PC et testez le problème après avoir activé chaque service ou démarrage) jusqu'à ce que vous trouviez celui qui pose problème.

Espérons que l'un des correctifs ci-dessus a résolu votre problème de plantage de Nioh 2. Si le problème de plantage persiste, vous pouvez effectuer une réinstallation propre de votre jeu, effectuer une mise à jour de Winodws ou simplement attendre le prochain correctif du jeu.

  • crash du jeu
  • Windows 10
  • Windows 7
  • Windows 8