Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Si vous constatez que votre iPhone ne se connecte pas à votre ordinateur, ne vous inquiétez pas ! Tu n'es pas seul. De nombreux utilisateurs d'iPhone signalent ce problème.





La bonne nouvelle est que vous pouvez le réparer vous-même. Vous devriez pouvoir résoudre facilement ce problème avec les correctifs de cet article.

Essayez ces correctifs :

Voici les correctifs que vous pouvez essayer. Vous n'avez pas besoin de tous les essayer; parcourez simplement la liste jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.



    Conseils de base à vérifier Mettez à jour iTunes vers la dernière version et effectuez une mise à jour Windows Mettre à jour le pilote pour Apple iPhone Réinstallez le pilote USB du périphérique mobile Apple Redémarrez le service d'appareil mobile Apple Mettre à jour le pilote USB du périphérique mobile Apple

Correctif 1 : Conseils de base à vérifier

Lorsque vous remarquez que votre iPhone ne se connecte pas à votre ordinateur, voici quelques conseils de base à vérifier en premier :





    Vérifiez si le câble Lightning est cassé. S'il est cassé, essayez d'en utiliser un nouveau pour connecter votre iPhone à votre ordinateur.
  1. Si votre câble Lightning actuel est en bon état, essayez de connecter votre iPhone à un autre port USB . Voyez si votre iPhone peut se connecter à votre ordinateur.
  2. Déconnectez votre iPhone puis reconnectez-le à votre ordinateur.Si ce problème persiste, essayez de redémarrer votre iPhone et votre ordinateur, puis reconnectez votre iPhone à votre ordinateur.Ouvrirvotre iPhone avant d'essayer de le connecter à votre ordinateur. Et lorsque vous connectez votre iPhone, appuyez sur Confiance lorsque vous êtes invité à sélectionner Confiance ou Ne faites pas confiance ton ordinateur.

Si ce problème persiste, ne vous inquiétez pas, essayez le correctif suivant, ci-dessous.


Correctif 2 : mettez à jour iTunes vers la dernière version et effectuez une mise à jour Windows

Ce problème est probablement dû à votre système iTunes ou Windows obsolète. Essayez de mettre à jour iTunes vers la dernière version, puis effectuez une mise à jour Windows pour voir si vous pouvez résoudre ce problème. Si vous n'avez pas installé iTunes sur votre PC, cliquez sur ici pour télécharger iTunes à partir de son site officiel, puis installez-le sur votre PC.



Si le système d'exploitation actuel de votre ordinateur est Windows 10 , iTunes se mettra automatiquement à jour lors de la sortie de la nouvelle version. Si vous utilisez Windows 7 ou Windows 8 / 8.1, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous pour mettre à jour iTunes :





1) Lancez iTunes.

2) Cliquez Aider puis sélectionnez Vérifier les mises à jour .

3) Après avoir mis à jour iTunes vers la dernière version, allez vérifier si des mises à jour Windows sont disponibles.

4) Après avoir effectué une mise à jour de Windows, essayez de connecter votre iPhone à votre ordinateur.

Voir si ce problème réapparaît. Sinon, vous avez résolu ce problème. Si ce problème persiste, essayez le correctif suivant, ci-dessous.


Correctif 3 : Mettre à jour le pilote pour Apple iPhone

Essayez de mettre à jour le pilote pour Apple iPhone pour voir si vous pouvez résoudre ce problème. Voici comment faire:

1) Déconnectez votre iPhone de votre ordinateur et fermez iTunes.

2) Déverrouillez votre iPhone et accédez à l'écran d'accueil.

3) Reconnectez votre iPhone à votre ordinateur. Si iTunes s'ouvre, fermez-le.

4) Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et R en même temps pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Taper devmgmt.msc et appuyez sur Entrer pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques.

5) Double-cliquez Des appareils portables pour étendre la liste. Clic-droit Iphone Apple puis sélectionnez Mettre à jour le pilote .

6) Sélectionnez Recherche automatiquement le logiciel du pilote mis à jour et suivez les instructions à l'écran pour mettre à jour le pilote pour Apple iPhone.

7) Ouvrez iTunes puis connectez votre iPhone à votre ordinateur.

