Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Knockout City Saison 2 n'est disponible qu'après 2 mois de lancement de la Saison 1 ! Mais de nombreux joueurs ont signalé des problèmes de connexion, avec le message d'erreur indiquant Impossible de se connecter aux serveurs EA ou Une erreur de délai d'attente s'est produite. Bien que cela puisse être frustrant, nous avons quelques solutions rapides pour vous.





Essayez ces correctifs…

Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer; parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fait l'affaire !

1 : Vérifier l'état du serveur



2 : Vérifiez votre connexion Internet





3 : Configurez vos paramètres DNS

4 : Utilisez un VPN



5 : Mettez à jour votre pilote réseau





6 : Assurez-vous que votre jeu est mis à jour

Avant de plonger dans quelque chose d'avancé, assurez-vous d'avoir essayé de relancer le jeu et de redémarrer votre PC pour voir si cela fonctionne.

Correctif 1 : vérifier l'état du serveur

Si vous obtenez le message d'erreur indiquant que vous ne parvenez pas à vous connecter au serveur, la première chose que vous pouvez vérifier très rapidement est l'état du serveur. Si le serveur est en panne, vous ne pourrez pas vous y connecter et jouer au jeu. Habituellement, lorsque le serveur est en panne, les développeurs s'en rendent compte très rapidement, il ne leur faudra donc pas longtemps pour le réparer.

Voici comment vérifier l'état du serveur :

  1. Exécutez votre client Origin et accédez au Page principale de Knockout City .
  2. En haut à droite de la page, vous devriez voir un Icône d'état du serveur . S'il est vert, votre serveur est en ligne. Mais quand il s'affiche en jaune ou en rouge, cela signifie que votre serveur pourrait être lent ou en panne en ce moment.

Si vous avez vérifié l'état actuel du serveur et qu'il semble correct, essayez le correctif suivant.

Solution 2 : Vérifiez votre connexion Internet

Une autre raison pour laquelle vous ne pouvez pas vous connecter aux serveurs EA lorsque vous essayez de lancer Knockout City est une connexion Internet instable. Voici quelques actions que vous pouvez effectuer :

  • Si vous jouez à Knockout City en Wi-Fi, assurez-vous qu'il n'y a pas de surpopulation. Cela dit, si votre Wi-Fi est connecté à plusieurs appareils, déconnectez ceux que vous n'utilisez pas pour le moment. Désactivez simplement le Wi-Fi sur ces appareils.
    (Aussi, si possible, vous pouvez jouer sur une connexion filaire . C'est généralement plus fiable et stable.)
  • Essayez de redémarrez votre routeur et votre modem . Débranchez les câbles d'alimentation des deux appareils, attendez au moins 30 secondes, puis rebranchez les câbles sur les deux appareils. Lorsque votre Internet fonctionne à nouveau, vérifiez si votre jeu est toujours à la traîne.
  • Si vous avez Internet à faible vitesse, cela pourrait entraîner une connexion Internet instable. Vous pouvez google test de vitesse Internet et choisir un outil pour testez votre débit Internet . Cependant, lorsque votre connexion Internet est déraisonnablement faible, vous devez contacter votre fournisseur d'accès Internet pour obtenir de l'aide.

Si votre connexion Internet ne semble pas être le problème, essayez le correctif suivant.

Correctif 3 : Configurez vos paramètres DNS

Lorsque vous utilisez le serveur DNS par défaut de votre FAI (fournisseur d'accès Internet), vous pouvez rencontrer des problèmes tels que le cache encombré, ce qui peut entraîner le problème de connexion au serveur. Vous pouvez faire deux choses : vider votre cache DNS ou passer à un serveur DNS public pour résoudre le problème. Nous vous recommandons d'essayer les deux options :

1 : Videz votre DNS

2 : Passer à un serveur DNS public

1 : Videz votre DNS

En vidant votre DNS, votre cache DNS sera effacé. Lorsque votre PC doit accéder à un site Web, il doit à nouveau obtenir l'adresse du serveur DNS. Cela peut résoudre votre problème si les données du cache DNS étaient invalides ou corrompues. Voici comment:

  1. appuyez sur la Clé du logo Windows et R sur votre clavier pour appeler la boîte Exécuter.
  2. Taper cmde , puis appuyez Changement et Entrer en même temps. Si vous y êtes invité, cliquez sur Oui .
  3. Copie ipconfig /flushdns , et collez-le dans la fenêtre contextuelle. Puis appuyez Entrer .
  4. Votre cache DNS est effacé avec succès.

