Le nouveau patch Grounded est en ligne ! Cependant, de nombreux joueurs ont signalé que Grounded ne cessait de planter et qu’il était littéralement injouable. Si vous rencontrez le même problème, ne vous inquiétez pas. Voici 6 méthodes simples pour y remédier immédiatement.
Essayez ces correctifs :
Vous ne pouvez pas tous les essayer ; travaillez simplement de haut en bas jusqu’à ce que vous trouviez celui qui fait l’affaire pour vous.
Correctif 1 – Assurez-vous que votre PC répond aux spécifications minimales pour Grounded
Des plantages du jeu se produiront si votre machine n’est pas assez puissante pour jouer à Grounded. Donc, avant de passer à des correctifs plus approfondis, il est nécessaire de confirmer que votre PC répond à la configuration système minimale requise pour le jeu.
Voici les spécifications minimales de Grounded :
Système opérateur | Windows 7 (SP1) 64 bits |
Processeur | Intel Core i3-3225 |
Mémoire | 4 Go de RAM |
Graphique | Nvidia GTX 650 Ti |
Stockage | 8 Go d'espace disponible |
Si vous ne savez pas comment vérifier les spécifications de votre PC, suivez les étapes ici :
1) Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et R. en même temps pour appeler la boîte Exécuter. Ensuite, tapez dxdiag et cliquez D'ACCORD .
2) Vérifiez les informations sur votre système opérateur , processeur , et mémoire .
3) Sélectionnez le Afficher et vérifiez les informations de votre carte graphique.
Si votre ordinateur n’est pas équipé pour le jeu, il est temps de mettre à niveau votre PC. Si vous disposez de spécifications PC parfaites mais que vous rencontrez toujours le problème de plantage, poursuivez votre lecture pour découvrir plus de correctifs ci-dessous.
Correctif 2 – Désactivez temporairement vos programmes antivirus
Les programmes antivirus peuvent interférer avec Grounded et empêcher son bon fonctionnement. Pour tester si ce sont les causes, vous pouvez désactiver temporairement vos programmes antivirus et relancer Grounded.
Faites très attention aux sites que vous visitez, aux e-mails que vous ouvrez et aux fichiers que vous téléchargez lorsque votre antivirus est désactivé.Si vous pouvez jouer au jeu normalement avec l'antivirus désactivé, vous devriez ajoutez Grounded à la liste d'exceptions de vos programmes antivirus . Reportez-vous à la documentation de l'antivirus ou contactez le fournisseur pour obtenir de l'aide si vous ne savez pas comment procéder.
Si le problème persiste, passez au correctif suivant.
Correctif 3 – Mettez à jour votre pilote graphique
Un pilote graphique obsolète ou corrompu pourrait être le principal responsable du crash de Grounded. Pour jouer à Grounded en douceur et bénéficier de la meilleure expérience de jeu, vous devez installer le pilote graphique le plus récent et le plus correct sur votre ordinateur.
Vous pouvez mettre à jour le pilote graphique de deux manières : manuellement ou automatiquement .
Option 1 – Mettez à jour votre pilote graphique manuellement
Les fabricants de cartes graphiques continuent de mettre à jour les pilotes. Pour les obtenir, vous devez vous rendre sur le site du fabricant ( DMLA ou Nvidia ), recherchez les pilotes correspondant à votre version spécifique de Windows (par exemple, Windows 32 bits) et téléchargez le pilote manuellement.
Une fois que vous avez téléchargé le pilote approprié pour votre système, double-cliquez sur le fichier téléchargé et suivez les instructions à l'écran pour l'installer.
Option 2 – Mettez à jour votre pilote graphique automatiquement
Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour le pilote graphique manuellement, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .
Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera le bon pilote pour celui-ci. Vous n’avez pas besoin de savoir exactement quel système exécute votre ordinateur, vous n’avez pas besoin de risquer de télécharger et d’installer le mauvais pilote, et vous n’avez pas besoin de craindre de commettre une erreur lors de l’installation.
