Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Cela vous semble-t-il familier?





Si vous découvrez cette erreur en disant Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique pour ce matériel (Code 37) de votre appareil dans le Gestionnaire de périphériques, ne vous inquiétez pas. De nombreux utilisateurs de Windows le signalent. La bonne nouvelle est que vous pouvez résoudre ce problème facilement avec ce guide.



Voici trois méthodes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème. Vous n'aurez peut-être pas à tous les essayer; il suffit de descendre jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fonctionne.





Méthode 1: Rechercher les modifications matérielles dans le Gestionnaire de périphériques
Méthode 2: Assurez-vous que vous avez la bonne version du pilote compatible pour votre Windows
Méthode 3: Mettez à jour votre pilote de périphérique automatiquement

Méthode 1: Rechercher les modifications matérielles dans le Gestionnaire de périphériques

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et R en même temps pour appeler la boîte Exécuter.



2) Type devmgmt.msc et cliquez D'accord .





3) Cliquez sur Rechercher les modifications matérielles dans le action section.

Windows doit ensuite réinstaller ou mettre à niveau votre pilote de périphérique automatiquement.

4) Redémarrez votre ordinateur et vérifiez si l'état de votre appareil est normal.

Méthode 2: assurez-vous que vous disposez de la bonne version du pilote compatible pour votre Windows

Pour permettre à votre appareil de fonctionner correctement sous Windows, votre pilote de périphérique doit être compatible avec votre système. Par exemple, si vous utilisez un système d'exploitation Windows 10 64 bits, votre pilote de périphérique doit être compatible avec cette version. En d'autres termes, si votre pilote de périphérique est pour Windows 10 ou Windows 7 32 bits, le code 37 peut apparaître.

Vous pouvez suivre les étapes suivantes pour vous assurer que vous disposez de la version correcte de votre pilote de périphérique:

1) Sur votre clavier, appuyez sur le Touche de logo Windows et R en même temps pour appeler la boîte Exécuter.

2) Type devmgmt.msc et cliquez D'accord .

3) Faites un clic droit sur votre appareil avec l'erreur Code 37, puis cliquez sur Désinstaller l'appareil .

4) Accédez au site Web du fabricant de votre périphérique ou à celui du fabricant de votre ordinateur et recherchez la version correcte de votre pilote de périphérique. Ensuite, téléchargez-le pour l'installer sur votre ordinateur.

Remarque: Si vous ne parvenez pas à rechercher le bon pilote, vous pouvez utiliser Méthode 3 pour vous aider à trouver le pilote automatiquement.

5) Redémarrez votre ordinateur et vérifiez si l'état de votre appareil est normal.

Méthode 3: mettez à jour votre pilote de périphérique automatiquement

Les méthodes ci-dessus peuvent résoudre votre problème, mais si ce n'est pas le cas ou si vous n'êtes pas sûr de jouer manuellement avec les pilotes, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant . Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur Mettre à jour à côté de votre pilote de périphérique marqué pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE).

Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite la version Pro - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour).

4) Redémarrez votre ordinateur et vérifiez si l'état de votre appareil est normal.

  • Conducteurs
  • les fenêtres