Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

De toute évidence, l'erreur «Le pilote d'affichage n'a pas pu démarrer» est causée par un pilote d'affichage défectueux. Si vous obtenez cette erreur, vous pouvez toujours utiliser Windows, mais les faibles performances du PC pourraient vous causer des inconvénients. Pour résoudre le problème, mettez simplement à jour le pilote d'affichage.


Pour mettre à jour le pilote, vous pouvez utiliser l'une des 3 méthodes ci-dessous.





  1. Mettre à jour le pilote via le Gestionnaire de périphériques
  2. Téléchargez et installez le pilote du fabricant
  3. Mettre à jour le pilote à l'aide de Driver Easy
Si la façon dont vous choisissez ne fonctionne pas pour vous, essayez une autre méthode. Essayez toutes les méthodes jusqu'à ce que vous trouviez celle qui vous convient.

Méthode 1: mettre à jour le pilote via le gestionnaire de périphériques


Suivez ces étapes:

1) Sur votre clavier, appuyez sur Gagner + R (Touche de logo Windows et touche R) en même temps pour appeler la boîte d'exécution.

2) Type devmgmt.msc dans la zone d'exécution et cliquez sur le D'accord bouton.







3) Développez la catégorie «Cartes graphiques». Cliquez avec le bouton droit sur la carte graphique et cliquez sur Mettre à jour le logiciel du pilote… . (Dans certains cas, cliquez sur «Mettre à jour le pilote».)




4) Sélectionnez Rechercher automatiquement le logiciel pilote mis à jour . Ensuite, Windows installera automatiquement le pilote.





5) Vérifiez si le problème est résolu.


Méthode 2: Téléchargez et installez le pilote des fabricants

Vous pouvez télécharger et installer le dernier pilote d’affichage à partir du site Web du fabricant du PC ou du site Web du fabricant de la carte vidéo. Si vous utilisez un ordinateur de marque, il est recommandé de vous rendre d'abord sur le site Web du fabricant du PC, car il peut personnaliser le pilote. Avant de commencer, assurez-vous de connaître le modèle de PC ou de carte vidéo. Vous devez également connaître la version spécifique du système d'exploitation que vous utilisez (voir Comment obtenir rapidement la version du système d'exploitation ).


Méthode 3: mettre à jour le pilote à l'aide de Driver Easy

Les méthodes 1 et 2 peuvent résoudre le problème, mais si ce n'est pas le cas ou si vous n'êtes pas sûr de jouer manuellement avec les pilotes,vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté d'un pilote graphique marqué pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE). Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite la version Pro - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour).

J'espère que vous pourrez résoudre le problème avec les instructions ci-dessus. Si vous avez des questions ou des idées, veuillez laisser votre commentaire ci-dessous. Nous aimerions connaître vos idées et suggestions.