Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>





De nombreux utilisateurs de Surface rencontrent des problèmes avec leurs claviers. Leur Clavier de surface ou Type Cover ne répond pas correctement ou est devenu totalement insensible.

C'est un problème très ennuyeux. Et essayer de résoudre ce problème peut être tout aussi ennuyeux, car vous passerez beaucoup de temps à lire des suggestions sur Internet, et la plupart ne fonctionneront pas.



Mais ne vous inquiétez pas! Voici quelques méthodes qui ont aidé de nombreux autres utilisateurs de Surface à réparer leur clavier.





T ry ces correctifs:

Vous n’avez pas besoin de tous les essayer; il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

  1. Redémarrez votre Surface
  2. Effectuer un arrêt à deux boutons
  3. Mettez à jour ou réinstallez votre pilote
  4. Réinitialisez votre Surface

Méthode 1: redémarrez votre Surface

Si votre clavier Surface ne fonctionne pas, la première chose que vous devriez essayer est de redémarrer votre Surface:



1) Déconnecter ton clavier





2) Redémarrer votre Surface

3) Reconnecter votre clavier.

Si cette méthode fonctionne pour vous, vous pourrez maintenant utiliser votre clavier.

Méthode 2: effectuer un arrêt à deux boutons

Il peut y avoir des problèmes de corruption avec le matériel de votre tablette qui interfèrent avec votre clavier, et un simple redémarrage ne suffit pas pour s'en débarrasser. Vous devez effectuer un arrêt à deux boutons ou forcer un arrêt pour éteindre complètement votre tablette.

Vous ne pouvez effectuer un arrêt à deux boutons que si vous utilisez un Surface Pro et Surface Book . Faire cela:

1) Appuyez et maintenez le bouton marche sur le bord de votre appareil pendant environ 30 secondes, puis relâchez-le.

2) Appuyez et maintenez le bouton marche et le bouton d'augmentation du volume (+) sur le bord de votre Surface en même temps pendant environ quinze secondes, puis relâchez-les. ( Ne laisse pas tomber les boutons lorsque le logo Surface apparaît à l'écran.)

3) Attendez environ dix secondes.

4) Allumer votre Surface. Si cette méthode résout votre problème, votre clavier sera récupéré.

* Pour Surface 3, 2 ou RT , tu dois forcer un arrêt au lieu:

Appuyez et maintenez le bouton marche de votre appareil et relâchez-le après dix secondes. Allumez ensuite votre appareil pour voir si cette méthode fonctionne.

Méthode 3: mettez à jour ou réinstallez votre pilote

Le clavier de votre Surface peut ne pas fonctionner si vous utilisez le mauvais pilote de clavier ou s'il est obsolète. Vous devez donc mettre à jour ou réinstaller votre pilote pour voir s'il résout le problème. Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences nécessaires pour mettre à jour ou réinstaller le pilote manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Conducteur facile reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez télécharger et installer vos pilotes en utilisant gratuitement ou Pour version de Driver Easy. Mais avec la version Pro, il suffit 2 clics (et vous obtenez plein soutien et un Garantie de remboursement de 30 jours ):

1) Télécharger et installer Conducteur facile .

2) Courir Conducteur facile et frappez le Scanne maintenant bouton. Conducteur facile analysera très rapidement les pilotes problématiques sur votre ordinateur.

3) Clique sur le Mettre à jour à côté de votre clavier Surface pour télécharger le dernier pilote correct pour cet appareil. Vous pouvez également frapper Tout mettre à jour en bas à droite pour mettre à jour automatiquement tous les pilotes obsolètes ou manquants sur votre ordinateur (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour).

Vous pouvez aussi utiliser Conducteur facile à désinstaller Conducteurs ( Version Pro obligatoire). Ceci est particulièrement utile lorsque vous essayez de supprimer tout pilote causant des problèmes et de le réinstaller.

Vous pouvez désinstaller votre pilote de clavier dans la catégorie Claviers


4)
Redémarrez votre ordinateur et voyez si cela corrige votre clavier.

Méthode 4: réinitialisez votre surface

Certains fichiers ou configurations défectueux sur votre système peuvent causer un problème de clavier. La réinitialisation de votre appareil peut vous aider à les effacer.

1) Aller à Le menu Démarrer et sélectionnez Réglages .

2) Sélectionner Mise à jour et sécurité .

3) Sélectionner Récupération .

4) Cliquez sur Commencer .

5) Choisissez soit pour conservez vos fichiers et applications ou pour tout supprimer . (Nous vous recommandons de choisir de conserver vos fichiers en premier et de voir si cela résout votre problème. Si ce n'est pas le cas, recommencez toutes les étapes ci-dessus, puis choisissez de tout supprimer.)

6) Suivez les instructions pour réinitialiser votre Surface.

sept) Démarrez votre Surface et vérifiez si vous pouvez à nouveau utiliser votre clavier.

  • Surface