Voyez si ce problème persiste. Si votre iPhone ne se connecte pas à votre ordinateur après la mise à jour du pilote pour Apple iPhone, essayez de réinstaller le pilote USB Apple Mobile Device.


Correctif 4 : Réinstallez le pilote USB de l'appareil mobile Apple

Tu peux essayez de réinstaller le pilote USB Apple Mobile Device si votre ordinateur ne peut pas reconnaître votre iPhone. Si vous téléchargé iTunes sur le site officiel d'Apple , vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour réinstaller le pilote USB Apple Mobile Device :

Si vous avez téléchargé iTunes depuis Boutique Microsoft (Si votre ordinateur exécute Windows 10, dans la plupart des cas, votre iTunes est téléchargé depuis Microsoft Store), vous pouvez vous référer à réparer 6 pour mettre à jour le pilote USB Apple Mobile Device.

1) Déconnectez votre iPhone de votre ordinateur et fermez iTunes.

2) Déverrouillez votre iPhone et accédez à l'écran d'accueil.

3) Reconnectez votre iPhone à votre ordinateur. Si iTunes s'ouvre, fermez-le.

4) Sur votre clavier, appuyez sur la touche du logo Windows et R en même temps pour ouvrir la boîte de dialogue Exécuter. Taper %ProgramFiles%Fichiers communsApplePrise en charge des appareils mobilesDrivers et appuyez sur Entrer .

5) Dans la fenêtre contextuelle, cliquez avec le bouton droit sur usbapl64.inf ou usbapl.inf fichier et sélectionnez Installer .

Assurez-vous de cliquer avec le bouton droit sur le fichier qui se termine par .inf . Si vous ne pouvez pas le dire, sélectionnez le fichier dont le type de fichier est Informations de configuration .

6) Déconnectez votre iPhone de votre ordinateur, puis redémarrez votre ordinateur.

7) Reconnectez votre appareil et ouvrez iTunes.

Si votre iPhone ne se connecte toujours pas à votre ordinateur, essayez de redémarrer Apple Mobile Device Service.


Correctif 5 : Redémarrez le service d'appareil mobile Apple

Si Service d'appareils mobiles Apple ne fonctionne pas sur votre ordinateur, votre iPhone ne se connectera pas à votre ordinateur. Si le système d'exploitation actuel de votre ordinateur est Windows 7 ou Windows 8/8.1, suivez les instructions pour redémarrer Apple Mobile Device Service :

1) Fermez iTunes et déconnectez votre iPhone de votre ordinateur.

2) Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et R en même temps pour appeler la boîte de dialogue Exécuter. Taper services.msc et appuyez sur Entrer .

3) Faites un clic droit Service d'appareils mobiles Apple et sélectionnez Propriétés .

4) Réglez le Type de démarrage à Automatique .

5) Cliquez Arrêter pour arrêter le service.

6) Une fois le service arrêté, cliquez sur Démarrer pour redémarrer le service. Puis clique d'accord .

7) Redémarrez l'ordinateur. Ouvrez iTunes, puis connectez votre iPhone à votre ordinateur.

Voyez si ce problème persiste. Sinon, vous avez résolu ce problème.


Correctif 6 : Mettre à jour le pilote USB du périphérique mobile Apple

Si vous utilisez Windows 7 ou Windows 8 / 8.1, les correctifs ci-dessus peuvent résoudre ce problème, mais s'ils ne le font pas, ou si vous n'êtes pas sûr de jouer manuellement avec les pilotes, ou si votre ordinateur exécute Windows 10, vous peut mettre à jour automatiquement le pilote USB Apple Mobile Device avec Conducteur facile .

Conducteur facile reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy gère tout.

un) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.

3) Cliquez Mettre à jour à côté de le pilote USB de périphérique mobile Apple signalé pour télécharger automatiquement la version correcte de son pilote, vous pouvez alors l'installer manuellement. Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la bonne version de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (ceci nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour. Vous obtenez plein soutien et un Remboursement de 30 jours garantie).

Vous pouvez le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.

Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à .

J'espère que l'un des correctifs ci-dessus vous a aidé à résoudre ce problème. Si vous avez des questions ou des suggestions, vous êtes plus que bienvenu pour nous laisser un commentaire ci-dessous.

  • iPhone
  • les fenêtres