Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Besoin de mettre à jour vos pilotes ? C'est probablement plus facile qu'il n'y paraît. Vous pouvez le faire manuellement ou automatiquement. Nous vous guiderons à travers les étapes pour chacun.





Si vous décidez de mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour installer vos pilotes sur Windows 10.

Astuce : Si vous n’êtes pas très doué en technologie ou si vous manquez de temps et de patience, vous pouvez passer à Pilote Easy Pro version , qui vous permet de mettre à jour tous vos pilotes en un seul clic. C’est l’option la plus simple.



Comment mettre à jour les pilotes manuellement [étape par étape]

1. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques Windows 10 en appuyant sur Gagner+X (la touche du logo Windows 12et la touche X) en même temps et en cliquant Gestionnaire de périphériques .





2.Dans la fenêtre du Gestionnaire de périphériques, développez les catégories et localisez le périphérique pour lequel vous souhaitez mettre à jour le pilote. Par exemple, si vous avez utilisé Driver Easy pour télécharger le contrôleur de la famille Realtek PCIe GBE, vous trouverez cet appareil dans la catégorie Adaptateurs réseau. Cliquez ensuite avec le bouton droit sur le nom de l'appareil et sélectionnez Mettre à jour le logiciel du pilote…

5

Conseils : Étant donné que les disques durs ont une durée de vie limitée et peuvent tomber en panne soudainement sans avertissement, nous vous recommandons fortement d'utiliser le logiciel de sauvegarde gratuit AOMEI Backupper Standard Edition pour créer une image système . Un système de sauvegarde vous protège contre les pannes spontanées de disque. Vous pouvez même migrer Windows 10 vers SSD pour réduire le risque de perte de données due à un virus ou à une panne matérielle.



Note: Pour certains appareils, le nom de l'appareil affiché dans Driver Easy est différent du nom de l'appareil affiché dans le Gestionnaire de périphériques.





Dans Driver Easy, vous pouvez cliquer sur le pilote et obtenir le nom de votre pilote actuel. Ensuite, vous pouvez localiser le périphérique dans le Gestionnaire de périphériques en utilisant ce nom.

3. Dans la fenêtre contextuelle, vous verrez deux options. Cliquez sur Parcourir mon ordinateur pour le logiciel pilote .

22

4. Cliquez sur Parcourir pour trouver l'emplacement du fichier du pilote téléchargé.

17

Dans Conducteur facile , cliquez sur le bouton Triangle vers le bas à côté de Mettre à jour, puis sélectionnez Lieu de fichier ouvert pour obtenir l'emplacement du fichier du pilote téléchargé .

Vous pouvez également copier et coller l'adresse d'emplacement des fichiers du pilote téléchargés dans la boîte.

Voici où vous pouvez trouver l’adresse de l’emplacement :

23

5. Cliquez sur Suivant bouton pour installer le pilote.

Comme vous pouvez le constater, il n’est pas si simple de mettre à jour les pilotes manuellement, même lorsque vous suivez ces étapes détaillées. Et cela prend du temps.C'est pourquoi nous vous recommandons de mettre à niveau Driver Easy vers Version Professionnelle . Avec la version Professionnelle, toutes vos mises à jour de pilotes peuvent être effectuées automatiquement en un seul clic. Vous n'avez pas besoin d'installer le pilote étape par étape. Vous pouvez même laisser le programme en cours d'exécution pour mettre à jour vos pilotes et faire autre chose au lieu d'attendre. Cliquez sur ici pour télécharger Driver Easy et commencer tout de suite.

Si vous avez des questions sur la mise à jour de vos pilotes Windows 10, laissez-nous simplement un commentaire ci-dessous.