Essayez Notre Instrument Pour Éliminer Les Problèmes


Est-ce que ton Crash de Warframe si souvent que vous ne pouvez même pas terminer une bataille complète ? Ou est-ce qu'il se bloque dès le début pour que vous ne puissiez jamais le lancer correctement ? Si l'une des réponses est oui, alors ce message devrait vous éviter des ennuis. Maintenant, lisez la suite et découvrez les solutions possibles par vous-même.





3 correctifs pour le crash de Warframe

Ici, nous avons rassemblé 3 correctifs simples qui ont aidé de nombreux autres joueurs à résoudre leurs problèmes. Vous n'êtes pas obligé de tous les essayer; travaillez simplement de haut en bas jusqu'à ce que vous trouviez celui qui fonctionne.

Correctif 1 : modifier les paramètres du jeu



Correctif 2 : Mettre à jour les pilotes de périphérique





Correctif 3 : Vérifiez les conflits de logiciels


Correctif 1 : modifier les paramètres du jeu

La première chose à faire est de vérifier les fichiers défectueux dans Warframe avec son outil intégré. Une fois que l'outil a trouvé des fichiers corrompus ou obsolètes, il les remplace par les plus récents ou les répare si possible. Après avoir vérifié que tous les fichiers du jeu sont en parfait état, vous devez ensuite modifier les paramètres du jeu, tels que la désactivation de l'anti-aliasing pour atténuer le stress de traitement sur vos périphériques matériels. Plus bas dans le post, vous serez présenté avec des étapes plus détaillées pour effectuer ces réglages.



Vérifier et optimiser les fichiers de cache

1) Notez qu'il y a un petit icône d'engrenage dans le coin supérieur droit de votre lanceur Warframe. Cliquez dessus pour ouvrir le Réglages dialogue. Puis clique Vérifier .





Attendez que le processus soit terminé.

2) Cliquez Optimiser . De même, attendez que le processus soit terminé. Au fait, il ne vous est pas suggéré de cocher la case Plein écran comme indiqué ci-dessous.

Modifier les paramètres du jeu

Si vous ne pouvez pas voir clairement les captures d'écran, vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur chaque image et sélectionner Ouvrir l'image dans un nouvel onglet .

1) Lancez votre jeu. Lorsque vous êtes dans une bataille, appuyez sur le Esc touche de votre clavier pour appeler la OPTIONS fenêtre dans le jeu. Allez à la L'AUDIO onglet en premier. Comme illustré ci-dessous, vous pouvez modifier vos paramètres audio en désactivant toutes les fonctionnalités inutiles telles que Réverbération .

2) Allez ensuite dans le AFFICHAGE languette. Sur cet onglet, il y a pas mal de réglages que vous pouvez faire. Tout d'abord, réglez Mode d'affichage à Plein écran sans bordure (c'est facultatif pour vous).

3) Sous QUALITÉ GRAPHIQUE , continuez à modifier les paramètres comme ci-dessous.

4) Sous Échelle de résolution , modifiez les paramètres pour Meugler , Désactivée ou Désactivé selon la capture d'écran suivante. Puis, ci-dessous Aiguiser TAA , éteindre Profondeur de champ et Flou de mouvement . Vous pouvez également désactiver d'autres fonctionnalités si nécessaire.

Alors voilà - ce que vous devez faire pour modifier les paramètres du jeu. J'espère que les étapes ci-dessus vous aideront à résoudre votre problème de plantage ou au moins à l'atténuer. Si le problème persiste, veuillez passer au correctif suivant.


Correctif 2 : Mettre à jour les pilotes de périphérique

Gardez toujours à l'esprit de mettre à jour les pilotes de votre appareil (tels que les pilotes vidéo, les pilotes audio, etc.) car un pilote obsolète ou corrompu peut entraîner le problème de plantage de Warframe.

Si vous n'avez pas le temps, la patience ou les compétences informatiques nécessaires pour mettre à jour manuellement le pilote de la carte graphique, vous pouvez le faire automatiquement avec Conducteur facile .

Driver Easy reconnaîtra automatiquement votre système et trouvera les bons pilotes pour celui-ci. Vous n'avez pas besoin de savoir exactement quel système votre ordinateur exécute, vous n'avez pas besoin de risquer de télécharger et d'installer le mauvais pilote, et vous n'avez pas à vous soucier de faire une erreur lors de l'installation. Driver Easy s'occupe de tout.

Vous pouvez mettre à jour vos pilotes automatiquement soit avec le GRATUIT ou la Pour version du pilote facile. Mais avec la version Pro, cela ne prend que 2 clics.

un) Télécharger et installez Driver Easy.

2) Exécutez Driver Easy et cliquez sur le Scanne maintenant bouton. Driver Easy analysera ensuite votre ordinateur et détectera tout pilote problématique.

3) Cliquez sur le Mettre à jour à côté du périphérique marqué pour télécharger automatiquement la version correcte du pilote (vous pouvez le faire avec le GRATUIT version). Installez ensuite le pilote sur votre ordinateur.

Ou cliquez Tout mettre à jour pour télécharger et installer automatiquement la version correcte de tous les pilotes manquants ou obsolètes sur votre système (cela nécessite le Version Pro - vous serez invité à mettre à niveau lorsque vous cliquez sur Tout mettre à jour ).