Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>





Votre micro Logitech G633 ne fonctionne pas? Ne t'inquiète pas! Bien que ce soit très frustrant, vous n'êtes certainement pas la seule personne à rencontrer ce problème. De nombreux autres utilisateurs ont signalé le même problème.Plus important, vous devriez pouvoir le réparer assez facilement ...

Essayez ces correctifs

Voici une liste de correctifs qui ont résolu ce problème pour les autres utilisateurs de Logitech. Vous n’avez pas à tous les essayer. Il suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.



  1. Vérifiez les paramètres de votre microphone
  2. Autoriser l'accès au microphone de votre casque (pour les utilisateurs de Windows 10)
  3. Mettez à jour votre pilote audio
  4. Résoudre les problèmes matériels

Solution 1: vérifiez les paramètres de votre microphone

Si tonLogitech G633n'est pas défini comme périphérique par défaut, ou s'il est désactivé sur votre PC, vous pouvez également rencontrer ce problème. Vous pouvez suivre les instructions ci-dessous pour vérifier les paramètres de votre microphone:





  1. Sur votre bureau, clic-droit l'icône du haut-parleur dans le coin inférieur droit, puis sélectionnez Des sons .
  2. Clique le Enregistrement onglet, schoisissez le microphone que vous utilisez et cliquez sur Définir par defaut .
  3. Alors que toujours dans le Enregistrement onglet, essayez parler dans votre microphone pour tester si cela fonctionne correctement. Si c'est le cas, vous devriez voir du vert dans la barre de droite:
  4. Cliquez sur D'accord .

Vérifiez si votre micro Logitech G633 fonctionne. Sinon, essayez le correctif suivant, ci-dessous.

Fix 2: Autorisez l'accès au microphone de votre casque (pour les utilisateurs de Windows 10)

Si vous n'autorisez pas Windows 10 et les applications à accéder à votre microphone, vous pouvez également rencontrer ce problème. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour vérifier:



  1. Sur votre clavier, appuyez en même temps sur la touche du logo Windows et I pour ouvrir les paramètres Windows. Puis clique Intimité .
  2. Cliquez sur Microphone sur le panneau de gauche. Sur la droite, si l'accès au microphone pour cet appareil est désactivé , Cliquez sur Changement à allume ça . Vous devez également toutes les applications pour accéder à votre microphone. S'il est désactivé, allumez-le.

Vérifiez si votre micro Logitech G633 fonctionne. Sinon, essayez la solution suivante ci-dessous pour mettre à jour votre pilote audio.





Fix 3: Mettez à jour votre pilote audio

Un pilote audio obsolète ou corrompu peut également être à l'origine de ce problème. Pour résoudre ce problème, il vous suffit de mettre à jour votre pilote audio avec la dernière version.

Il existe deux façons de mettre à jour le pilote de votre carte son: manuellement et automatiquement .

Mettez à jour le pilote de votre carte son manuellement - Vous pouvez mettre à jour manuellement le pilote de votre carte son en accédant au site Web du fabricant et en recherchant le dernier pilote pour votre carte son.

Assurez-vous de choisir le pilote compatible avec votre modèle de carte son exact et votre version de Windows .

Ou

Mettez à jour vos pilotes automatiquement - Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour manuellement le pilote de votre carte son, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Conducteur facile .Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy gère tout .

Tous les pilotes de Driver Easy viens directement de le fabricant . Ils sont tous certifiés sûrs et sécurisés .
  1. Télécharger et installez Driver Easy.
  2. Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
  3. Cliquez sur Mettre à jour à côté de votre carte son pour télécharger automatiquement la version correcte de son pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement. Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour. Vous obtenez plein soutien et un 30 jours de remboursement garantie).
    Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.
    Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

Correction 4: résoudre les problèmes matériels

Si aucun des correctifs ne vous convient, il est temps de résoudre les problèmes matériels. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour résoudre les problèmes matériels:

  1. Essayez de connecter votre Logitech G633 à un autre port sur ton ordinateur. Si le micro fonctionne dans l'autre port, cela suggère que ce problème est probablement causé par un port défectueux, si votre micro ne fonctionne toujours pas, passez à l'étape suivante, ci-dessous.
  2. Essayez de connecter votre Logitech G633 à un autre ordinateur . Si votre micro fonctionne sur un autre PC, vous devez contacter le fournisseur de votre PC pour obtenir des conseils; si votre micro ne fonctionne toujours pas sur un autre PC,vous devez contacter Logitech pour obtenir de l'aide.

J'espère que l'un des correctifs ci-dessus a résolu ce problème pour vous. Si vous avez des questions ou des suggestions, veuillez laisser votre commentaire ci-dessous.

  • Logitech
  • microphone