'>
Rien n'est pire que d'avoir un jeu qui plante à chaque fois que vous le lancez. Récemment, de nombreux acteurs signalent Counter-Strike: Global Offensive (CSGO) pas de problème de lancement.
Le problème peut survenir pour diverses raisons, dont la plupart sont difficiles à détecter en raison du nombre de paramètres matériels et logiciels uniques dont disposent les joueurs. Mais ne vous inquiétez pas. Voici un guide général pour vous aider à éliminer les causes courantes de ce problème.
Corrections à essayer:
Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer; il vous suffit de parcourir la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.
- Redémarrez votre PC
- Créez un autoexec.cfg
- Mettez à jour votre pilote graphique
- Arrêtez d'overclocker votre CPU
- Vérifier l'intégrité des fichiers CSGO
- Courir CSGO en tant qu'administrateur
- Rechercher les mises à jour Windows
- Réinstallez votre CSGO
Correction 1: redémarrez votre PC
Éteignez votre ordinateur et rallumez-le. - Oui, vraiment.
Un redémarrage actualisera le système. En éteignant le PC, vous pouvez nettoyer l'état actuel du logiciel, ce qui inclut tous les problèmes survenus.
Si CSGO ne démarre toujours pas après le redémarrage, lisez la suite et essayez la correction 2 ci-dessous.
Correction 2: réinitialiser CSGO Config aux paramètres par défaut
CSGO utilise un fichier autoexec.cfg pour garantir que certaines commandes ou certains paramètres sont toujours définis. Le fichier est automatiquement exécuté au démarrage. Pour réinitialiser vos paramètres de jeu, suivez les instructions ci-dessous:
1) Sur votre clavier, appuyez sur Touche de logo Windows et EST en même temps pour ouvrir l'Explorateur de fichiers.
2) Copier et coller C: Program Files (x86) Steam userdata VOTRE ID DE VAPEUR 730 local cfg dans la barre d'adresse.
Où '< VOTRE ID DE VAPEUR > »Est l'ID de votre compte Steam.3) Supprimer le fichier autoexec.cfg dans le répertoire courant.
4) Relancez le jeu pour voir si cette méthode a fonctionné.
Fix 3: Mettez à jour votre pilote graphique
le CSGO Le problème de non lancement est le plus susceptible de se produire si vous utilisez le mauvais pilote graphique ou si le pilote est obsolète. Vous devez donc mettre à jour votre pilote graphique pour voir si c’est le problème principal.
Il existe deux façons de procéder:
- Option 1 - Téléchargez et installez le pilote manuellement
- Option 2 - Mettre à jour automatiquement votre pilote graphique
Option 1 - Téléchargez et installez le pilote manuellement
Le fabricant de votre carte graphique met constamment à jour le pilote. Pour obtenir le dernier pilote correct, vous devez vous rendre sur le site Web du fabricant, trouver le pilote correspondant à votre version spécifique de Windows (par exemple, Windows 32 bits) et télécharger le pilote manuellement.
Une fois que vous avez téléchargé le pilote approprié pour votre système, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l’écran pour installer le pilote.
Option 2 - Mettre à jour automatiquement votre pilote graphique
Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour manuellement le pilote graphique, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera le pilote approprié. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.
Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, il suffit de 2 clics:
1) Télécharger et installez Driver Easy.
2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.
3) Clique le Bouton de mise à jour à côté du pilote graphique pour télécharger automatiquement la version correcte de ce pilote, vous pouvez ensuite l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).
Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro qui vient avec un support complet et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .
4) Relancez votre jeu pour tester le problème.
Si le problème persiste, passez à autre chose et essayez le correctif suivant.
Fix 4: arrêtez d'overclocker votre CPU
Un overclocking instable plantera votre jeu et tout le système. Si vous avez overclocké votre GPU, c'est peut-être le problème. Vous devez donc réinitialiser la fréquence de fréquence d'horloge de votre processeur à la valeur par défaut pour voir si cela résout votre problème.
Si votre problème persiste, passez au correctif suivant.
Fix 5: vérifier l'intégrité des fichiers CSGO
Si CSGO ne démarre toujours pas, vous pouvez avoir un ou plusieurs fichiers de jeu corrompus ou obsolètes qui sont en conflit avec le jeu. Dans ce cas, essayez de vérifier l'intégrité de vos fichiers de jeu sur Steam. Voici comment faire:
1) Exécutez Steam.
2) Cliquez sur BIBLIOTHÈQUE .
3) Clic-droit Counter-Strike: Offensive mondiale et sélectionnez Propriétés .
4) Clique le FICHIERS LOCAUX onglet, puis cliquez sur VÉRIFIER L'INTÉGRITÉ DES FICHIERS DE JEU .
5) Cela pourrait prendre plusieurs minutes. Attendez que le processus soit terminé. (Steam corrigera les fichiers corrompus s'il en détecte.) Ensuite, relancez votre jeu pour tester votre problème.
Fix 6: Exécuter CSGO en tant qu'administrateur
CSGO peut ne pas accéder à certains fichiers et dossiers du jeu si vous l'exécutez sous un compte utilisateur standard. Pour voir si c'est la cause de l'erreur de lancement, essayez d'exécuter votre jeu en tant qu'administrateur pour lui donner un accès de haute intégrité. Voici comment faire:
1) Sortie Vapeur.
2) Cliquez avec le bouton droit sur Icône de vapeur et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur .
3) Cliquez sur Oui .
4) lancement CSGO de Steam.
Si cela ne fonctionne pas, continuez avec le correctif suivant.
Fix 7: Rechercher les mises à jour Windows
Si un jeu ne fonctionne pas du tout, il est peu probable que la version obsolète de Windows soit le problème principal, mais vous devez tout de même exclure cette possibilité. Suivez les instructions ci-dessous:
1) Sur votre clavier, appuyez sur Logo Windows clé. Ensuite, tapez Windows Update et sélectionnez Paramètres de Windows Update .
2) Cliquez sur Vérifier les mises à jour, puis attendez que Windows télécharge et installe les mises à jour automatiquement.
Redémarrez votre ordinateur une fois la mise à jour terminée, puis essayez d'exécuter CSGO encore. Si le problème persiste, essayez le correctif ci-dessous.
Fix 8: réinstaller CSGO
Si aucun des correctifs ci-dessus n'a fonctionné pour vous, la réinstallation de votre jeu est très probablement la solution à votre problème. Suivez les instructions ci-dessous:
1) Exécutez Steam.
2) Cliquez sur BIBLIOTHÈQUE .
3) Clic-droit Counter-Strike: Offensive mondiale et sélectionnez Désinstaller.
4) Cliquez sur EFFACER .
5) Quittez Steam.
6) Sur votre clavier, appuyez sur Logo Windows clé et EST en même temps pour ouvrir l'Explorateur de fichiers.
sept) Pâte C: Program Files (x86) Steam steamapps common dans la barre d'adresse.
8) Mettre en évidence le Dossier Counter-Strike Global Offensive , puis appuyez sur le Du touche de votre clavier pour supprimer le dossier.
9) Relancez Steam pour télécharger et réinstaller CSGO .
Espérons que cet article vous a aidé à résoudre votre problème! Si aucune des solutions proposées ici ne vous convient, nous vous recommandons de contacter le développeur du jeu pour une assistance approfondie.
N'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous si vous avez des questions et des suggestions.