Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Overwatch ne démarre pas sur votre ordinateur? Ne t'inquiète pas! Bien que ce soit un problème incroyablement ennuyeux, vous n'êtes certainement pas la seule personne à en faire l'expérience. Et plus important encore, vous pouvez résoudre ce problème…





Essayez ces correctifs

Voici les correctifs qui ont aidé de nombreux joueurs d'Overwatch à résoudre leurs problèmes de non-lancement. Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer; il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

  1. Lancer une analyse et une réparation d'Overwatch
  2. Rechercher les conflits logiciels
  3. Mettez à jour vos pilotes de périphérique
  4. Réinstallez votre jeu

Correction 1: exécuter une analyse et une réparation d'Overwatch

C'est la première chose que vous devriez essayer lorsque Overwatch ne se lance pas. Pour exécuter une analyse et une réparation:



  1. Sur le Battle.net application, cliquez sur Overwatch .
  2. Cliquez sur Options .
  3. Cliquez sur Analyser et réparer .
  4. Clique le Commencer l'analyse bouton.
  5. Attendez que le processus soit terminé.

Maintenant, lancez Overwatch et voyez si cela a fonctionné pour vous. Sinon, vous devriez essayer la solution 2 ci-dessous.





Fix 2: vérifier les conflits logiciels

Peut-être qu'Overwatch ne démarre pas en raison d'une interruption d'un autre logiciel sur votre ordinateur. Pour résoudre ce problème:

  1. appuie sur le Clé de journal Windows et R sur votre clavier pour appeler la boîte de dialogue Exécuter.
  2. Tapez ' msconfig »Et appuyez sur Entrer sur votre clavier.
  3. Clique le Prestations de service languette. Puis vérifier Cacher tous les services Microsoft ( PREMIÈRE ) et cliquez sur Désactiver tous les . Après cela, cliquez sur D'accord .
  4. Clique le Commencez onglet, puis cliquez sur Ouvrir le gestionnaire de tâches .
  5. Clic-droit chaque élément de démarrage activé , puis clique Désactiver . Après cela, fermez le Gestionnaire des tâches.
  6. Cliquez sur D'accord .
  7. Cliquez sur Redémarrer .
  8. Vérifiez si vous pouvez exécuter Overwatch. Si vous le pouvez, passez à la L'étape suivante pour découvrir l'application ou le service qui cause des problèmes. Autrement ignorez toutes les étapes ci-dessous et essayez un autre réparer .
  9. appuie sur le Clé de journal Windows et R sur votre clavier. Tapez ensuite ' msconfig »Et appuyez sur Entrer sur votre clavier.
  10. Clique le Prestations de service languette. Vérifier Cacher tous les services Microsoft . ensuite activer tout service handicapé (par en cochant sa case ) et cliquez sur D'accord .
  11. Cliquez sur Redémarrer .
  12. Lancez votre jeu. S'il est toujours en cours d'exécution, répétez l'étape 9 à 11 jusqu'à ce que vous trouviez le service à l'origine du problème. Si aucun de ces services n'est le coupable, essayez les étapes ci-dessous.S'il y a un service qui soulève le problème, vous devriez faire des recherches sur Internet pour voir à quel programme ce service est lié. Contactez ensuite le fournisseur de ce programme ou votre système pour obtenir des conseils, ou utilisez une solution alternative.
  13. appuie sur le Clé de journal Windows et R sur votre clavier. Tapez ensuite ' msconfig »Et appuyez sur Entrer sur votre clavier.
  14. Clique le Commencez onglet, puis cliquez sur Ouvrir le gestionnaire de tâches .
  15. Clic-droit une (seulement) Élément de démarrage désactivé , puis clique Activer . Après cela, fermez le Gestionnaire des tâches.
  16. Cliquez sur D'accord puis cliquez sur Redémarrer .
  17. Vérifiez si vous pouvez ouvrir votre jeu. Si vous le pouvez encore, répétez l'étape 13 à 16 jusqu'à ce que vous trouviez l'élément de démarrage à l'origine du problème.Si un élément de démarrage est à l'origine du problème d'Overwatch, vous devriez voir à quel programme cet élément est lié. Contactez ensuite le fournisseur de ce programme ou votre système pour obtenir des conseils, ou utilisez une solution alternative.

Fix 3: Mettez à jour les pilotes de votre périphérique

Votre jeu ne démarre peut-être pas, car vous n'avez pas le bon pilote de périphérique ou il est obsolète. Pour résoudre ce problème, vous devez mettre à jour vos pilotes de périphérique.



Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .





Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy gère tout.

  1. Télécharger et installer Conducteur facile .
  2. Courir Conducteur facile et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Conducteur facile analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
  3. Clique le Mettre à jour bouton à côté de votre appareil pour télécharger la version correcte de son pilote, vous pouvez alors l'installer manuellement. Ou cliquez sur le Tout mettre à jour bouton en bas à droite pour mettre à jour automatiquement tous les pilotes. (Cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour. Vous bénéficiez d'une assistance complète et d'une garantie de remboursement de 30 jours.)
    Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.
Si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter l’équipe d’assistance de Driver Easy au support@drivereasy.com .

Fix 4: réinstallez votre jeu

Si aucune des méthodes ci-dessus ne fonctionne pour vous, vous devriez essayer de désinstaller Overwatch et l'application Battle.net et de les réinstaller. Ensuite, vérifiez si vous pouvez lancer ce jeu.

Espérons que l'un des correctifs ci-dessus vous a aidé à résoudre votre problème Overwatch. Si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous.

  • Overwatch
  • les fenêtres