Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


'>

Le WerFault.exe est utilisé pour les rapports d'erreurs Windows. Lorsque vous rencontrez des erreurs liées au système d'exploitation, aux fonctionnalités et aux applications Windows, cela permet de signaler les erreurs à Microsoft. Ensuite, vous recevrez des informations sur les solutions. Pour corriger cette erreur, en particulier pour Windows 7 et Windows 10, essayez les solutions ici.

Le message d'erreur contextuel peut apparaître comme ceci. Notez que les informations détaillées seront différentes dans différents cas.





L'erreur se produit principalement lors de l'ouverture de programmes. Si vous obtenez cette erreur avec un programme spécifique, contactez leur fournisseur pour obtenir de l'aide car cela pourrait être un bogue dans le logiciel. Si vous obtenez cette erreur avec certains ou tous les programmes, essayez les solutions ci-dessous.

Solution 1: désactiver le service de rapport d'erreurs Windows



Suivez ces étapes:





1. Appuyez sur Gagner + R (Touche de logo Windows et touche R) en même temps. Une boîte de dialogue Exécuter s'ouvre.

2. Tapez services.msc dans la boîte de course et cliquez sur D'accord bouton.



3. Localiser Service de rapport d'erreurs Windows et double-cliquez dessus pour ouvrir la boîte de dialogue Propriétés.





4. Dans général onglet, définissez 'Type de démarrage' comme désactivé et cliquez sur Appliquer puis D'accord boutons.

Solution 2: désactivez tout logiciel antivirus

L'erreur peut être causée par certains logiciels antivirus. Si vous avez installé un logiciel antivirus, désactivez-le et voyez si le problème persiste. Si le problème persiste, désinstallez-les.

Solution 3: mettre à jour les pilotes

L'erreur peut être causée par des pilotes défectueux, en particulier des pilotes d'affichage défectueux. Essayez de mettre à jour les pilotes et voyez si cela résoudra l'erreur.

Si vous n’avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour les pilotes manuellement,vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les pilotes appropriés. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système fonctionne sur votre ordinateur, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement avec la version GRATUITE ou Pro de Driver Easy. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics (et vous obtenez une assistance complète et une garantie de remboursement de 30 jours):

1) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout problème de pilote.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté d'un pilote pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de ce pilote (vous pouvez le faire avec la version GRATUITE). Ou cliquez sur Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tout les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite la version Pro - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour).

  • les fenêtres
  • Windows 10
  • Windows 7