Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>
Conducteur facile corrige l'erreur FAULTY_HARDWARE_CORRUPTED_PAGE en un rien de temps!

Si vous voyez l'écran bleu de l'erreur de mort FAULTY_HARDWARE_CORRUPTED_PAGE sur votre écran, vous n’êtes pas seul. De nombreux utilisateurs de Windows 10 signalent également ce problème. Pas de soucis, il est possible de réparer.





Voici 4 correctifs à essayer. Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer; il suffit de travailler jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

  1. Désactiver le démarrage rapide
  2. Exécuter la vérification de la RAM et le SFC
  3. Mettre à jour l'Intel Management Engine Interface (IMEI)
  4. Mettre à jour tous les pilotes (en particulier le pilote d'affichage)
Vous devrez être connecté à Windows sur l’ordinateur posant problème pour essayer l’une de ces solutions. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Windows, allumez et éteignez votre PC 3 fois pour effectuer un redémarrage dur et redémarrez-le en mode sans échec , puis essayez ces solutions.

1: désactiver le démarrage rapide

On a longtemps signalé que la fonction de démarrage rapide était le coupable. Vous pouvez le désactiver pour voir si ce problème est résolu:



1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et cliquez Panneau de configuration .





2) Voir par Grandes icônes , Cliquez sur Options d'alimentation .



3) Cliquez sur Choisissez ce que fait le bouton d'alimentation .





4) Cliquez sur Modifier les paramètres actuellement indisponibles .

5) Une coche Activer le démarrage rapide (recommandé) . Cliquez sur Sauvegarder les modifications pour enregistrer et quitter.

2: Exécutez la vérification de la RAM et le SFC

Il y a une grande possibilité que cette erreur d'écran bleu soit liée à des erreurs dans la mémoire de votre matériel ou à des fichiers système corrompus. Vous pouvez exécuter une vérification de la RAM et le SFC pour voir si le problème est résolu:

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et R en même temps, puis tapez mdsched.exe .

2) Cliquez sur Redémarrez maintenant et recherchez les problèmes (recommandé) . Votre PC redémarreraimmédiatement.

3)Attendez la fin des numérisations (cela peut prendre jusqu'à 15 à 20 minutes).

4) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et X à la fois. Cliquez sur Invite de commandes (Admin) .

5) Type sfc / scannow et appuyez sur le Entrer touche de votre clavier.

6)Vérifiez si le problème est résolu.

3: mise à jour de l'interface du moteur de gestion Intel (IMEI)

Remarque: Voici une Publier sur IMEI si vous voulez en savoir plus.

Le pilote IMEI installé obsolète ou défectueux peut également être le coupable. Vous pouvez mettre à jour le pilote IMEI pour résoudre ce problème d'écran bleu de la mort:

1) Accédez au site Web d'assistance d'Intel. Cliquez sur le bouton bleu pour télécharger.

2) Après le téléchargement, installez comme indiqué.

3) Après l'installation, redémarrez votre ordinateur pour que le nouveau pilote prenne effet.

4: Mettez à jour tous les pilotes (en particulier le pilote d'affichage)

Cette erreur peut également être causée par un pilote système obsolète, incorrect ou corrompu. Vous devez vérifier que tous vos appareils ont le bon pilote et mettre à jour ceux qui n'en ont pas.

Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour vos pilotes manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez surla Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté de tous les périphériques marqués, en particulier la carte graphique, pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de leurs pilotes (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à jour lorsque vous cliquerez sur Tout mettre à jour).

  • BSOD