2 : Passer à un serveur DNS public

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, le serveur DNS par défaut du FAI peut être lent ou instable. Vous pouvez essayer de passer à un serveur DNS public pour résoudre le problème. Nous utiliserons le serveur DNS de Google comme exemple. Voici comment:

  1. Dans votre barre des tâches, cliquez avec le bouton droit sur icône de réseau , puis clique Ouvrir les paramètres réseau et Internet .
  2. Cliquez sur Modifier les options de l'adaptateur .
  3. Clic-droit le réseau que vous utilisez , puis clique Propriétés .
  4. Sélectionner Protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4) , puis clique Propriétés .
  5. Sélectionner Utilisez les adresses de serveur DNS suivantes , remplissez les adresses des serveurs DNS de Google comme ci-dessous, puis cliquez sur d'accord .

    Serveur DNS préféré : 8.8.8.8
    Serveur DNS alternatif : 8.8.4.4


Si le passage à un serveur DNS public ne connecte pas votre jeu au serveur, passez au correctif suivant.

Solution 4 : Utiliser un VPN

Lorsque Knockout City ne peut pas se connecter aux serveurs EA, il est possible que votre région soit bloquée. Un moyen rapide de tester si votre région a été bloquée consiste à utiliser un VPN. Assurez-vous simplement de ne pas utiliser un VPN gratuit, car il est très risqué et pourrait ralentir encore plus votre connexion.

Si vous ne savez pas quoi utiliser, essayez NordVPN . En tant que choix populaire sur le marché, NordVPN offre une sécurité et une confidentialité totales, avec une vitesse ultra-rapide et plus de 5000 serveurs dans plus de 60 pays parmi lesquels choisir. Voici comment configurer NordVPN et tester votre problème de serveur :

  1. Télécharger le client NordVPN , et installez-le sur votre PC.
  2. Exécutez NordVPN et Connectez-vous à votre compte . Si vous n'avez pas de compte, cliquez sur S'inscrire . Vous serez dirigé vers la page Web de NordVPN pour les actions ci-dessus.
  3. Une fois votre compte prêt, revenez à l'application NordVpn. Puis clique Connexion rapide .
  4. Lorsque la connexion VPN est activée, lancez Knockout City pour voir si vous pouvez vous connecter au serveur maintenant.
NordVPN propose actuellement des coupons et des codes promotionnels pour une période limitée. Saisissez l'offre sur notre page de coupons NordVPN pour ne pas manquer l'offre !

Si l'utilisation d'un VPN ne connecte pas votre jeu aux serveurs, consultez le correctif suivant.

Correctif 5 : mettez à jour votre pilote réseau

Lorsque votre pilote réseau est défectueux ou obsolète, vous pouvez remarquer que votre connexion n'est pas stable. Il peut y avoir des problèmes de compatibilité qui rendent votre connexion réseau moins fiable. En réparant votre pilote réseau, vous devriez être moins susceptible de rencontrer le problème de connexion au serveur pour Knockout City.

Il existe deux façons d'obtenir les bons pilotes pour votre adaptateur réseau : manuellement ou automatiquement.

Mise à jour manuelle du pilote – Vous pouvez mettre à jour le pilote de la carte réseau via le Gestionnaire de périphériques . Notez simplement que Windows ne vous donne pas toujours la dernière mise à jour disponible, vous devrez donc peut-être effectuer une recherche sur le site Web du fabricant. Assurez-vous de choisir uniquement le pilote compatible avec votre version de Windows.

Mise à jour automatique du pilote – Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez, à la place, le faire automatiquement avec Driver Easy . Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera le pilote correct pour votre adaptateur réseau exact et votre version de Windows, puis il les téléchargera et les installera correctement :

1) Téléchargez et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté du pilote réseau signalé pour télécharger automatiquement la version correcte du pilote, puis vous pouvez l'installer manuellement (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système. (Cela nécessite la version Pro qui est fournie avec une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours. Vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour.)

La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.
Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@drivereasy.com .

Redémarrez votre PC pour que les nouveaux pilotes prennent effet. Lancez un jeu pour voir si le problème persiste.

Correctif 6 : assurez-vous que votre jeu est mis à jour

Parfois, le problème de connexion au serveur pouvait être un bogue et les développeurs travaillaient sur un correctif. Vous devez donc vous assurer que votre jeu est mis à jour en permanence.

Par défaut, le client Origin détecte et installe automatiquement de nouveaux correctifs pour vos jeux, y compris Knockout City, vous n'avez donc pas à vous en soucier. Cependant, si vous avez précédemment désactivé l'option de mise à jour automatique, vous devrez vérifier manuellement les mises à jour du jeu et les installer.


J'espère que cet article vous aidera et que vous pourrez vous connecter aux serveurs EA et profiter d'un match sur Knockout City ! N'hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions ou des suggestions.

  • Jeux
  • Origine
  • serveur Web