Vous pouvez mettre à jour automatiquement votre pilote graphique avec le GRATUIT ou la Version professionnelle de Driver Easy. Mais avec le Version professionnelle cela ne prend que 2 clics :
1) Télécharger et installez Driver Easy.
2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le bouton Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.
3) Cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version professionnelle – vous serez invité à effectuer la mise à niveau lorsque vous cliquerez Tout mettre à jour ).
Vous pouvez cliquer Mise à jour pour le faire gratuitement si vous le souhaitez, mais c'est en partie manuel.
La version Pro de Driver Easy est livré avec un support technique complet.Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter L'équipe d'assistance de Driver Easy à support@letmeknow.ch .
Si la mise à jour du pilote graphique ne résout pas le problème de plantage Grounded, essayez la solution suivante.
Correctif 4 – Passer à DirectX 11 dans les paramètres du jeu
De nombreux joueurs ont signalé que Grounded plantait en mode DirectX 12. Dans ce cas, vous pouvez forcer le jeu à s'exécuter sur DirectX 11 et voir si le problème est résolu.
1) Sur votre clavier, appuyez sur la touche Clé du logo Windows et R. en même temps pour ouvrir la boîte Exécuter. Ensuite, tapez dxdiag et appuyez sur Entrer .
2) Vérifier votre Version DirectX . S'il s'agit de DirectX 12, passez à l'étape 3, ou si vous disposez de DirectX 11, vous pouvez accéder à corriger 5 .
Si vous disposez d'une ancienne version telle que DirectX 10 ou DirectX 9, vous devrez peut-être mettre à jour DirectX pour lancer le jeu.3) Lancez Steam et cliquez sur le Bibliothèque languette.
4) Localiser Fondé sur la liste des jeux, faites un clic droit dessus et cliquez Propriétés .
5) Clique le Général onglet et cliquez Définir les options de lancement .
6) Taper -dxniveau 110 dans le champ et cliquez D'ACCORD .
7) Cliquez sur Fermer .
Relancez Grounded pour vérifier si le problème est résolu. Sinon, il existe une autre solution pour vous.
Correctif 5 – Vérifier l’intégrité des fichiers du jeu
Les données de jeu manquantes ou corrompues entraînent également le problème de crash Grounded. Vous pouvez laisser Steam vérifier et réparer les fichiers et le cache du jeu, et cela prend quelques étapes.
1) Lancez Steam et cliquez sur le Bibliothèque languette.
2) Clic-droit Fondé sur la liste des jeux, puis cliquez sur Propriétés .
3) Clique le Fichiers locaux onglet, puis cliquez sur Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu .
Attendez la fin du processus. Jouez ensuite à Grounded pour voir si le problème de plantage disparaît. Sinon, consultez le correctif ci-dessous.
Correctif 6 – Jouez en solo en mode hors ligne
Jouer avec des amis est absolument l’une des parties les plus charmantes de Grounded. Cependant, si vous rencontrez constamment des plantages sur l'écran de chargement et que vous ne parvenez même pas à terminer un jeu entier, vous pouvez essayer de jouer en solo en mode hors ligne.
1) Cliquez sur Vapeur puis cliquez sur Paramètres .
2) Assurer le Option Ne pas enregistrer les informations d’identification du compte sur cet ordinateur n'est pas coché. Puis clique D'ACCORD .
3) Cliquez sur Vapeur et cliquez Se déconnecter .
4) Cliquez sur Redémarrer en mode hors ligne .
Lancez Steam. Ensuite, jouez au jeu en solo et voyez comment cela fonctionne.
Si aucun des correctifs ci-dessus ne vous permet d'éviter les plantages, la dernière option consiste à attendre un nouveau patch de jeu. Étant donné que Grounded est toujours en cours de réalisation, on s'attend à ce que les nouveaux correctifs de jeu résolvent le problème de plantage et améliorent considérablement l'expérience de jeu.
Espérons que le problème de crash de Grounded soit résolu maintenant et que vous soyez de retour dans la cour sauvage. Si vous avez des questions ou des suggestions, ou si vous souhaitez partager votre expérience de résolution du crash de Grounded, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous.